|
le Gang des Chaudoudoux ! appel à membres
Re: le Gang des Chaudoudoux ! appel à membres
Je date un peu mais je m'insurge. Je revendique haut et fort ma choudouditude mais un chaudoudou, s'il n'est qu'amour et que le cynisme facile ne l’atteint pas (mais le fait au contraire rigoler), il a le droit de réponse fut-elle cinglante quand elle est appropriée!!floridjan a écrit :Etre chaudouxdoux implique impérativement que désormais, vis à vis de Norma, tu ne sois plus qu'Amour et Bienveillance.Ray Steam a écrit :J'en pleure littéralement d'émotion. Merci, c'est mon premier club !![]()
Une question me turlupine toutefois : devrais-je me départir de mon cynisme quoique de bon aloi ?
Et Ray Steam,le cynisme, surtout tourné contre nous-même, est bien sûr fort apprécié! Je dirais qu'il est toléré si nos intentions restent pures et sont bien visibles (mmmmh, suis-je claire???)
En fait, je vais arrêter les définitions!
Bienvenus à nos deux nouveaux membres!!!!
Euterpe, + 1000 ^^
Je n'aurais pas dit mieux.
Le cynisme est plus que bienvenu et tendre l'autre joue quand on se fait froid-piquanter ne fait pas partie de l'esprit chaudoudoux DU TOUT
Je n'aurais pas dit mieux.
Le cynisme est plus que bienvenu et tendre l'autre joue quand on se fait froid-piquanter ne fait pas partie de l'esprit chaudoudoux DU TOUT
Parce qu'il faut te rassurer, mais tu as ta carte de membre
Bon parfois, tu fais partager des trucs bizarres (cf l'autre topic qui me rappelle une autre situation lol-) mais c'est parti d'une bonne intention
Bon parfois, tu fais partager des trucs bizarres (cf l'autre topic qui me rappelle une autre situation lol-) mais c'est parti d'une bonne intention
*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 9:05 am, modifié 2 fois.
Bien sûr !
accroche cette fleur derrière ton oreille et hop, c'est parti
t'es sur la liste.
accroche cette fleur derrière ton oreille et hop, c'est parti
t'es sur la liste.
*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 9:04 am, modifié 1 fois.
-
Bi-punkette
Je peux en être, moi aussi ?

Bien sûr ! Sois la bienvenue, Bi-Punkette ! Que les forces du punkrock soient avec toi (et avec nous).