Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
camulus

Re: Vos rêves les plus fous

Message par camulus »

Maïzena a écrit :Au milieu de toute autre chose, mais principalement dans une gare, j'ai pu passer un bon moment bien sympa avec Blinded qui contre toute attente non seulement pouponnait sa nièce de 4 mois mais la portait en écharpe devant et torse nu... l'écharpe étant en cell-o-frais de toute beauté. :mrgreen:

Après c'est devenu moins sympa mais rien à voir.
OFF-Topic :
Mandieu ! Je me sens moins seul à parler de cell-o-frais tout à coup. :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Blinded a écrit :
Maïzena a écrit :Au milieu de toute autre chose, mais principalement dans une gare, j'ai pu passer un bon moment bien sympa avec Blinded qui contre toute attente non seulement pouponnait sa nièce de 4 mois mais la portait en écharpe devant et torse nu... l'écharpe étant en cell-o-frais de toute beauté. :mrgreen:

Après c'est devenu moins sympa mais rien à voir.
:ah: Mais... Non...

Mandieu quel cauchemar ! Autant pouponner mes gosses à moi, bon je dirais certainement pas non, mais alors les gosses de mes soeurs, c'est juste niet. Ma seule nièce est d'ailleurs beaucoup plus agé que ça et le prochain à venir est un garçon.

Et c'est quoi le cell-o-frais, un rapport avec le cellophane ? :gn:
Puis Blinded se balader en public torse nu, tel un frimeur (voire beauf) de base, quoi le baise aussi. Enfin jme trompe peut-être mais vu de loin, ça collerait pas.
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais chargé de réformer le système d'imposition français parce que l'Auvergne avait pris les armes contre l'injustice de la politique actuelle :gn: . Et mes parents ne cessaient de me dire que j'oubliais telle notion et telle catégorie de gens, et j'avais envie de hurler.

Depuis, j'ai mal à la tête.
Pepps

Message par Pepps »

Nomade a écrit :Cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais chargé de réformer le système d'imposition français parce que l'Auvergne avait pris les armes contre l'injustice de la politique actuelle :gn: . Et mes parents ne cessaient de me dire que j'oubliais telle notion et telle catégorie de gens, et j'avais envie de hurler.

L'Auvergne, ce territoire dormant qui recrute par petites touches son nouveau terreau de militants. Méfiez vous braves gens de droite ! :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Pepps a écrit :
Nomade a écrit :Cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais chargé de réformer le système d'imposition français parce que l'Auvergne avait pris les armes contre l'injustice de la politique actuelle :gn: . Et mes parents ne cessaient de me dire que j'oubliais telle notion et telle catégorie de gens, et j'avais envie de hurler.

L'Auvergne, ce territoire dormant qui recrute par petites touches son nouveau terreau de militants. Méfiez vous braves gens de droite ! :ninja:
Les gens de droite sont déjà au courant. Après tout, c'est à eux qu'on doit "Un Auvergnat, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème". :ninja:
Israël

Message par Israël »

J'ai rêvé qu'une femme me tirait dessus avec une arme à feu mais en vérité je n'étais pas mort.
J'étais juste condamné à rester conscient dans mon corps en décomposition.
inconnu n

Message par inconnu n »

Il y avait une invasion alien (façon Independence Day). Les aliens ou vaisseaux n'apparaissent pas dans le rêve, mais moi, au début, j'apprenais leur arrivée. J'étais au Canada, parmi des dignitaires ou officiers chargés de coordonner la défense du pays, en plein milieu d'un plateau désertique (chaud et aride), tant bien que mal. On appelait les Américains qui nous assuraient qu'ils aideraient à notre (les Canadiens) défense. La réunion se tenait dehors, en plein désert, par téléphone ou talkie-walkie. Et puis d'un coup on voyait des milliers de gens arriver au loin. On croyait d'abord que c'était des aliens, puis on se rendait compte que c'était des réfugiés...africains (WTF), fuyant probablement l'invasion. Et on (les officiers/dignitaires, et moi avec) se retrouvait pris dans la foule des réfugiés.

Ensuite, je me retrouvais avec une gamine (blanche à 100%, tandis que moi il se révélait que j'étais métis, couleur Obama), apparemment ma fille. Et je commençais à lui dire des mots d'amour paternel, craignant qu'on soit tués et me disant qu'il fallait le faire maintenant, pas plus tard. Elle réagissait avec innocence. Et puis je repensais à mes propres parents à qui j'avais dû dire aurevoir dans la fuite, mais sans leur dire tous les mots que j'aurais voulu dire.
OFF-Topic :
Et Laharl tu n'étais pas là :ninja: .
Harmodius

Message par Harmodius »

Moi j'ai fait un rêve, y a deux nuits, où j'étais dans un environnement tout à fait habituel, mais qui se peuplait tout d'un coup de serpents. A un moment je vois un boa, et je me dis : "ah mais ça va, ça, c'est pas dangereux, c'est pas un serpent, c'est un boa." Mais tout d'un coup je me dis : "Mais au fait, les boas, c'est des serpents !" Et pendant que je pense ça, il commence à s'animer. J'essaye de le tuer avec mon sac, mais j'y arrive pas. Alors le boa commence à me ramper après, et moi je m'enfuis.

Il paraît que les serpents sont souvent des symboles phalliques dans les rêves. Je dois être un bon sujet de psychanalyse :o :o
Laharl

Message par Laharl »

N.S. a écrit :Et Laharl tu n'étais pas là :ninja: .
Je devais surement y être. C'était moi qui menait l'invasion extra-terrestre (qui sont en fait des souverainistes). Et le vaisseau-mère est bien entendue l'Entrecrise :
Image
(Pour ceux qui ne suivraient pas, c'est dans l'émission de Gerard Laflaque, équivalent cheap des Guignols de l'Info. L'Entrecrise, parodie de l'Enterprise, représente le stade olympique de Montréal).
floridjan

Message par floridjan »

Laharl a écrit :Image
(Pour ceux qui ne suivraient pas, c'est dans l'émission de Gerard Laflaque, équivalent cheap des Guignols de l'Info. L'Entrecrise, parodie de l'Enterprise, représente le stade olympique de Montréal).
Excellent !
Répondre