Gordon-freeman a écrit :Je trouve quelle ressemble un tout petit peu a celle de nomade Sinon, fallait nous faire écouter ton accent anglais, ça aurait été marrant
J'avoue que ça m'a frappé (aie) aussi en écoutant mon enregistrement. Mais faut dire que Nomade a une voix de tapette.
Je parle super bien anglais, c'est juste que les français pigent jamais ce que je dis alors j'me vexe
La Marquise d'O. a écrit :
Tiens, j'aimerais bien entendre ta voix, spéc
Mouarf pas de micro ouf
Sinon, tu vois le singe et le chien de mon avatar ? Et bien ça donne une bonne représentation de ma voix, plus aigüe en tout cas que celle de Gordon et de Nomade.
Pffffffffffff, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
Ben quoi sont tout mimi ce chien et ce singe 'fin moi j'aime bien en tout cas
Gordon-freeman a écrit :Je trouve quelle ressemble un tout petit peu a celle de nomade Sinon, fallait nous faire écouter ton accent anglais, ça aurait été marrant
J'avoue que ça m'a frappé (aie) aussi en écoutant mon enregistrement. Mais faut dire que Nomade a une voix de tapette.
Je parle super bien anglais, c'est juste que les français pigent jamais ce que je dis alors j'me vexe
Bah en même faut parler en anglais aux anglais pardi ! (ou aux français qui maitrisent la langue de Shakespeare parfaitement comme moi par exemple )