Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5
-
EDENCholola
Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1
Mh. Je sortis de mes pensées. Il était temps de voter et d'accuser.
Lettre de démission forcée :
EDENCholola (1) votre contre Stigmate.
Elisa
Ellen (2) vote contre Prince Hypo, fallait pas commencer.
Erual votre Nico au pif
Fanathyk vote pour que Prince Hyposuccion s'en aille. Mais au pif.
Iguane vote contre Nico, tout aussi hasardeusement que ci-dessous !
Insyd vote contre LBH hasardeusement !
LBH (1)
Loosy (1) vote contre Stigmate, car telle est la volonté de dieu.
Marfield votre contre Loosy.
MimiGeignarde (1) vote contre Ellen.
Nico (5) vote contre Stigmate
Points.de.suspension vote contre EDENCholola parce que euh... Parce que.
Prince Hypocrite (3) votre contre Ellen.. Fallait pas manquer de sommeil
SaltNPeppa vote contre MimiGeignarde.
Stigmate (3) vote contre Nico par tirage au sort
Xéxé vote contre Prince Hypocrite au hasard
Zal-e-Dastan : le Bourbon reviendra !
Zalounet (5) : Fana, Stigmate, Ellen, PdS, Zal
Mimi (7) : Iguane, SaltNPeppa, PH, xéxé, loosy, Mimi, EDENCholola
Blanc (3) : Marfield, Insyd, Erual
Elisa
Erual votre Nico au pif
LBH (1)
Mimi (7) : Iguane, SaltNPeppa, PH, xéxé, loosy, Mimi, EDENCholola
Euh depuis quand ton vote compte double ?!Zal-e-Dastan a écrit :Nico (5) vote contre Stigmate
Quant à ma "présence épisodique", elle s'explique peut-être par le fait que j'ai un travail la journée et que je ne peux poster que le soir, non ?
Pour le maire, je vote Mimi car j'ai toujours préféré les femmesEDENCholola a écrit :Mh. Je sortis de mes pensées. Il était temps de voter et d'accuser.
Elisa vote contre Fanathyk (mais c'est pas ma faute, j'ai fait au hasard, promis)
Erual votre Nico au pif
LBH (1)
Mimi (7) : Iguane, SaltNPeppa, PH, xéxé, loosy, Mimi, EDENCholola, Elisa
Rah ! Mais vous faites n'importe quoi bande d'ânes batés !
On avait déjà oublié de reporter un vote. Zal a voté 2 fois contre Nico ; Elisa ne met pas ses petits numéros en face des gens contre qui elle a voté. Quelqu'un avait déjà fait ça et ça a été corrigé en douce par la personne suivante...
Il est grand temps qu'un maire digne de ce nom soit élu pour ramener le respect malmené du fonctionnement démocratique de nos institutions !
On avait déjà oublié de reporter un vote. Zal a voté 2 fois contre Nico ; Elisa ne met pas ses petits numéros en face des gens contre qui elle a voté. Quelqu'un avait déjà fait ça et ça a été corrigé en douce par la personne suivante...
Il est grand temps qu'un maire digne de ce nom soit élu pour ramener le respect malmené du fonctionnement démocratique de nos institutions !
|
Je rajoute mon vote pour la mairie.Rocky a écrit :Lettre de démission forcée :
Elisa vote contre Fanathyk (mais c'est pas ma faute, j'ai fait au hasard, promis)
Erual votre Nico au pif
Fanathyk (1) vote pour que Prince Hyposuccion s'en aille. Mais au pif.
LBH (1)
Nico (4) vote contre Stigmate
Zal-e-Dastan : le Bourbon reviendra ! Et il vote contre Nico.
Mimi (9) : Iguane, SaltNPeppa, PH, xéxé, loosy, Mimi, EDENCholola, Elisa, Nico
C'est bien parce que vous êtes top comme team, même pas eu besoin d'insister pour les votes, et ça, ça fait plaisir!
|
Bon vu qu'il ne reste que LBH à voter, soit vous tuez le bouc émissaire, soit j'y passe, donc je vois très clairement que ma vie ne tient qu'au maire.
Si je meurs, mes dernières paroles seront :
3 votes d'affilée au pif contre moi, c'est statistiquement très peu probable, donc j'aurais fortement tendance à croire que Stigmate, qui est le dernier à m'avoir nominé "au pif" profite juste d'un vote hasardeux qui avantage son camp, et élimine un innocent gratuitement. D'ailleurs il se fait bien discret depuis.
Zal enfonce le clou, alors que rien ne l'y oblige puisqu'il reste encore un vote après lui, et décide d'être celui qui causera ma mort pour des raisons bancales (pour ne pas dire inexistantes... sous prétexte d'un "calcul"... pourquoi tiens-tu tant à être sûr que ce soit moi qui y passe ?).
Je tiens également à faire remarquer que j'ai voté contre Stigmate, alors que par pure stratégie, j'aurais pu voter au pif contre une personne qui avait déjà un vote contre elle pour avoir une chance de me sauver : j'ai préféré voter contre qq'un envers qui j'ai des soupçons (qui ne me semble pas injustifiés).
Voici les pistes à explorer pour votre prochaine journée, j'espère que vous y prêterez attention, histoire que je ne meure pas bêtement (mais le maire peut tjs me sauver hein !
).
3 votes d'affilée au pif contre moi, c'est statistiquement très peu probable, donc j'aurais fortement tendance à croire que Stigmate, qui est le dernier à m'avoir nominé "au pif" profite juste d'un vote hasardeux qui avantage son camp, et élimine un innocent gratuitement. D'ailleurs il se fait bien discret depuis.
Zal enfonce le clou, alors que rien ne l'y oblige puisqu'il reste encore un vote après lui, et décide d'être celui qui causera ma mort pour des raisons bancales (pour ne pas dire inexistantes... sous prétexte d'un "calcul"... pourquoi tiens-tu tant à être sûr que ce soit moi qui y passe ?).
Je tiens également à faire remarquer que j'ai voté contre Stigmate, alors que par pure stratégie, j'aurais pu voter au pif contre une personne qui avait déjà un vote contre elle pour avoir une chance de me sauver : j'ai préféré voter contre qq'un envers qui j'ai des soupçons (qui ne me semble pas injustifiés).
Voici les pistes à explorer pour votre prochaine journée, j'espère que vous y prêterez attention, histoire que je ne meure pas bêtement (mais le maire peut tjs me sauver hein !
Tu sais y en a qui ont une vie hein...Nico a écrit :Bon vu qu'il ne reste que LBH à voter, soit vous tuez le bouc émissaire, soit j'y passe, donc je vois très clairement que ma vie ne tient qu'au maire.
Voici les pistes à explorer pour votre prochaine journée, j'espère que vous y prêterez attention, histoire que je ne meure pas bêtement (mais le maire peut tjs me sauver hein !).
Alors non j'ai voter avec le site que je sais plus qui a link... j'ai mis 18 et test et paf 12 qui sort...
Après je constate juste une chose : tu a une façon de te défendre assez hargneuse et surtout tu compte beaucoup sur le maire... Pour moi ce n'est pas net, surtout que tu fait des appels du pied plus qu'insistant... Mimi serait elle complice avec toi?
De plus tu affirme directement que je vote pour avantager mon camps... Et bien oui je veut avantager mon camp, en envoyant un vilain au goulag ni plus, ni moins. Désoler de vouloir que mon camp gagne
Ou alors... mais ça serais sacrément amusant : tu est un des amoureux... Et pour sauvais ta peau et celle de ta chère et tendre, tu compte sur une habilité bancale
-
MimiGeignarde
Nico n'a presque pas parlé, les gens votent contre lui, il se défend comme il peut, on le lui reproche, on lui cherche des alliances de manière douteuse et on se défend avec le même argument que celui qui lui était reproché au départ. Bon.
La difficulté est de savoir si je me débarrasse de mon droit de grâce dès le premier tour, au pif, ou si je le garde comme un atout pour plus tard.
Je réfléchis.
Parce-que selon ma décision cela peut mettre à jour certaines choses. Ou alors je peux me tromper. Mais je suppose la voyante assez intelligente pour tester de prime abord la fiabilité du maire. Donc... wait & see.
N.B.: comme il l'a souligné, il y a d'autres personnes ayant trois votes contre elles. Donc c'est assez diffus... Arf... réflexion, encore, encore...
La difficulté est de savoir si je me débarrasse de mon droit de grâce dès le premier tour, au pif, ou si je le garde comme un atout pour plus tard.
Je réfléchis.
Parce-que selon ma décision cela peut mettre à jour certaines choses. Ou alors je peux me tromper. Mais je suppose la voyante assez intelligente pour tester de prime abord la fiabilité du maire. Donc... wait & see.
N.B.: comme il l'a souligné, il y a d'autres personnes ayant trois votes contre elles. Donc c'est assez diffus... Arf... réflexion, encore, encore...