Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Ayla

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Ayla »

:mygod: :mygod: J'ai encore rêvé de Laharl !

ça faisait très peur :ninja:
Dernière modification par Ayla le lun. oct. 22, 2012 1:39 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Ayla a écrit ::mygod: :mygod: J'ai encore rêvé de Laharl !

contenu du message supprimé à la demande de son auteur
:blink:

Image

Sinon niveau rêve à la con, j'ai rêvé que ma sœur annonçait à tout le monde avoir un cancer via son statut facebook. C'était un bon gros rêve glauque comme on en fait plus, ça madame !
Laharl

Message par Laharl »

Euh, là vraiment c'est limite niveau rêve. En plus tu m'avais demandé mon autorisation pour poster l'autre rêve que tu avais fait, et qui était bien plus innocent. Pour celui-là, il faut vraiment que tu consultes un psychanalyste (et avec les autres habitués de ce topic, on vous fera surement un prix de groupe).

Dire que je ne rêve pratiquement jamais.
Sarablue

Message par Sarablue »

:ah:
J'sais pas ce qui m'atterre le plus : la teneur du rêve ou le fait que tu viennes le poster ici sans trembler des genoux!
Ayla

Message par Ayla »

Mais je tremble des genoux, Laharl me fait encore plus peur qu'avant maintenant et j'ai l'impression qu'il est hyper sadique et carnassier :mygod: J'espérais qu'on puisse me rassurer :snif: :huhu:

Mais sinon vous inquiétez pas c'était pas "si" sexuel que ça, c'était plutôt ... Sadique :erm:

quant à aller consulter un psychanalyste, je suis pas d'accord, mais ce qui est marrant c'est que 2 minutes après que j'ai lu ce que tu as dit, ma pote m'a dit la même chose que toi pour une raison complètement différente xD
Sarablue

Message par Sarablue »

Ayla a écrit :Mais je tremble des genoux, Laharl me fait encore plus peur qu'avant maintenant et j'ai l'impression qu'il est hyper sadique et carnassier :mygod: J'espérais qu'on puisse me rassurer :snif: :huhu:

Mais sinon vous inquiétez pas c'était pas "si" sexuel que ça, c'était plutôt ... Sadique :erm:

quant à aller consulter un psychanalyste, je suis pas d'accord, mais ce qui est marrant c'est que 2 minutes après que j'ai lu ce que tu as dit, ma pote m'a dit la même chose que toi pour une raison complètement différente xD
:ah: :ah: :ah:
Non vraiment : :ah:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ayla a écrit :Mais je tremble des genoux, Laharl me fait encore plus peur qu'avant maintenant et j'ai l'impression qu'il est hyper sadique et carnassier :mygod: J'espérais qu'on puisse me rassurer :snif: :huhu:

Ce n'est pas qu'on s'inquiète, c'est qu'on est juste exaspéré de ta capacité à écrire publiquement tout ce qui te passe par la tête sans te rendre compte de l'impact blessant et énervant que cela peut produire. Et non, ce n'est pas en mettant trois pauvres smileys que tu feras passer ça avec une pilule de niaiserie. La prochaine fois, abstiens-toi.
Laharl

Message par Laharl »

Je trouve pourtant les rêves d'Ayla divertissants (non, parce qu'il en faut de l'imagination pour me faire réaliser des choses pareilles). Je me demande juste quelle partie de ma vie si chaste que j'ai pu lui raconter a fini dans cette scène.
inconnu n

Message par inconnu n »

Daisy.Adair a écrit :

Ce n'est pas qu'on s'inquiète, c'est qu'on est juste exaspéré de ta capacité à écrire publiquement tout ce qui te passe par la tête sans te rendre compte de l'impact blessant et énervant que cela peut produire. Et non, ce n'est pas en mettant trois pauvres smileys que tu feras passer ça avec une pilule de niaiserie. La prochaine fois, abstiens-toi.
En même temps c'est un rêve, il y a rien de "blessant" là-dedans. Faut pas le prendre au premier degré hein.
moniiique

Message par moniiique »

Bon... Pour détendre un peu l'atmosphère je vais vous raconter mon rêve dans lequel une partouze géante regroupait l'ensemble du forum Jean-Luc Melenchon était dans la salle à manger chez ma mère en train de nous parler politique [ndlr: on est une indécrottable famille de cocos donc on l'écoutait attentivement, un peu contents de l'avoir avec nous]. Et bref, en fait c'était un rêve de matin, juste avant le réveil, et mon radio réveil s'est déclenché en cours de route. Or, ce matin sur France Inter c'est Guaino qui était invité et tout s'est mélangé dans mon rêve. En gros Melenchon parlait mais c'étaient les mots de Guaino du coup avec ma mère et mon frère on était un peu horrifiés et on essayait de lui faire entendre raison, mais il lâchait pas l'affaire : Roms, identité nationale et tout le tintouin. J'étais complètement effarée du changement de discours et je lui disais que j'étais vachement déçue. Avant que ma mère ne décide de le foutre à la porte je me suis réveillée. :euh:
Répondre