le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Nomis »

Les repas de famille quand tu es végé : un plaisir sans cesse renouvelé =]
Le bon coté des choses : avoir rien dans le ventre à part du vin, ça aide à supporter le moment ou chante les louanges de Macron le Grand Président (sic) qui a bien montré à Trump qu'on a pas froids aux yeux en lui serrant la main bien fort comme un homme sois plus violent que le cours du toreeent
C'était fun !
insyd

Message par insyd »

Envie de foutre des baffes a mon collègue qui démissionne de son poste parce que personnes ne reçois ses mails.
Alors que justement on est en train de régler un problème de messagerie. Oui on reçoit certain de tes mails ! Et oui on te répond mais les mails ne passent pas tous.
Alors tant qu'on a pas comprit pourquoi c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On est là pour mettre les choses en places. Et chacun a droit de dire les choses mais c'est compliqué quand y a un soucis de messagerie.
Des fois quand je le vois je me dis comment on peut être aussi laxiste avec sois même et impitoyable avec les autres, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. >_< :grmbl: :grmbl:
Gil

Message par Gil »

pff... L'administration de l'EN...
Ils n'étaient pas "au courant" de mon état à mon 5e mois de grossesse alors que j'ai dû m'arrêter 1 mois dès le 2e mois et donc leur faire savoir assez tôt quel était mon état.
Il a fallu que je me "signale" parce qu'on avait oublié qu'on devait venir m'inspecter (finalement, je n'ai toujours pas été inspectée...)
Et là... je suis à temps partiel depuis mon retour de congé mat... je serai toujours à temps partiel en septembre... et ma situation a été tout bonnement "oubliée" lors de la dernière commission qui devait traiter spécifiquement les temps partiels...

...Sérieusement...
Maïzena

Message par Maïzena »

Syndicat.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bon, je suis trop épuisée pour rentrer dans les détails (cette affaire m'épuise nerveusement) mais aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous à l'ambassade russe (quasiment 2 mois d'attente), j'étais en stress depuis des semaines pour ce rendez-vous, et au final, j'ai été expédiée en moins de 30 secondes "non mais faut venir avec le formulaire, tout est sur le site. Et il vous faudra 3 rendez-vous". Et pour ma question concernant ce que je peux faire d'ici comme démarches, pour savoir si je dois aller là-bas ou pas : "allez voir le site". Le site il est pas clair du tout, j'ai fait toute la procédure de demande de document, ça m'a dit de prendre rendez-vous au guichet (j'ai attendu 2 mois), à aucun moment ça ne m'a dit que je devais préparer des formulaires avant. J'avais même appelé, on n'avait rien voulu me dire "prenez rendez-vous, vous verrez sur place". Le consulat français aussi m'avait dit de prendre rendez-vous au guichet 1 de l'ambassade russe. Depuis des semaines je me dis que le 6 juin ça sera la galère mais que je serai fixée, mais en fait je suis de retour à la case départ et toujours pas plus avancée. Et sachant qu'il faut 2 mois pour un rendez-vous, je suis pas près de sortir du sable.
Fatigue, grosse fatigue.
Et juste envie de penser à autre chose et de me changer les idées.
yellowthing

Message par yellowthing »

Kennedy a écrit :Bon, je suis trop épuisée pour rentrer dans les détails (cette affaire m'épuise nerveusement) mais aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous à l'ambassade russe (quasiment 2 mois d'attente), j'étais en stress depuis des semaines pour ce rendez-vous, et au final, j'ai été expédiée en moins de 30 secondes "non mais faut venir avec le formulaire, tout est sur le site. Et il vous faudra 3 rendez-vous". Et pour ma question concernant ce que je peux faire d'ici comme démarches, pour savoir si je dois aller là-bas ou pas : "allez voir le site". Le site il est pas clair du tout, j'ai fait toute la procédure de demande de document, ça m'a dit de prendre rendez-vous au guichet (j'ai attendu 2 mois), à aucun moment ça ne m'a dit que je devais préparer des formulaires avant. J'avais même appelé, on n'avait rien voulu me dire "prenez rendez-vous, vous verrez sur place". Le consulat français aussi m'avait dit de prendre rendez-vous au guichet 1 de l'ambassade russe. Depuis des semaines je me dis que le 6 juin ça sera la galère mais que je serai fixée, mais en fait je suis de retour à la case départ et toujours pas plus avancée. Et sachant qu'il faut 2 mois pour un rendez-vous, je suis pas près de sortir du sable.
Fatigue, grosse fatigue.
Courage!
Tout va aller en s'arrangeant! :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Kennedy a écrit :Bon, je suis trop épuisée pour rentrer dans les détails (cette affaire m'épuise nerveusement) mais aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous à l'ambassade russe (quasiment 2 mois d'attente), j'étais en stress depuis des semaines pour ce rendez-vous, et au final, j'ai été expédiée en moins de 30 secondes "non mais faut venir avec le formulaire, tout est sur le site. Et il vous faudra 3 rendez-vous". Et pour ma question concernant ce que je peux faire d'ici comme démarches, pour savoir si je dois aller là-bas ou pas : "allez voir le site". Le site il est pas clair du tout, j'ai fait toute la procédure de demande de document, ça m'a dit de prendre rendez-vous au guichet (j'ai attendu 2 mois), à aucun moment ça ne m'a dit que je devais préparer des formulaires avant. J'avais même appelé, on n'avait rien voulu me dire "prenez rendez-vous, vous verrez sur place". Le consulat français aussi m'avait dit de prendre rendez-vous au guichet 1 de l'ambassade russe. Depuis des semaines je me dis que le 6 juin ça sera la galère mais que je serai fixée, mais en fait je suis de retour à la case départ et toujours pas plus avancée. Et sachant qu'il faut 2 mois pour un rendez-vous, je suis pas près de sortir du sable.
Fatigue, grosse fatigue.
Punaise...courage, Kennedy ! Il t'en faut vraiment, là... :copain:
Blinded

Message par Blinded »

J'ai reçu les professions de foi des candidats aux législatives de ma circonscription et j'ai déjà envie de me pendre à l'idée de devoir choisir parmi ses 16 olibrius qui exaltent tous un ou plusieurs des thèmes chers au maréchal, Travail, Famille, Patrie (et Sécurité vu qu'il faudrait quand même pas négliger de jouer sur tout les sentiments...) erf:
insyd

Message par insyd »

C'est là ou on se rend compte que certaine marque se foutent vraiment de notre gueule.
Je vais m'acheter une nouvelle fibre optique pour mon viseur et là on me dit c'est 20€ les 2 fibres de 2,5cm.
Ça fait cher du centimètre. Je fais l'âne et je demande si c'est bien juste les 2 fibres à 20€ et on me répond que oui et que c'est dispo uniquement en commande spécial avec 12€ de frais de port et dispo sous 2 a 3 semaines. J'halluciné. Non mais de qui se moque t'on ?????
Pire encore dans une autre boutique on me dit qu'ils en ont a 3€50 mais que y a 35€ de frais de port vers la Réunion. Non mais Oh une enveloppe et un timbre a 0,60€ ça suffis j'habite pas le trou du cul du monde non plus.
Du coup je suis de mauvaise humeur parce que j'ai l'impression que parce que je vis loin qu'on peut se permettre d'abuser grave sur les prix. :grmbl: :grmbl: :grmbl:
yellowthing

Message par yellowthing »

3 jours avant d'avoir un rdv chez son médecin généraliste, c'est de pire en pire!
Les gens ont le temps de crever.

J'espère avoir rien de grave parce que je pars en vacances la semaine prochaine et ça me ferait vraiment chier d'annuler...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre