le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
Bravo pour ton code, Lulu....
maintenant, le plateau et la circulation... avec ton nouveau blouson (qu'on attend toutes de voir) tu vas assurer comme une Bê-LLE !!!!
hier soir, on s'est fait une sortie moto avec cécile et on est rentrées vers 5h30 chez nous et ben je peux te dire qu'une 125 (modèle "Ah que Johnny Optic 2000 - Laeticia) sur autoroute, avec nos supers blousons pour femme mi-saison et les 15 derniers kilomètres sous pluie, c'était pas terrible terrible....
mais qui c'est la MOTARDE chez nous : Cécile77, la seule, l'unique, la vraie.
Moi, je veux juste avoir mon permis pour avoir une V-MAX et rouler avec au soleil, par temps sec et sans trop de circulation. Une touriste quoi.
oui, mais une touriste classe !!!!
maintenant, le plateau et la circulation... avec ton nouveau blouson (qu'on attend toutes de voir) tu vas assurer comme une Bê-LLE !!!!
hier soir, on s'est fait une sortie moto avec cécile et on est rentrées vers 5h30 chez nous et ben je peux te dire qu'une 125 (modèle "Ah que Johnny Optic 2000 - Laeticia) sur autoroute, avec nos supers blousons pour femme mi-saison et les 15 derniers kilomètres sous pluie, c'était pas terrible terrible....
mais qui c'est la MOTARDE chez nous : Cécile77, la seule, l'unique, la vraie.
Moi, je veux juste avoir mon permis pour avoir une V-MAX et rouler avec au soleil, par temps sec et sans trop de circulation. Une touriste quoi.
oui, mais une touriste classe !!!!
Toujours des courbatures?fanfan a écrit : hier soir, on s'est fait une sortie moto avec cécile et on est rentrées vers 5h30 chez nous et ben je peux te dire qu'une 125 (modèle "Ah que Johnny Optic 2000 - Laeticia) sur autoroute, avec nos supers blousons pour femme mi-saison et les 15 derniers kilomètres sous pluie, c'était pas terrible terrible....

-
-