La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: La ferme d'Et-alors (l'amour est dans le pré)

Message par Blinded »

Euterpe a écrit :Nan, du coup, j’attrape mon lubrifiant n°2 et ma première victime, Nomade, pour un massage de dos ("Dieu que tu es crispé aux trapèzes, mon Chou! On va bosser ça!")
J'adore comme s'est présenté (serre les fesses, Nomade).
Nomade

Message par Nomade »

Le lubrifiant numéro 1, c'est quoi et c'est pour qui ? :hehehe:
Hum, pas sûr de vouloir savoir.

Blinded, j'ai toute confiance en Euterpe, ses doigts me détendront très bien. :innocent:
Norma

Message par Norma »

/votre correspondante est indisponible pour le moment, elle est partie se noyer dans l'alambique
Eilraet

Message par Eilraet »

Nomade a écrit :Le lubrifiant numéro 1, c'est quoi et c'est pour qui ? :hehehe:
Du sang de pucelle :twisted:

C'est pas le meilleur pour lubrifier, mais c'est le plus agréable au niveau de l'odeur MouHahahAHA
Bon ok, je retourne à ma dinette :ninja:
Euterpe

Message par Euterpe »

Blinded a écrit :
Euterpe a écrit :Nan, du coup, j’attrape mon lubrifiant n°2 et ma première victime, Nomade, pour un massage de dos ("Dieu que tu es crispé aux trapèzes, mon Chou! On va bosser ça!")
J'adore comme s'est présenté (serre les fesses, Nomade).
Héhé, en fait, j'ai un peu pensé à toi, en rédigeant ça....

Alors, le n°2, aux dires d'un expert que je ne citerais pas mais qui peut se dénoncer, c'est quand même le modèle sympa pour masser (fait pour ça, d'ailleurs), alors que le n°3, plus gras, s'il est parfait pour.... pas mal de choses, n'est pas compatible avec le massage (n'est pas absorbé par la peau).
Ah, et le 1... Ben je sais pas, en fait!!!! Apparement, bien pour les massages aussi mais.... Argh, je sais pas!! Des conseils, Maître?

Parce que c'est pas parce qu'on est dans la grange qu'on doit pas faire gaffe à nos petites peaux et qu'on ne peut pas se faire du bien!! :amour:
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Les 3 sont des lubs donc à utiliser pour des jeux feffuels, mes agneaux, sachant qu'on va du 1, le moins "glissant" au 3 qui est extra longue durée. En fait 1 et 3 sont principalement destiné chacun dans leur genre pour aider réciproquement à la pénétration vaginale (1) et anale (3). La 2 à une texture glissante intermédiaire qui est excellente pour le massage (la 1 ne durant pas assez et la 3 trop) et pour le faire dériver en plus.

Ouala ouala.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Euterpe a écrit : Ah, et le 1... Ben je sais pas, en fait!!!! Apparement, bien pour les massages aussi mais.... Argh, je sais pas!! Des conseils, Maître?
Norma Jean a écrit :
/votre correspondante est indisponible pour le moment, elle est partie se noyer dans l'alambique
Je ne suis qu'apprentie sorcière, mais je laisserai la tête de Norma macérer dans l'alambic (juste deux heures, ça te va, Norma?), avant d'extraire son essence avec la graisse du mouton que Blinded voulait me mettre dans le hamac :pascontent: . Rusalka, tu pourrais ajouter de l'essence de clafoutis. Ha, j'ai hâte de m'oindre de ce baume qui me rendra irrésistible :niais:
Dernière modification par La marquise d'O le jeu. mai 12, 2011 1:11 pm, modifié 1 fois.
Pepps

Message par Pepps »

Je quitte la grange où il commence à se passer des trucs bizarres accompagnés de bruits étranges pour aller embêter Rusalka pendant qu'elle prépare le goûter !
Ça sent le brulé Mamie !
Rusalka

Message par Rusalka »

Pepps a écrit :Ça sent le brulé Mamie !
T'as raison.
T'aurais dû me ramener une pelle de la grange, parce que je ferais bien une distribution sympa au bureau :evil: .
OFF-Topic :
et d'ailleurs, irl ça sent le brûlé dans le couloir :blink:
Et je veux un massage aussi... avant le goûter [sinon, vous en êtes privés] !
Blinded

Message par Blinded »

Je m'occupe de tes épaules si tu veux, Mamie Nova :mrgreen:
Répondre