Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hetero aujourdhui ?
Je crois qu'il va falloir t'y faire, mon ptit Sando.

Oui je suis vraiment gay et jamais je ne pourrais alimenter ce topic décemment...
Déjà chanter ça et à fond dans l'auto en remuant la tête ça fait gay

Je suis rentrée dans un magasin de fringues et j'en suis ressortie 5 minutes après avec des fringues. 

Il y a actuellement une meuf que je connais à peine qui dors dans mon lit et avec qui j'ai absolument refusé de coucher alors qu'elle m'a fait des avances. C'est hétéro non?
Ça dépend, c'est une fille du forum ? (Non je plaisante, c'est pas drôle.)Imaginary a écrit :Il y a actuellement une meuf que je connais à peine qui dors dans mon lit et avec qui j'ai absolument refusé de coucher alors qu'elle m'a fait des avances. C'est hétéro non?
C'est pas forcément hétéro, ça peut être parfois juste respectueux (même la fille n'est pas contente) que de prendre son temps.
Lol nan c'est pas une fille du forum lol sinon je ne balancerais pas ici. Là pour le coup je prends pas mon temps c'est juste que je n'en veux pas lol. Elle a juste squatté une nuit et elle a dormi comme une masse en plus donc ça va y a pas eu trop de dégâts.Ça dépend, c'est une fille du forum ? (Non je plaisante, c'est pas drôle.)
C'est pas forcément hétéro, ça peut être parfois juste respectueux (même la fille n'est pas contente) que de prendre son temps.
Voir topic bad news.... j'ai freiné brutalement devant la voiture qui me klaxonnait. 

C'est pas hétéro ça, c'est juste pas de chance.
Pas aujourd'hui, mais hier soir.
Je me suis endormi pendant un concert de Vivaldi.
Et ça, c'est très hétéro !
Je me suis endormi pendant un concert de Vivaldi.
Et ça, c'est très hétéro !

Mais il est pas mort Vivaldi ?