C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Alicia

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Alicia »

C'est super ça, Cactus. Contente pour toi :D
Spoiler : :
Tu n'abuseras pas du chouchen, des caramels au beurre salé, du kouign-amann et j'en passe... ? :huhu:
yellowthing

Message par yellowthing »

Oulala! J'ai eu vent d'une bonne nouvelle!
Ça me manquait! Ca faisait longtemps!

Peut etre bien que je n'aurais pas à passer par la case chomage! Peut etre même mieux que j'aurai un cdi avec un chef (non officiel (parce que chef officielle est conne) mais ça serait avec lui que je devrais bosser) qui est rigoureux et cool!

Olala trop bien!!
Olala faut pas que j'm'emballe!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Alicia a écrit :
Spoiler : :
Tu n'abuseras pas du chouchen, des caramels au beurre salé, du kouign-amann et j'en passe... ? :huhu:
Nop. J'y vais pour me ressourcer, solo, zéro excès en tout, ça me changera du restant du temps. :ninja:
Alicia

Message par Alicia »

Je n'avais pas spécialement l'idée de te pousser à une quelconque consommation abusive (ou pas). C'est juste que perso quand je vais quelque part j'aime bien découvrir aussi les mets locaux. C'est très bien que tu y ailles avec cette idée. :)
Avec pas mal d'avance : profite ! :gentil:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Alicia a écrit :Je n'avais pas spécialement l'idée de te pousser à une quelconque consommation abusive (ou pas). C'est juste que perso quand je vais quelque part j'aime bien découvrir aussi les mets locaux. C'est très bien que tu y ailles avec cette idée. :)
Avec pas mal d'avance : profite ! :gentil:
Non mais je connais trèèèèès bien les produits locaux, vu que c'est mon pays. :wink:

Autre bonne nouvelle, hop, mon gros chat vieux est re-en forme (après 2 jours de flippe à la voir apathique et sans ronronner).
Eustache

Message par Eustache »

Je suis content, j'ai reçu ma feutrine noire et demain je vais chercher ma nouvelle montre. Je suis impatient de voir ce que ça va donner, c'est la première fois que je prends une mécanique :D

Edit : Je suis trop content, j'avais peur qu'elle soit grosse (j'ai des petits poignets) mais en fait c'est juste la bonne taille. Puis quand on l'approche de l'oreille on entend le tic-tac :hehehe:
Alicia

Message par Alicia »

C'est vrai qu'à l'ère du (quasi) tout électronique ce genre de petits bruits a un côté sympa. Enfin, c'est mon point de vue...
Blinded

Message par Blinded »

Si il y a bien UN bruit qui me scie les nerfs, c'est le tic tac d'une montre ou d'une horloge... Ceci dit, il devance de peu le bruit de mastications des gens qui mangent la bouche ouverte.
Alicia

Message par Alicia »

Bah, pour les montres faut quand même se coller l'oreille dessus pour entendre.
Je n'aimerais pas avoir une horloge chez moi par contre... Ça me rendrait dingue je pense, hihi. D'ailleurs, je n'ai même pas de montre 8). si j'aime le bruit mécanique d'une montre c'est probablement aussi parce que j'en ai pas :huhu: .
Concernant la mastication, j'ai deux collègues qui mastiquent la bouche ouverte et parlent en plus, INSUPPORTABLE :erm:
Dernière modification par Alicia le sam. mars 25, 2017 11:30 am, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Alicia a écrit :Bah, pour les montres faut quand même se coller l'oreille dessus pour entendre.
Je n'aimerais pas avoir une horloge chez moi par contre... Ça me rendrait dingue je pense. D'ailleurs, je n'ai même pas de montre, si j'aime le bruit mécanique d'une montre c'est probablement parce que j'en ai pas :huhu: .
Concernant la mastication, j'ai deux collègues qui mastiquent la bouche ouverte et parlent en plus, INSUPPORTABLE :erm:
Et mal élevé aussi en passant.

Moi non plus je ne supporte pas le bruit de l'horloge.
Une pote chez qui j'ai dormi plusieurs nuits en avait une. Ca me rendait folle.
Heureusement, j'ai mes inséparables boules quies :ninja:
Répondre