Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Eustache »

Une chemise grosse flanelle Fjällräven. Bon, c'est pas donné, mais c'était à 50% quand même. Puis j'ai bien le droit de me faire plaisir, c'est les vacances. 8)
Pouët

Message par Pouët »

J'ai craqué, je viens de me commander tout ce qu'il faut pour pouvoir me faire mon vernis semi-permanent chez moi :D
#çacoûteuneblindechezlamanucure
#j'enaimarredegalérerpouravoirunrdvàuneheureconvenable
#maintenantonvavoirsijesuisdouée...oupas
:ninja:
Sonea

Message par Sonea »

J'ai fait les soldes :content: Si j'avais pu acheter tout le magasin, je l'aurai fait :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Le sweat de l'EP Apparitions d'Urfaust. J'avais déjà acheté le T-shirt y a un moment, mais là je suis repassé sur le site du label, il restait un sweat en taille S pour pas trop cher. J'ai hésité cinq minutes, puis j'ai craqué. Mais j'adore cet EP. 8)

Puis je regrette pas, livré super vite, et puis c'est la bonne taille. Je craignais qu'il soit un peu petit, mais en fait apparemment c'est une marque qui taille grand. :souris:

(Puis le tissu est doux est pas trop pépais, c'est bieng.)
Pouët

Message par Pouët »

Un Kindle.
Faut que j'arrête de dépenser des sous purée... >_<
Lyanes

Message par Lyanes »

Une voiture. Neuve. Grande. Classe. Roumaine.
:niais:
Bon. 'Fin maintenant, la voiture qu'elle est belle, autoproclamée "de daronnes", faut qu'elle ait son utilité. Et ça, c't'une autre paire de manches. :gné:
Mizc

Message par Mizc »

Lyanes a écrit :Une voiture. Neuve. Grande. Classe. Roumaine.
:niais:
Bon. 'Fin maintenant, la voiture qu'elle est belle, autoproclamée "de daronnes", faut qu'elle ait son utilité. Et ça, c't'une autre paire de manches. :gné:
Haaa, le fabuleux carrosse est enfin arrivé !

(Et sinon t'inquiète, chaque chose en son temps... profitez encore de votre vie de couple pas-encore-parent, ça aussi des avantages ;) )
Lyanes

Message par Lyanes »

Honnêtement, là, on a envie. Beaucoup. Vraiment. (Et individuellement, ça fait encore plus longtemps pour tte les deux)
Et perso j'ai aucun doute que ça ne modifie pas tant que ça notre mode de vie. Alors, ben ouais, à deux on est bien. Grave bien. Mais on a de la place pour un tiers petiot. Ou deux. Ou trois! (Ou .. quatre :ninja: )

Bon. Je sais que ca va passer. C'est qu'une question de temps. Mais chaque échec fait encore un peu plus mal.
Anonyme E

Message par Anonyme E »

Des sumo mandarins! P'tain 1 an que j'attends ca, c'est mon fruit prefere et ca dure pas tres longtemps.
insyd

Message par insyd »

Ma commande de tissu viens d'arriver. C'est trop beau. Je vais pouvoir faire des fleurs sympa. (même si j'ai l'impression que ma mère va me piquer mon tissu Tie and dye bleu jean.
Je vais pouvoir faire des serre-têtes et de nouvelles barrettes. :niais:
Répondre