Je kiffe...
Re: Je kiffe...
Les clients qui me disent qu'ils voudraient 4/5 romans, qu'ils me font confiance, et que je peux y aller. 

-
Avoir sur ma table de chevet trois ou quatre livres, alléchants, d'avance. 

Les jeudis soir, entre 19 et 20h, à l'écoute de radio béton, Arno N'Joy in da place. 

Je Kiffe le moment où tu trouves le moyens de te venger (pas forcément méchamment) d'une personne qui c'est moquée d'une chose que tu as fait et qui fait exactement la même.

Je kiffe le moment où je suis passée dans mon magasin et où tous mes anciens collègues sont venus discuter avec moi, où on a plaisanté et où le boss est passé en faisant une gueule de 6 pieds de long...
bah ouais, tu m'as viré, sauf que j'étais apprécié par les employés du magasins, qui ne comprennent pas ta décision.. faut que t'assumes être un enfoiré maintenant.
bah ouais, tu m'as viré, sauf que j'étais apprécié par les employés du magasins, qui ne comprennent pas ta décision.. faut que t'assumes être un enfoiré maintenant.

Je kiffe Méridien de Sang de McCarthy.
Là je le relis, et c'est encore mieux que la première fois. Je suis vraiment amoureux de ce livre.
Là je le relis, et c'est encore mieux que la première fois. Je suis vraiment amoureux de ce livre.
-
Là. il neige des gros flocons, j'écoute un bon CD de folk, je sais que dehors il fait froid mais que chez moi maintenant non. Je sais que je devrais sortir mais la musique et la neige sont trop belles de dedans. Je sais qu'il faudrait que je bosse mais je repousse et j'aime. arf!
... Ce moment où le tournevis rencontre amoureusement ton doigt
NB: Ais-je bien mes vaccinations contre le tétanos à jour ?

NB: Ais-je bien mes vaccinations contre le tétanos à jour ?
Tu le sauras dans les 72h qui viennent.Sacha a écrit :NB: Ais-je bien mes vaccinations contre le tétanos à jour ?

... Ce froid qui chaque hiver me rappelle que les beaux jours vont revenir et cette neige qui me permet de voir autrement ce paysage quotidien
& accessoirement, ces -10° dehors qui me rappellent que même si on arrive difficilement à dépasser les 17° dans l'appart où je vis, je n'ai aucune raison de me plaindre parce que j'ai une chance extraordinaire d'être sous un toit et pas congelée dehors de jour comme de nuit !