Ben elle est choupie ouais. J'te la montreraiTsar a écrit :Elle est mignonne ?![]()
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
J'peux v'nir ?Sarablue a écrit :Ben elle est choupie ouais. J'te la montreraiTsar a écrit :Elle est mignonne ?![]()
Billy a écrit :J'peux v'nir ?Sarablue a écrit :Ben elle est choupie ouais. J'te la montreraiTsar a écrit :Elle est mignonne ?![]()
-
inconnu n
Un mec dont je suis sous le charme depuis notre rencontre m'a proposé un câlin sur une plage. Qui a un peu duré (très agréable) puis est devenu ensuite très érotique.
Et là je me suis réveillé
.
Le pire c'est que ce rêve était réaliste. Enfin pas par rapport au câlin (il y a peu de chances même si plus que zéro). Mais par rapport à ma manière de ressentir les sensations d'un corps et surtout mon cerveau qui arrêtait pas de penser.
Et là je me suis réveillé
Le pire c'est que ce rêve était réaliste. Enfin pas par rapport au câlin (il y a peu de chances même si plus que zéro). Mais par rapport à ma manière de ressentir les sensations d'un corps et surtout mon cerveau qui arrêtait pas de penser.
-
monwen
|
-
inconnu n
Mince j'y ai crumonwen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="N.S."]Un mec dont je suis sous le charme depuis notre rencontre m'a proposé un câlin sur une plage. Qui a un peu duré (très agréable) puis est devenu ensuite très érotique.
Bin moi aussi
J'ai avalé un Homophobiol©
Non pas que j'en ai besoin, mais comme c'est du concentré d'arc-en-ciel, ça ne peut pas non plus me faire de mal.
Non pas que j'en ai besoin, mais comme c'est du concentré d'arc-en-ciel, ça ne peut pas non plus me faire de mal.
Spoiler : :
-
Daisy.Adair
Mais alors...

...c'était pro LGBTQI, ça !

...c'était pro LGBTQI, ça !
-
anonyme P
Aujourd'hui (et hier, et avant-hier, et avant-avant-hier, en fait depuis un mois et demi), je pense à une fille. Et je sais qu'elle aussi pense à moi. Du coup je suis complètement chamboulée, ça prend toute la place dans ma tête 
J'ai mis cette charmante image pour égayer la page d'accueil du site interne de mon service (parce que j'aime les licornes et que je trouve les gens moroses en ce moment) :

Je m'étais pas posé la question du LGBTQ avant que plusieurs de mes collègues ne viennent me voir pour me demander si c'était en l'honneur de la Gay Pride que j'avais mis ça...

Je m'étais pas posé la question du LGBTQ avant que plusieurs de mes collègues ne viennent me voir pour me demander si c'était en l'honneur de la Gay Pride que j'avais mis ça...