J'ai oublié de préciser qu'en plus c'était mes amis ! Comme ça j'ai le droit de savoir comment leur copine est exceptionnelle...
(Bon j'exagère, je ne suis tombé amoureux que de deux hétéros.) (Soit 100% des fois où je suis tombé amoureux.) (Snif.)
Tinx a écrit :J'ai oublié de préciser qu'en plus c'était mes amis ! Comme ça j'ai le droit de savoir comment leur copine est exceptionnelle...
(Bon j'exagère, je ne suis tombé amoureux que de deux hétéros.) (Soit 100% des fois où je suis tombé amoureux.) (Snif.)
Bin moi je suis vraiment tombé amoureux d'un gars de Paris, mais vu la distance et qu'il était déjà amoureux d'un autre, sa s'es pas fait. Et il y a de sa 1h je parle à un gars pour qui j'ai des sentiments naissant en espérant oublier l'autre et il me di qu'il est amoureux d'un gars vers chez lui....
Dc voilà
N'empêche a lire tous nos messages, on dirait qu'on est tous désespérés!!!!!! Le sujet aurait été "Pourquoi voulez-vous vous suicidez?" sa aurait fait pareil!!!
darkskies31 a écrit :
N'empêche a lire tous nos messages, on dirait qu'on est tous désespérés!!!!!! Le sujet aurait été "Pourquoi voulez-vous vous suicidez?" sa aurait fait pareil!!!
Ou alors on se délecte du malheur des autres pour compenser le sien, c'est au choix!
« Aujourd'hui le beau blond que j'aime m'a dit bonjour, il m'a souri, et c'est à ce moment que j'ai raté une marche et que je me suis écroulé devant lui.