Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par »

floridjan a écrit :Yeah, je viens de pratiquer le sport national du Québec en hiver, le truc bien viril et tout et tout, j'ai nommé le hock... le pelletage de neige ! (pour dégager le chemin qui conduit jusqu'à la route, notamment) C'est trop l'fun ! Et c'est amené à se reproduire souvent^^
Mince, fait attention à ne pas revenir trop musclé, on ne te reconnaitrait pas :wink:
inconnu n

Message par inconnu n »

Gé a écrit :
floridjan a écrit :Yeah, je viens de pratiquer le sport national du Québec en hiver, le truc bien viril et tout et tout, j'ai nommé le hock... le pelletage de neige ! (pour dégager le chemin qui conduit jusqu'à la route, notamment) C'est trop l'fun ! Et c'est amené à se reproduire souvent^^
Mince, fait attention à ne pas revenir trop musclé, on ne te reconnaitrait pas :wink:
+1 :ninja: .
Billy

Message par Billy »

N.S. a écrit :
Gé a écrit :
+1 :ninja: .
Boh, avec tout les rôtis de caribou qu'il va manger, les muscle sera caché sous la graisse.
popy

Message par popy »

J'ai fais une soirée jeux de société hier rien qu'avec des hetero.
Les filles de la soirée sont sages et les mecs parlent un peu plus librement.

C'était un peu ennuyant de voir ça, mais me suis quand même bien marré Malgré tout.
J'ai ris pour de vrai sans me forcer en plus.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'ai regardé cette vidéo jusqu'au bout.

[youtube]tneKwarw1Yk[/youtube]
Billy

Message par Billy »

Je me suis encore plantée avec mon gaydar en aglo. La gardienne a un mec. :mrgreen:
chouberley

Message par chouberley »

J'ai donné mon numéro de téléphone à un gars quand il me l'a demandé alors que je ne suis pas intéressée. Je suis trop gentille et du coup dans la merde. >_<
Eilraet

Message par Eilraet »

Billy a écrit :Je me suis encore plantée avec mon gaydar en aglo. La gardienne a un mec. :mrgreen:
Ce qui ne l'empêche pas d'aimer les filles concrètement.

A la pause café de ce matin, non seulement j'ai parlé voiture, mais c'est moi qui ait lancé le sujet.

Bon après, je bosse dans l'automobile, et là concrètement j'expliquais que j'ai fait de l'aquaplanning dans un virage et que je me suis retrouvé à contresens sur une sortie d'autoroute (mais comme y avait personne à ce moment là, j'ai pu repartir correctement sans problème).
Billy

Message par Billy »

Eilraet a écrit :
Billy a écrit :Je me suis encore plantée avec mon gaydar en aglo. La gardienne a un mec. :mrgreen:
Ce qui ne l'empêche pas d'aimer les filles concrètement.

[/size]
Je n'envisageais pas du tout la chose à vrai dire. Pour moi, elle était lesbienne. (et c'est une Bi qui parle).
Billy

Message par Billy »

Erm.
Bon bah je cumule.
On a une tite stagiaire au taf en ce moment. C'était écrit sur sa tête qu'elle était de la famille. Les jours passent, on discute tout ça. On feuillette des magasines, elle commente toujours les nanas en disant "ahlala, celle-là, ouiiiiiiiii". Bref. Je me suis dit que mon gaydar avait enfin vu juste.

"Bon mais sinon, t'es déjà sortie avec une meuf ?"
Non. Jamais. Je te promets. Par contre, je me fais draguer à fond par les filles, partout, tout le temps."

On peut dire que je me suis trompée à moitié siouplait ?
Répondre