[TALC] Qui est ton sosie ?
-
La Noiraude
Re: [TALC] Qui est ton sosie ?
(C'est la coupe de cheveux en fait, mais ouaip, sinon Billy !)
Sapho a écrit :O_O Ah non à vrai dire, j'ai tout de suite pensé à Billy/SollalLa Noiraude a écrit :O_O Védra !!!Sapho a écrit : et entre une chanteuse italienne nommé Barbara et...
Et moi j'ai vu moniique :s lol
Haha non je vois sol moi aussi
.
Mon ex disait que je ressemblais à

J'étais pas super d'accord mais vu qu'elle parlait de sa période beau gosse et que pour elle c'est le beau gosse ultime je prenais ça pour un compliment.
Mon ex disait que je ressemblais à

J'étais pas super d'accord mais vu qu'elle parlait de sa période beau gosse et que pour elle c'est le beau gosse ultime je prenais ça pour un compliment.
Rho mais ouais c'est vrai, il y a quelque chose dans la bouche... Tu roxes baby 8)
Remarque, mes copines gays d'ici m'ont dit que je ressemblais à lui :

Meuh spa vrai j'ai pas une banane ridicule sur la tête.
Du coup je me dis que si on était en couple toutes les deux, on ferait rêver pas mal de pédés !

Du coup je me dis que si on était en couple toutes les deux, on ferait rêver pas mal de pédés !
-
La Noiraude

Moi je trouve qu'il y a du Ckeee là dedans !
Brouzouf a écrit :Rho mais ouais c'est vrai, il y a quelque chose dans la bouche... Tu roxes baby 8)
R'gad comme on serait mignons sur notre faire part de pacs :

Ckeee ne ressemble à personne, elle est trop belle.
*mode groupie off*
Sinon, autant je suis d'accord avec l'ex de moniiique, autant je ne suis pas du tout d'accord avec les potesses de Brou. Brou, change de technique de drague.
*mode groupie off*
Sinon, autant je suis d'accord avec l'ex de moniiique, autant je ne suis pas du tout d'accord avec les potesses de Brou. Brou, change de technique de drague.

Désole, c'est un topic juste pour sosies des filles du forum, mais en voyant la photo de spécimen dans la Smala, j'ai pensé a cet acteur. Petite ressemblance.