[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 1

Message par popy »

Gloire à notre reine ! Gloire à notre reine !!!!

Confettis de Vogon!

Heureusement que je suis un peu sportive, un peu plus... >_<
moniiique

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Nuit 1

Message par moniiique »

Bien ouej Nadège ! Un de moins :hehehe: .
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
J'ai encore oublié de préciser : vous avez jusqu'à demain soir.
Les vogons, si vous pouviez vous décider un peu avant ça serait très urbain de votre part. :biz:
Norma

Message par Norma »

On s'absente 4 jours pour démménager, on survit à deux tentatives d'assassinats et on se retrouve parachuté présidente de la galaxie alors qu'on avait rien demandé.
Et bé ! Ca c'est du bon début de parti !

Sinon je remercie grandement le SMS-recu-dans-le-camion qui m'a permit de voter à temps contre Flo, c'était bonnard.

Bon, sinon merci pour ce grand honneur de m'avoir fait chef, j'espère rester encore un peu parmi vous avant le décès. Bisous

PS : au, et puis si quelqu'un a un doute de ma probité, j'invite la souris à me sonder pour commencer une alliance.
Dernière modification par Norma le mer. déc. 04, 2013 10:31 am, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Loliloule, epic fail ! :ninja:
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :Loliloule, epic fail ! :ninja:
Raaaaah. mon épique fail a duré à peine 20 secondes et tu l'a vue. Screugneugneu.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Nuit 1, Fin

Après son coup d'éclat sur le terrain d'ultra-cricket, Norma pris la direction de son vaisseau, en pressant le pas pour s'éloigner au plus vite de la planète avant que les Vogons ne la retrouvent. En arrivant devant celui-ci, néanmoins, elle marqua un arrêt : la porte n'était pas correctement refermée, et une légère déformation sur les cotés semblait indiquer qu'elle avait été forcée. Tous ses sens en alerte, Norma contourna le vaisseau jusqu'au premier hublot, et risqua un coup d'oeil à travers, pour se retrouver nez à nez avec l'abominable tête d'un Vogon qui la regardait avec un grand sourire cruel à travers les quelques centimètres de verre. Elle poussa un cri et tomba à la renverse, puis commença à courir à toute vitesse vers les lumières du terrain d'ultra-cricket un peu plus loin. Un bruit métallique derrière elle l'avertit que la porte de son vaisseau venait de s'ouvrir, et elle accéléra encore. Tout autour d'elle, les vaisseaux des spectateurs s'envolaient les uns après les autres, et pas un ne prêtait attention à ses signes désespérés.
« C'est bien la peine d'être Présidente de la Galaxie, tiens, pensa-t-elle. Même pas un service d'ordre pour assurer ma protection ! »
C'est alors qu'elle aperçu un spatio-taxi encore garé. Elle lui un grand signe, et, miracle, le taxi lui ouvrit sa porte.
« Amenez moi loin d'ici, haleta Norma à l'intention du chauffeur, et vite ! »
Le taxi démarra en trombe et elle s'autorisa à souffler. En contrebas, elle vit la silhouette de son poursuivant qui rétrécissait au fur et à mesure que le taxi prenait de l'altitude. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule sur la banquette arrière : juste à coté d'elle était assis Laharl, et elle compris immédiatement à son expression que quelque chose n'allait vraiment, mais vraiment pas.
« Ou est-ce que je vous dépose, grinça Marvin depuis le siège du conducteur ? Loin j'espère, que nous ayons le temps de parler un peu de tout ce qui cloche chez vous. »

Plus tard ce soir la, lorsque Marvin déposa Norma à l'endroit ou il l'avait ramassée, elle ne songea même pas à protester tant elle ne pensait qu'à regagner son lit pour s'y rouler en boule sous la couverture et pleurer. Elle en avait même oublié le Vogon, qui l'attendait devant la porte en faisant cliqueter un étrange et terrifiant instrument en métal qui rappelait un peu des ciseaux, mais en plus tordu. Elle n'essaya même pas de se défendre ni de s'enfuir lorsqu'il commença à s'en servir.

Jour 2

Pour un certain nombre de rescapés, ce matin devait s'avérer difficile :
-Pour deux d'entre, il commença par la découverte, devant leur miroir, qu'il n'avaient plus le même corps que la veille. Aussi improbable que cela puisse paraître, il avaient échangé d'indentités !
OFF-Topic :
Règles concernant les changements de personnages :[spoiler]Certain événements improbables induisent un changement de personnage pour un ou des joueurs.
-Si le joueur était à la base gentil et qu'il devient vogon, il reste néanmoins dans le camps des gentils qui gagnent si tous les vogons excepté ce joueur meurent. Il ne peut pas décider de la victime nocture, sauf si il est le prosteric et qu'il ne reste qu'un seul autre vogon en jeu.
-Si le joueur était à la base vogon et qu'il devient gentil, il ne peut plus participer au vote des vogons et ne dispose pas du pouvoir de tuer quelqu'un si il est le dernier méchant en jeu, mais il doit quand même éliminer tous les gentils pour gagner.
-Si le changement s'effectue de gentil vers gentil ou de méchant vers méchant, rien de spécial.
-Si Marvin devient un vogon, il gagne avec les autres vogons, si marvin devient un gentil, il gagne avec les gentils
-Si un gentil ou un vogon devient Marvin, il y a deux Marvins qui gagnent ensembles si tous les autres sont dépressifs.
-La souris peut découvrir le nouveau rôle d'une personne, mais ne détecte pas si cette personne est dans un camp ou dans l'autre, sauf si elle dispose du cerveau d'arthur.[/spoiler]
Le matin s'avéra aussi difficile pour popy à cause du petit poème qu'elle reçut dans sa boite au lettre :
Douceâtre jeune demoiselle jaune,
Ton odeur de viande pourrie me donne,
La jaunisse verte,
Le chat vereux de Norma m'a donnée,
L'idée saugrenue que toi seule épargnée,
Ne donnera mot,
Popy, popipidou dans le ragoût.
Autant d'ignominie, c'en était trop pour ses pauvres petits neurones qui se mirent immédiatement en grève, plongeant popy dans un profond coma.

Norma, elle, se réveilla avec la surprise d'être encore en vie, et couverte de bandages aux nombreux endroits ou elle avait été charcutée. Elle avait horriblement mal, et se sentait toujours aussi déprimée.

Un article du Guide a été mis à jour :
Spoiler : :
EHI : Événements Hautement Improbables

Hasard, Destin et théorie du Chaos, Causalité narrative, nombreux sont les schémas tentant d'expliquer les rouages complexes de l'univers à travers le temps et l'espace pouvant amener à tel ou tel évènement incompréhensible. Certains mettent en cause des figures divines plus ou moins sadiques (Cf Grands Anciens, Démiurge, auteurs, spectateurs de télé-réalités), d'autres des subalternes bons ou mauvais tentant d'égaliser le score au détriment des gens qu'ils sont censés guider et certains encore des papillons météorologues ou des chats mort-vivants dans des boites. Ce qui nous conduit à penser que l'esprit humain est vraiment prêt à croire n'importe quelle foutaise, tant qu'elle est bien présenté.

Jusqu'à présent, les seuls indices constatés sont des bruits de papiers venant de nulle part à certains moments importants de la vie de certaines personnes ou le bruit de dé roulants dans le lointain. Les scientifiques qui ne s'arrêtent pas à des fadaises de cette sorte ont néanmoins réussi à prouver que tout évènement ayant sur le papier 1 chance sur 1 000 000 de se produire, advenait en réalité 9 fois sur 10.
OFF-Topic :
Résumé des événements de la nuit :
-Marvin a déprimé Laharl et Norma
-Norma a été tabassée par les vogons
-Norma a été sauvée par Trillian
-Popy a reçu un petit poème du prosternic
-Deux personnes ont improbablement échangé leurs rôles définitivement
Pour ce tour, les règles de vote sont revenues à la normale : on vote par mp contre une seule personne, et celui qui a le plus de voix contre lui à la fin de la journée est éliminé. Vous avez jusqu'à vendredi, 23h59 pour voter.
Dernière modification par Nomis le jeu. déc. 05, 2013 11:11 am, modifié 2 fois.
moniiique

Message par moniiique »

Mais quel bordel ce jeu :huhu: . Norma, t'as vraiment une âme de combattante on a bien fait de t'élire. La meuf qui a tous les méchants à ses trousses et qui s'en tire à chaque fois :huhu: . Bon beh moi je sais pas pour vous mais j'ai zéro idée pour le prochain vote. Quelqu'un a la queue d'une piste ?
Laharl

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 2

Message par Laharl »

Bon, ben je comprends maintenant pourquoi je me sentais si déprimé en ce moment...
Cactus moribond

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 2

Message par Cactus moribond »

Bon bah, les deux trois idées que j'avais avant s'envolent vu que les gens ont pu changer de camp. :snif:
Répondre