L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Shana75 a écrit :pas mal ta Vesper, mais j'ai quand même un faible pour la mienne:

Image

:lol:
Disons que la mienne n'est plus toute jeune aujourd'hui… :?

c'est encore mieux :twisted:

edit : voici une photo de vespy aujourd'hui (enfin Ursula —rooaaa ce prénom)

Image

sexy non ? (celle de gauche)
Moe'z

Message par Moe'z »

Vesper Lynd a écrit :Image

sexy non ? (celle de gauche)
change de pseudo :lol: :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Moe'z a écrit : change de pseudo :lol: :lol:
jamais… :lol: :lol: :twisted:
Shana

Message par Shana »

elle est radieuse ta vieille peau :lol:
écoute sagement les conseils de moe'z..
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

alors, j'avais deja expliqué sous monchoix.net mais revoila l'etymologie de Pickel Fresse :D

Alors, une amie allemande qui m'est extremement chere, Pia (au passage), m'avais un jour dit avec l'accent ' TybooOOooo tu né koune Pickél Fréssé" OULAA, mais que disait-elle?

eh bien en fait, c'etait au début de l'année scolaire dernière...l'acné était chez moi...comment dire...assez....bah quoi..assez forte voila hein! et Pickel Fresse veut tout simplement dire "Geule de Bouton de Merde" roo, c'est gentillet, venant de Frau Pia évidemment! bon,, donc voila, c'a ma plu, et j'en ai fait tout mes psedos sur le net, c'est tellement mignon.

PS: j'ajoute au passage que grace a Roacutane, j'ai une peau, maintenant, PERFECT BIACTOL 8)
shuin

Message par shuin »

Je viens de m'apercevoir d'un truc depuis longtemps je n'avais jamais lu que dans ton pseudo il y avait un R :oops:
zyheid

Message par zyheid »

...
Dernière modification par zyheid le ven. sept. 02, 2005 11:44 am, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Moi ça vient d'une chanson de Radiohead, Street Spirit (Fade Out) qui correspond bien à mon état d'esprit quand je suis déprimé (l'impression de disparaître petit à petit du monde). Ca m'arrivait fréquemment avant que je m'assume, ça m'arrive encore de temps en temps, après une déception sentimentale, par exemple :?

Et sinon ça se prononce fèd awt, pas fâde août comme j'ai entendu certains prononcer lors de la Gay Pride ;-)
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

shuin a écrit :Je viens de m'apercevoir d'un truc depuis longtemps je n'avais jamais lu que dans ton pseudo il y avait un R :oops:

MDRR!!! t'es degeulasse! lol. la traduction serait alors Gros bouton de fesse! mdrrr. ouais, bah quoi, j'suis un furoncle, et alors? :lol:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

J'ai choisi ce pseudo parce que, vous vous en doutez, je hais l'Egypte :lol: ...

"Ankh", c'est la croix de vie.

"Neferkheperou", c'est aussi de l'ancien égyptien et ça veut dire à peu près "Beauté du Soleil Levant", hommage au soleil du matin (Khepri, le scarabée, qui symbolise aussi le principe masculin) qui symbolise l'espoir et la renaissance du monde ; c'est l'un des noms d'Aménophis IV, plus connu sous le nom d'Akhenaton. Comme il est le pharaon hérétique, celui qui a tout chamboulé, qu'il a mis à la mode l'androgynie dans l'art égyptien entre autres sacrilèges, je l'adore, bien sûr ! :shock:

L'esprit de provocation, le Nefer ? Non... :lol:
Répondre