Oh mais la chance ! Elle est jamais dans mes rêves, elle. J'aimerais trop pourtant.Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé de Najat Vallaud-Belkacem.
Voilà.
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Hahaha.Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé de Najat Vallaud-Belkacem.
Voilà.
Sinon je suis tombée sur ça :
[youtube]JSOBsc1RTaU[/youtube]
Bon la musique je kiffe pas spécialement, mais, bon...
Oui, Kennedy, tu allais dire quelque chose ?

Hum ... que dire!!!Kennedy a écrit :Hahaha.Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé de Najat Vallaud-Belkacem.
Voilà.![]()
Sinon je suis tombée sur ça :Bon la musique je kiffe pas spécialement, mais, bon...Spoiler : :
ça aussi, j'en mangerais!!!
[youtube]p1JPKLa-Ofc[/youtube]
Mais pourquoi j'ai un internet limité, pourquoi??? 
Tiens d'ailleurs pour votre information, des photos de Scarlett Johannson nue (en brune, dans son prochain film) ont fuité sur internet

Mais attention, pas facile de tomber dessus tout en évitant les nombreux fakes dégoutants qui font mal aux yeux.Mizc a écrit :Tiens d'ailleurs pour votre information, des photos de Scarlett Johannson nue (en brune, dans son prochain film) ont fuité sur internet![]()
Kennedy a écrit :Mais attention, pas facile de tomber dessus tout en évitant les nombreux fakes dégoutants qui font mal aux yeux.Mizc a écrit :Tiens d'ailleurs pour votre information, des photos de Scarlett Johannson nue (en brune, dans son prochain film) ont fuité sur internet![]()

C'est pas permis d'être aussi belle.
Bon, je crois que j’atteins la limite des bornes de l'abstinence là. Si j'ai le cœur qui bondit à la moindre vision d'un gilet en laine (oui mon genre de fille c'est celles qui portent des gilets en laine, une écharpe nonchalamment enroulée autour du cou et la sacoche en cuir qui pend à l'épaule - le genre qui sort de la bibliothèque de la fac de lettres, quoi), si donc je m'emballe au moindre gilet en laine qui passe à proximité dans les rayons d'un magasin, ma vie quotidienne va devenir très, très difficile. 
Est-ce que ça marche aussi avec les cardigans ? On en fait de très beaux en EcosseBrouzouf a écrit :[...] si donc je m'emballe au moindre gilet en laine qui passe à proximité [...]
Spoiler : :