à toi du coup:!
Meumeunnons tous en coeur
Re: Meumeunnons tous en coeur
Oui bien sûr que c'est ça
(je suis condamnée à le regarder en français et à une heure fixe sur la télé - mandieu quelle horreur - je suis punie de wifi
)
Bon, ma connexion semble me refuser le plaisir suprême de vous détruire les tympans. Je me suis pourtant entraîné dans l'ascenseur, je suis légèrement dégoûté... Je passe mon tour. 
-
Gordon-freeman
Avec ou sans son approbation ?Nomade a écrit :Ça fait un quart d'heure que je m'acharne pour rien : "Could not find server! Please check your internet connection and try again."
Quand ma voisine revient de vacances et rebranche sa box (si elle n'a pas tout simplement déménagé), je promets que je vous fais ça dans les règles !
Dernière modification par Gordon-freeman le ven. août 19, 2011 4:34 pm, modifié 1 fois.
C'est super violent avec le volume du casque audio à fond. O_O
Merci, c'est moi qui ai perdu un tympan.
Sans son approbation, évidemment.
Sans son approbation, évidemment.
Nomade rencontrant des problèmes techniques indépendants de ma volonté, je resquille ! (bisou guigui)
Voilà, j'avoue tout !
Voilà, j'avoue tout !
Welcome back !
Je ne peux même pas entendre vos œuvres ici.
Je ne peux même pas entendre vos œuvres ici.
Même pas un casque de baladeur à brancher sur une sortie mini-jack ?Nomade a écrit :Je ne peux même pas entendre vos œuvres ici.
Viens, à la maison ! (y a la printemps, qui chanteuuuuuh ! )Dodoo a écrit :Même pas un casque de baladeur à brancher sur une sortie mini-jack ?Nomade a écrit :Je ne peux même pas entendre vos œuvres ici.
De rien, chéri.
C'est bon de vous retrouver
[/Post useless]
Ca me dit quelque chose. Rah zut. Chance quasi nulle que je retrouve. Mais ça me dit quelque chose.Dodoo a écrit :Voilà, j'avoue tout !
[/Post useless]
Moi je sais, mais vu que je ne peux pas jouer, je ne dirai rien. C'est frustrant. Par contre seul le refrain m'a aidé et même en reprenant les paroles, je n'arrive pas à identifier l'air du couplet dans ton meumeunage.
"Et si je parle de filles..."
[/post useless bis]
"Et si je parle de filles..."
[/post useless bis]