bah au contraire, dis lui un truc du genre: "oh! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, faut fêter ça! tu m'invites???Sarablue a écrit :Je ne pense pas, même s'il n'est pas du tout radin hein, je ne crois pas.ange déchu a écrit :Chère Sarablue, il va peut être te l'offrir
Puis ça me gênerait je crois.
Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).
Re: Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).
-
chouberley
Le fait est qu'il sait que tu n'as pas d'argent même s'il ne mesure pas à quel point. Donc il aurait dû agir en conséquence et te laisser choisir le restau. Ou alors s'il tient vraiment à aller dans celui-là, t'inviter. S'il ne le fait pas je trouve que c'est un manque de tact.Sarablue a écrit :
Je crois qu'il ne mesure pas à quel point en fait.
Mais c'est ma faute aussi, en général je le dis quand c'est au dessus de mon budget mais là, il avait l'air tout content de m'emmener là alors j'ai pas osé le contredire.
Salut,
Je suis un peu d'accord avec chouberley, il aurait te laisser choisir.
Perso je laisse toujours choisir pour moi
Je suis un peu d'accord avec chouberley, il aurait te laisser choisir.
Perso je laisse toujours choisir pour moi
Bah si elle l'a pas vu depuis 150000 ans peut-être qu'il ne sait pas vraiment où elle en est financièrement non ?
Vi, puis je ne rentre pas non plus dans les détails. Il ne connaît pas mes revenus précisément donc je ne le blâme pas.
J'aurais pu dire non hein.
Je me passerai de quelque chose d'autre c'est pas grave
J'aurais pu dire non hein.
Je me passerai de quelque chose d'autre c'est pas grave
-
chouberley
Raison de plus. Dans le doute tu laisses choisir.moniiique a écrit :Bah si elle l'a pas vu depuis 150000 ans peut-être qu'il ne sait pas vraiment où elle en est financièrement non ?
Mais bon si tu as passé une agréable soirée, c'est le principal même si tu dois te serré la ceinture après
le jeu en vaut peut etre la chandelle non ?
Car si c'etait un autre resto se serait peut etre passer bien aussi mais moins...... ou pas ou que sais-je
Car si c'etait un autre resto se serait peut etre passer bien aussi mais moins...... ou pas ou que sais-je
|
Bon. Le coiffeur, c'est fait (je n'ai même pas un centimètre de cheveux sur le crâne).
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est le jean qui craque sur le cul.
Et comme je ne suis pas riche en fringues, du tout, je vais devoir m'acheter un futal. Demain.
Je suis entre joie (parce que ça fait des mois que j'ai pas acheté la moindre petite culotte) et entre l'angoisse de sortir la carte bleue. J'étais pas sensée dépenser ce mois-ci. Je voulais me faire un ou deux plaisirs, rien de plus. Ca me fait chier ce jean, là.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est le jean qui craque sur le cul.
Et comme je ne suis pas riche en fringues, du tout, je vais devoir m'acheter un futal. Demain.
Je suis entre joie (parce que ça fait des mois que j'ai pas acheté la moindre petite culotte) et entre l'angoisse de sortir la carte bleue. J'étais pas sensée dépenser ce mois-ci. Je voulais me faire un ou deux plaisirs, rien de plus. Ca me fait chier ce jean, là.