le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Ben si t'as froid et que tu mets 40 pulls ben ... au bout d'un moment tu peux pas faire mieux hein.
Un chti coup de chauffe, vite fait, histoire de pas décéder...Pas toute la journée mais disons au moins le matin et le soir quoi ...
Sacha

Message par Sacha »

J'ai réalisé l'organigramme pour le WE prochain. 3 courses d'organisées par le club de kayak. 1 mois que tout le monde est au courant. 4 personnes dispo pour le moment :souris: faut qu'on soit 12 par course mini pour assurer. On est laaarge.

Image
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai tellement la tronche au fond du panty que j'ai fait brûler mes carottes et la casserole avec.

Les carottes sont cuites ...

Et accessoirement je suis un peu écoeurée.
J'ai mis en vente un truc. Une personne me contacte pour me dire qu'elle est intéressée. En préparant l'objet, je constate qu'il manque un bidule en caoutchouc au bout d'un des pieds (sachant qu'en plus le bouzin ne repose même pas sur ses pieds vu qu'il a une partie centrale qui sert de socle...)

Je préviens la nana qu'il manque ça mais que ça n'empêche en rien le fonctionnement de la machine et que c'est juste esthétique ...

"ah ben non, ça doit forcément être plus qu' "esthétique"."

Ben si.

:ah:

P'tain. Soyez honnêtes qu'ils disaient. erf:
popy

Message par popy »

En fait, moi qui voulait juste bosser le dimanche chez le gars, je me retrouve à faire 6/7de coupure depuis plus de 15 jours. :content:
Zon eu des gens avant mais personne n'a correspondu.
Tu m'étonnes.
Pour supporter le chef. Les horaires. La penibilitée. Faut vraiment aimer ça :niais:
Je râle à demie n'empêche.
Sarablue

Message par Sarablue »

Le retour de la banque de Mutter

Donc la petite lettre de mise en demeure parce que j'ai bloqué le prélèvement de l'assurance sur épargne...
Alors qu'elle n'a plus d'épargne.
(la mise en demeure pour 2€ hein)

Hahaha, oui.
La moutarde me monte au nez. :souris:
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Grâce à ces gros nuls (l'agence ou FranceTelecom, ou mieux les deux), je n'ai toujours pas Internet chez moi. Jean Neymar et Sam Soule.

Envoyé de mon ASUS_Z00ED en utilisant Tapatalk
shaya

Message par shaya »

@Bloue ; pas moyen de les ignorer ? Vu la petite somme, ils vont peut-être pas aller se faire suer à essayer de la récupérer en y perdant bcp plus ?

J'ai été obligée de mettre le chauffage à l'appart, vu que la température était descendue sous les 15. En octobre. Ca promet.....
Blinded

Message par Blinded »

"Je viens de faire une crise d'angoisse..."

Oui ? Mec ça fait une éternité qu'on a pas discuté et tu me balances ça comme ça ? Mais tu crois vraiment que je vais faire le psy ? Ok, mais alors j'ai des tarifs.
monwen

Message par monwen »

Tinnitus a écrit :Grâce à ces gros nuls (l'agence ou FranceTelecom, ou mieux les deux), je n'ai toujours pas Internet chez moi. Jean Neymar et Sam Soule.
Sam Soule aussi je suis toujours obligée de mettre internet via la point d'accès du tel en 4G.
(ici c'est Free en l’occurrence.)

Et puis aujourd'hui tout me saoule. Tiens. A commencer par le temps.
Sarablue

Message par Sarablue »

monwen a écrit :
Tinnitus a écrit :Grâce à ces gros nuls (l'agence ou FranceTelecom, ou mieux les deux), je n'ai toujours pas Internet chez moi. Jean Neymar et Sam Soule.
Sam Soule aussi je suis toujours obligée de mettre internet via la point d'accès du tel en 4G.
(ici c'est Free en l’occurrence.)

Et puis aujourd'hui tout me saoule. Tiens. A commencer par le temps.
Oh putain.
J'ai lu que tu te mettais internet via le point G.

Je suis plus dans le gaz que je croyais ... :ah:
Répondre