J'ai des amis milliardairesGé a écrit :ouais à 2500€ le faucon, ça va être compliqué non?cici a écrit :Je n'ai aucune raison.Pepps a écrit : Gniiii ! Moi j'ai dû faire appel à toute ma raison pour y résister !
J'ai demandé le faucon millénium pour ma pendaison de crémaillère
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Re : Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
*indiscrétion mode on* : il s'est passé quoi exactement, en fait ? Parce que j'essaye de recomposer avec les bribes de ce que tu racontes dans le café depuis ton retour de NZ, et ça m'intrigue ...Yuka a écrit :Je n'ai pas de certitude mais de la haine, ça fait déjà plusieurs semaines donc faut savoir tourner la page avec ou sans son point de vue sur la question.chouberley a écrit :C'est déjà fini? O_OYuka a écrit :
y a plus qu'à coller la photo de l'ex sur le puching ball
+1Norma a écrit :*indiscrétion mode on* : il s'est passé quoi exactement, en fait ? Parce que j'essaye de recomposer avec les bribes de ce que tu racontes dans le café depuis ton retour de NZ, et ça m'intrigue ...Yuka a écrit :Je n'ai pas de certitude mais de la haine, ça fait déjà plusieurs semaines donc faut savoir tourner la page avec ou sans son point de vue sur la question.chouberley a écrit : C'est déjà fini? O_O
+2Gé a écrit :+1Norma a écrit :*indiscrétion mode on* : il s'est passé quoi exactement, en fait ? Parce que j'essaye de recomposer avec les bribes de ce que tu racontes dans le café depuis ton retour de NZ, et ça m'intrigue ...Yuka a écrit : Je n'ai pas de certitude mais de la haine, ça fait déjà plusieurs semaines donc faut savoir tourner la page avec ou sans son point de vue sur la question.
+3Sacha a écrit :+2Gé a écrit :+1Norma a écrit : *indiscrétion mode on* : il s'est passé quoi exactement, en fait ? Parce que j'essaye de recomposer avec les bribes de ce que tu racontes dans le café depuis ton retour de NZ, et ça m'intrigue ...
+4cici a écrit :+3Sacha a écrit :+2Gé a écrit : +1
-
Cactus moribond
Spoiler : :

Cactus moribond a écrit :+12.Spoiler : :
Pour en revenir au sujet initial, des bouquins pour les Utos o/
Du coup tu me corriges si je me trompeshaya a écrit :Cactus moribond a écrit :+12.Spoiler : :![]()
moi je saiiis
Donc les mystères de l'amour épisode 1:
Après la NZ, l'ex et moi meme nous sommes retrouvés pour 3 semaines de vacances bien meritée, tout allait meerveilleursement bien jusqu'à ce jour d'été en voiture entre 2 présentations à la famille de l'ex, celui ci m'annonça presque naturellement qu'il était nécessaire de faire un break pour plusieurs raisons bidons.
J'ai donc passé une fin d'été relativement pourrie à lui demander des news et à en attendre de sa part pour finalement décider que niais devenait ex et que l'herbe est plus verte ailleurs.
Et accessoirement je me maudis d'etre rentré en France
Oh merde.
Je suis désolée
Con d'ex !
Je suis désolée