[Club] : Viens au CDI : le Club des Drogués d'Internet

Délirium tremens et autres débilités
aramyl

Message par aramyl »

cpamoiclautr a écrit :Je connais un qui a pioché des clubs dans ma signature :lol:
je plaide cupable !!!

arretez moi madame l' inspectrice :oops:

d'ailleurs comment o n met les liens vers les topics ?
liatride

Message par liatride »

aramyl a écrit :
cpamoiclautr a écrit :Je connais un qui a pioché des clubs dans ma signature :lol:
je plaide cupable !!!

arretez moi madame l' inspectrice :oops:

d'ailleurs comment o n met les liens vers les topics ?
Tu utilises la balises url, et au lieu de mettre l'adresse entre les deux balises, tu mets url= avec l'adresse du topic dans la première, et le texte entre les deux balises.

genre: <url=http://www.et-alors.net> le site et alors </url> sauf que tu remplaces <> par []

Edit: Ce poste est significatif de mon adhésion au club... Je parle comme une geekette (et le plus inquiétant est que je connaisse le mot geekette...)!
Dernière modification par liatride le jeu. sept. 27, 2007 10:24 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Il parait que y a un bouton off sur les ordinateurs et que y a une vie en dehors du net ... Vous y croyez vous ? :lol: :lol:

Bon aprés avoir passé des journée entiére connecté sur le net (je vais jusqu'a acheter mes fringues sur le net...) en oubliant de manger et par la même occasion de dormir je ne vois pas d'autre solution que de m'inscrire.
Pop

Message par Pop »

J'adhère!

Geekette et fière de l'être Image
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

j'adhère ! mais j'assume pas :oops:
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

purée je suis carrément intoxiquée.. web addict jusqu'à la moelle ! c'est grave docteur ?
liatride

Message par liatride »

Un autre symptome significatif: quand on commence à parler de personnes en pseudo ("Tiens, hier j'ai vu machin chose") car beaucoup de nos connaissances viennent d'internet...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

LorN a écrit :Un autre symptome significatif: quand on commence à parler de personnes en pseudo ("Tiens, hier j'ai vu machin chose") car beaucoup de nos connaissances viennent d'internet...
Tiens , ce serait marrant ça comme pseudo, "machin chose".
En tout cas moins pire que les cruchette préado genre tiiiiitefleur58 ou ptit_ange_love ou encore Xo_DaRk_oXo_MinD_oX.

Herm.

*café, vite -_-"*
koloss

Message par koloss »

chromosomeX a écrit :Tiens , ce serait marrant ça comme pseudo, "machin chose".
En tout cas moins pire que les cruchette préado genre tiiiiitefleur58 ou ptit_ange_love ou encore Xo_DaRk_oXo_MinD_oX.

Herm.

*café, vite -_-"*
Cela dit, quand tu habites dans la Nièvre, je comprends qu'internet devienne un moyen d'évasion. :roll:
Jade

Message par Jade »

Si dès que je rentre je me jette sur mon ordi et dis bonjour à MSN you tube, daily motion, et alors...etc...je peux adhèrer?????? :roll: :wink:
Répondre