Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
-
Cyclothymia
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Oh c'est pas bientôt fini avec la quadrature du cercle !?
Tu prends ton ptit rond de rayon R, hop si tu te rapelle souvient plus de la formule t'intègre l'élément infinitésimal de surface en polaire r. d r . d theta , r : de 0 à R et theta de : 0 à 2pi.
Tu trouve l'aire de ton cercle : pi.(r)²
Le carré d'aire équivalent à un côté de longueur r.racine(pi).
Tu prends ton ptit rond de rayon R, hop si tu te rapelle souvient plus de la formule t'intègre l'élément infinitésimal de surface en polaire r. d r . d theta , r : de 0 à R et theta de : 0 à 2pi.
Tu trouve l'aire de ton cercle : pi.(r)²
Le carré d'aire équivalent à un côté de longueur r.racine(pi).
La quadrature du cercle c'est "à la règle et au compas" 
Insomniaque contre mon gré, là, pou le coup.
En tournage, hier donc je me suis couchée à 7h du mat.
Là, le tournage de ce soir vient de se finir.
Or donc, mon train pour rentrer chez moi est dans 2h30.
Alors, me voilà au bureau pour squatter sur le canap' en attendant. Impossible de dormir tellement ça me fait bizarre.
Vàlà, vàlà.
En tournage, hier donc je me suis couchée à 7h du mat.
Là, le tournage de ce soir vient de se finir.
Or donc, mon train pour rentrer chez moi est dans 2h30.
Alors, me voilà au bureau pour squatter sur le canap' en attendant. Impossible de dormir tellement ça me fait bizarre.
Vàlà, vàlà.
-
Cyclothymia
Ouais ouais mais en tant que physicien le sqrt(pi) sur ma rêgle c'est 1.78 puis bastaRosslaew a écrit :La quadrature du cercle c'est "à la règle et au compas"
J'uis oeuf_oeuf_oeuf_euphorique !!! Allons dormir !
Bon Je demande mon acceptation immédiat au club des insomniaques... Pourtant je suis fatigue hein, je fais que de bailler. Mais j'ai le rhume et ça m'empêche de dormir. C'est chiant parce que je dois ouvrir la bouche pour respirer (bah oui sinon on meurt) et après j'ai la gorge toute sèche (mmmmmh sexy!).
Pis en plus ma Pimprenelle inaccessible (pour le moment j'espere) me trotte dans la tête. Et mon chat ronfle. Et je ronchonne mais je déteste ronchonner. C'est un coup dur.
Pis en plus ma Pimprenelle inaccessible (pour le moment j'espere) me trotte dans la tête. Et mon chat ronfle. Et je ronchonne mais je déteste ronchonner. C'est un coup dur.
Règle non graduée sinon c'est de la triche bien évidemmentCyclothymia a écrit :Ouais ouais mais en tant que physicien le sqrt(pi) sur ma rêgle c'est 1.78 puis bastaRosslaew a écrit :La quadrature du cercle c'est "à la règle et au compas"![]()
J'uis oeuf_oeuf_oeuf_euphorique !!! Allons dormir !
Ce connard s'est posé DANS mon oreille. C'est la guerre. Qu'il me suce le sang, ca passe, qu'il fasse un bruit insupportable, moins, mais qu'il essaye de rentrer dans mon oreille, j'ai failli faire une crise cardiaque. Saloperie de moustique, je vais te trouver et te tuer 
Ah, ça me rappelle ces chaudes nuits d'été, avec leurs rituels de purge de vampires volants 
Il est rusé l'animal. Je veux dormiiiiir 
-
Daisy.Adair
Voilà. Deux semaines de vacances, et demain, c'est la rentrée. Je n'arrive jamais à dormir les veilles de rentrée. Je n'arrive pas non plus à dormir quand je me rappelle avoir bloqué sur un détail vestimentaire, détail qui me fait penser à pleins d'autres moments passés depuis longtemps déjà. Tu ne sais pas trop quoi penser de ces choses-là à part te demander en boucle ce qui se passerait si tu étais moins sur la défensive, tout en te disant deux secondes après que c'est une idée vraiment idiote. Ça va être une super nuit je le sens bien ! Vivement demain que la fac m'occupe. ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)