J'adore comme s'est présenté (serre les fesses, Nomade).Euterpe a écrit :Nan, du coup, j’attrape mon lubrifiant n°2 et ma première victime, Nomade, pour un massage de dos ("Dieu que tu es crispé aux trapèzes, mon Chou! On va bosser ça!")
La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)
Le lubrifiant numéro 1, c'est quoi et c'est pour qui ?
Hum, pas sûr de vouloir savoir.
Blinded, j'ai toute confiance en Euterpe, ses doigts me détendront très bien.
Hum, pas sûr de vouloir savoir.
Blinded, j'ai toute confiance en Euterpe, ses doigts me détendront très bien.
/votre correspondante est indisponible pour le moment, elle est partie se noyer dans l'alambique
Du sang de pucelleNomade a écrit :Le lubrifiant numéro 1, c'est quoi et c'est pour qui ?![]()
C'est pas le meilleur pour lubrifier, mais c'est le plus agréable au niveau de l'odeur MouHahahAHA
Bon ok, je retourne à ma dinette
Héhé, en fait, j'ai un peu pensé à toi, en rédigeant ça....Blinded a écrit :J'adore comme s'est présenté (serre les fesses, Nomade).Euterpe a écrit :Nan, du coup, j’attrape mon lubrifiant n°2 et ma première victime, Nomade, pour un massage de dos ("Dieu que tu es crispé aux trapèzes, mon Chou! On va bosser ça!")
Alors, le n°2, aux dires d'un expert que je ne citerais pas mais qui peut se dénoncer, c'est quand même le modèle sympa pour masser (fait pour ça, d'ailleurs), alors que le n°3, plus gras, s'il est parfait pour.... pas mal de choses, n'est pas compatible avec le massage (n'est pas absorbé par la peau).
Ah, et le 1... Ben je sais pas, en fait!!!! Apparement, bien pour les massages aussi mais.... Argh, je sais pas!! Des conseils, Maître?
Parce que c'est pas parce qu'on est dans la grange qu'on doit pas faire gaffe à nos petites peaux et qu'on ne peut pas se faire du bien!!
|
-
La marquise d'O
Euterpe a écrit : Ah, et le 1... Ben je sais pas, en fait!!!! Apparement, bien pour les massages aussi mais.... Argh, je sais pas!! Des conseils, Maître?
Je ne suis qu'apprentie sorcière, mais je laisserai la tête de Norma macérer dans l'alambic (juste deux heures, ça te va, Norma?), avant d'extraire son essence avec la graisse du mouton que Blinded voulait me mettre dans le hamacNorma Jean a écrit :
/votre correspondante est indisponible pour le moment, elle est partie se noyer dans l'alambique
Dernière modification par La marquise d'O le jeu. mai 12, 2011 1:11 pm, modifié 1 fois.
Je quitte la grange où il commence à se passer des trucs bizarres accompagnés de bruits étranges pour aller embêter Rusalka pendant qu'elle prépare le goûter !
Ça sent le brulé Mamie !
Ça sent le brulé Mamie !
T'as raison.Pepps a écrit :Ça sent le brulé Mamie !
T'aurais dû me ramener une pelle de la grange, parce que je ferais bien une distribution sympa au bureau
|
Je m'occupe de tes épaules si tu veux, Mamie Nova