A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...

Délirium tremens et autres débilités

Re: A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...

Message par »

moi, j'ai encore le badaboum chez ma grand mère.. et chez mes parents: puissance 4, dix de chute, hôtel.. :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

La Noiraude a écrit :Han oui les Dominos Cascade, c'était génial ! J'ai essayé plusieurs fois de reproduire la merveilleuse pub' de Beghin Say pour le sucre en morceaux, à 10-12 ans elle me fascinait, mais j'ai jamais réussi. Il faut dire que faire tenir les dominaux sur la moquette épaisse que j'avais dans ma chambre, c'était pas évident !

cette pub me faisait rêver :amour: :amour: :amour:

Message par »

Maïzena a écrit :
La Noiraude a écrit :Han oui les Dominos Cascade, c'était génial ! J'ai essayé plusieurs fois de reproduire la merveilleuse pub' de Beghin Say pour le sucre en morceaux, à 10-12 ans elle me fascinait, mais j'ai jamais réussi. Il faut dire que faire tenir les dominaux sur la moquette épaisse que j'avais dans ma chambre, c'était pas évident !

Moi ce qui me fait rêver, c'est les domino day qui sont parfois diffusés à des heures totalement débiles où on voit des circuits faits par des équipes avec une chute qui dure je sais pas combien de temps.. c'est carrément génial!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Qu'est-ce que vous étiez sophistiqués.
Le jeu qui m'a le plus marqué enfant était celui que je jouait avec ma grande sœur: prendre le doseur à lessive rouge dans le tiroir du milieu, celui qui l'avait dans la main devait dire "le chemin" (le nom du doseur) d'une voix monocorde sans s'arrêter. J'ai commencé à 4 ans environ et continué jusqu'à 12/13 ans...
insyd

Message par insyd »

Un jour on m'a offert ça Image... je connaissais pas. Un jour j'ai décidé d’emmener le truc à la plage et ça a fini en une espèce de beach foxtail avec deux équipes de 5... Au final on s'est retrouver avec un tas de monde qui entouré nos délimitation de terrain pour nous observer comme des extra terrestre avec un nouveau jouet. C'était marrant, on y a jouer 5 ou 6 fois après j'ai décrété ne plus vouloir aller à la plage du coup la chose a disparu dans un placard.
Il doit y être encore. Il faudrait que je le ressorte.
Maïzena

Message par Maïzena »

Gé a écrit :
Maïzena a écrit :

Moi ce qui me fait rêver, c'est les domino day qui sont parfois diffusés à des heures totalement débiles où on voit des circuits faits par des équipes avec une chute qui dure je sais pas combien de temps.. c'est carrément génial!

Roh je t'aime toi. :amour: T'sais que c'est dans pas longtemps? enfin je crois... me souviens avoir larvé pas mal devant ça, que ça soit avec mon fils ou qd j'étais étudiante-lendemain-de-fête :innocent:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Le plus vieux jeu qui remonte dans mon esprit...

Image

Pas mal le post! Plein de souvenirs me reviennent... :snif:

Message par »

Maïzena a écrit :Roh je t'aime toi. T'sais que c'est dans pas longtemps? enfin je crois... me souviens avoir larvé pas mal devant ça, que ça soit avec mon fils ou qd j'étais étudiante-lendemain-de-fête
]

Mais moi aussi je t'aime :^^: On a plein de gout en commun!!! :mrgreen:
Wolfy a écrit :Le plus vieux jeu qui remonte dans mon esprit...

Image
haaaaaaaaaan :blink: J'avais exactement le même... avec les images et tout et tout :content:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Maïzena a écrit :Roh je t'aime toi. T'sais que c'est dans pas longtemps? enfin je crois... me souviens avoir larvé pas mal devant ça, que ça soit avec mon fils ou qd j'étais étudiante-lendemain-de-fête
]

Mais moi aussi je t'aime :^^: On a plein de gout en commun!!! :mrgreen:
Wolfy a écrit :Le plus vieux jeu qui remonte dans mon esprit...

Image
haaaaaaaaaan :blink: J'avais exactement le même... avec les images et tout et tout :content:
Il date d'au moins 1875 :hehehe: :hehehe:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Moi aussi j'ai eu le même Gé, c'est pour ça que j'ai été étonné de le retrouver sur le net. :huhu:
Il date d'au moins 1875 :hehehe: :hehehe:
Tu ne crois pas en la réincarnation Sarablue?! :-P
Répondre