[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!

Délirium tremens et autres débilités
ellen

Message par ellen »

Woaw, arrivée massive d'Et-Aloriens d'un coups. Bien sûr vous pouvez tous nous rejoindre, donc bienvenue à Tinx, Oukiya et Louki!:gentil:

-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Insyd
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Solène
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-Kamillelydie
-rbsnowtrance4
-Kai89
-floridjan
-darkskies31
-Louki :wink:
-Oukiya :wink:
-Tinx
:wink:

Vous pouvez nous raconter vos exploits (Louki pas la peine, je viens de lire ton topic! :lol: )
Tinx

Message par Tinx »

J'ai oublié de préciser qu'en plus c'était mes amis ! Comme ça j'ai le droit de savoir comment leur copine est exceptionnelle...
(Bon j'exagère, je ne suis tombé amoureux que de deux hétéros.) (Soit 100% des fois où je suis tombé amoureux.) (Snif.)
Oukiya

Message par Oukiya »

(Édité)
Dernière modification par Oukiya le mar. déc. 22, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

Tinx a écrit :J'ai oublié de préciser qu'en plus c'était mes amis ! Comme ça j'ai le droit de savoir comment leur copine est exceptionnelle...
(Bon j'exagère, je ne suis tombé amoureux que de deux hétéros.) (Soit 100% des fois où je suis tombé amoureux.) (Snif.)
:copain:

2 fois également pour moi...
darkskies31

Message par darkskies31 »

Bin moi je suis vraiment tombé amoureux d'un gars de Paris, mais vu la distance et qu'il était déjà amoureux d'un autre, sa s'es pas fait. Et il y a de sa 1h je parle à un gars pour qui j'ai des sentiments naissant en espérant oublier l'autre et il me di qu'il est amoureux d'un gars vers chez lui....:shock:

Dc voilà :evil: :evil: :evil:
N'empêche a lire tous nos messages, on dirait qu'on est tous désespérés!!!!!! Le sujet aurait été "Pourquoi voulez-vous vous suicidez?" sa aurait fait pareil!!! :D :D :D
ellen

Message par ellen »

darkskies31 a écrit : N'empêche a lire tous nos messages, on dirait qu'on est tous désespérés!!!!!! Le sujet aurait été "Pourquoi voulez-vous vous suicidez?" sa aurait fait pareil!!! :D :D :D
Ou alors on se délecte du malheur des autres pour compenser le sien, c'est au choix! :twisted:
Oukiya

Message par Oukiya »

(Édité)
Dernière modification par Oukiya le mar. déc. 22, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
Tinx

Message par Tinx »

« Aujourd'hui le beau blond que j'aime m'a dit bonjour, il m'a souri, et c'est à ce moment que j'ai raté une marche et que je me suis écroulé devant lui.

JYAJ. »
ellen

Message par ellen »

Aujourd'hui, alors que je riais avec la fille dont je suis amoureuse (depuis deux ans), son téléphone a sonné: c'etait son copain! JYAJ
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Mais, elle est où la notice ???

Faut que je trouve comment on sort de ce club !! (même si on n'y est pas trop mal accompagné, ça ne suffit pas !)

:)
Répondre