Il y avait une invasion alien (façon Independence Day). Les aliens ou vaisseaux n'apparaissent pas dans le rêve, mais moi, au début, j'apprenais leur arrivée. J'étais au Canada, parmi des dignitaires ou officiers chargés de coordonner la défense du pays, en plein milieu d'un plateau désertique (chaud et aride), tant bien que mal. On appelait les Américains qui nous assuraient qu'ils aideraient à notre (les Canadiens) défense. La réunion se tenait dehors, en plein désert, par téléphone ou talkie-walkie. Et puis d'un coup on voyait des milliers de gens arriver au loin. On croyait d'abord que c'était des aliens, puis on se rendait compte que c'était des réfugiés...africains (WTF), fuyant probablement l'invasion. Et on (les officiers/dignitaires, et moi avec) se retrouvait pris dans la foule des réfugiés.
Ensuite, je me retrouvais avec une gamine (blanche à 100%, tandis que moi il se révélait que j'étais métis,
couleur Obama), apparemment ma fille. Et je commençais à lui dire des mots d'amour paternel, craignant qu'on soit tués et me disant qu'il fallait le faire maintenant, pas plus tard. Elle réagissait avec innocence. Et puis je repensais à mes propres parents à qui j'avais dû dire aurevoir dans la fuite, mais sans leur dire tous les mots que j'aurais voulu dire.
|
Et Laharl tu n'étais pas là . |
|