le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

C'est la merde absolue.
Ma voiture déconnait un peu. J'ai appelé mon garagiste pour une visite de contrôle. Il ne pouvait pas avant lundi.
Je redémarre pour rentrer chez moi (j'étais en courses) et là, elle part en sucette et commence à sentir le cramé.
"Heureusement" (c'est discutable), il y avait un Speedy à 200m. J'y suis allée en panique.
Résultat : embrayage mort.
Impossible de reprendre la voiture pour rentrer voire pour l'emmener chez mon garagiste qui lui me connait et qui me permet de payer en plusieurs fois.
Là, une somme monstrueuse à payer direct.

Je suis effondrée.
monwen

Message par monwen »

Sarablue a écrit :C'est la merde absolue.
Ma voiture déconnait un peu. J'ai appelé mon garagiste pour une visite de contrôle. Il ne pouvait pas avant lundi.
Je redémarre pour rentrer chez moi (j'étais en courses) et là, elle part en sucette et commence à sentir le cramé.
"Heureusement" (c'est discutable), il y avait un Speedy à 200m. J'y suis allée en panique.
Résultat : embrayage mort.
Impossible de reprendre la voiture pour rentrer voire pour l'emmener chez mon garagiste qui lui me connait et qui me permet de payer en plusieurs fois.
Là, une somme monstrueuse à payer direct.

Je suis effondrée.
rah oui je te l'accorde, la merde absolue :| ... courage Bloue pour ce coup là :copain: :gentil:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Punaise, Bloue. Enorme compassion... :copain: :copain: :copain:
Gil

Message par Gil »

Sarablue, désolée pour toi... J'imagine comme ça doit être dur là...
La bagnole, ça peut être un gouffre financièrement, c'est clair...
Courage :copain:
yellowthing

Message par yellowthing »

Compassion blue!

J'ai paumé ma carte d'identité française, j'ai dû aller voter avec mon passeport.
J'ai cherché un peu partout je sais pas où elle est.
J'espère ne pas l'avoir paumé dans l'aéroport...

Est ce que vous savez si on peut voyager en Europe avec juste le pasport français ou il faut absoluement la carte d'identité?
J'ai vraiment la flemme de faire les démarches pour refaire ma carte d'identité, en plus je suis sûre que ça va me coûter de l'argent si je la fais refaire...

J'espère vraiment la retrouver.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Humeur du jour : j'ai été remercié pour mes bons et loyaux services et je n'ai donc plus de job pour cet été.
Je suis donc un tout petit peu SCROGNEUGNEU.
:evil:
:ah:
Tsar

Message par Tsar »

yellowthing a écrit :Compassion blue!

J'ai paumé ma carte d'identité française, j'ai dû aller voter avec mon passeport.
J'ai cherché un peu partout je sais pas où elle est.
J'espère ne pas l'avoir paumé dans l'aéroport...

Est ce que vous savez si on peut voyager en Europe avec juste le pasport français ou il faut absoluement la carte d'identité?
J'ai vraiment la flemme de faire les démarches pour refaire ma carte d'identité, en plus je suis sûre que ça va me coûter de l'argent si je la fais refaire...

J'espère vraiment la retrouver.
Le passeport suffit.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

yellowthing a écrit : Est ce que vous savez si on peut voyager en Europe avec juste le pasport français ou il faut absoluement la carte d'identité?
Je n'ai qu'un passeport depuis des années et ça se passe très bien pour voyager, en Europe et hors Europe. :wink:
yellowthing

Message par yellowthing »

Merci vous deux! :gentil:

Nomis, c'est vraiment pas cool, peut être qu'avec un peu de chance tu trouveras un job encore plus intéressant!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

j'ai jusqu'à demain midi pour finir de chier les 20 pages d'un travail de groupe théoriquement réalisé à 12 mains.

Et bin dans les 12 mains, y'en a 10 qui risquent pas d'avoir des ampoules.
Répondre