Sarablue a écrit :Maïzena a écrit :Dis comme ça ça paraît une couillonnade mais j'vous jure madame. Pis demandez à Pepps
Tiens pour animer le club, quelle présentation de paracétamol a votre préférence et pour quels usages?
Pour ma part je reste fidèle aux gros cachets de la boîte jaune 1000mg, et qd il faut des bulles (beurk), c'est contrainte et forcée parce que je n'ai plus que ça...
Céfou! Moi qui suis une adepte absolue des produits laitiers...Ca expliquerait bien des choses!
(en plus je suis en train de faire des yaourts là ... )
Sinon, moi, grosse boîte jaune 1000mg mais en gélules.
Les bulles c'est trop caca.
Moi j'adore les bulles mais uniquement pour l'aspirine. Après faut que j'évite les abus, je me faire péter un caillot un jour avec cette saloperie. Mais j'adore l'aspirine, ça m'enlève toutes mes douleurs en moins de deux.
Donc par conséquent, pour les migraines et la température, maintenant j'utilise paracétamol en comprimé 1000mg mais toujours couplet avec Ibuprophène en 1000 aussi.
Le paracétamol tout seul ça me fait rien, mais en combinaison Ibuprophène ou Codéine c'est souverain.
Sinon je viens hypocondrer avec Billy : j'ai lu un truc qui disait que mes mensurations correspondraient à un début d'obésité abdominale (en gros, j'ai du bide) et que ce truc était du au stress et faisait courir des risques aux organes, et qu'on pouvait s'en débarrasser qu'en se détendant.
Fausse que du coup ça me stress. Donc je me retrouve prisonnière d'un paradoxe. Help.