[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Tiobb

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Tiobb »

Perso, pour les douleurs (surtout le crâne) c'est daffalgan 1mg, je ne part jamais sans une boite dans la poche.
Pas d'ibypro, je suis allergique...

Quand fort mal de tête, j'associe un daffalgan avec une paire de tasses de café bien fort, ça fait effet...

Bon, je bois quotidiennement plus d'un litre de café, et du bien fort svp, mais avec l'age, je commence à avoir des insomnies, c'est eut être due à ça??? :?:
camulus

Message par camulus »

Commencer un traitement de quatre longs mois pour une carence en fer, est-ce que ça ouvre la porte de la confrérie ? :ninja: (sinon je peux rajouter d'autres trucs, ne vous inquiétez pas !)
Pepps

Message par Pepps »

camulus a écrit :Commencer un traitement de quatre longs mois pour une carence en fer, est-ce que ça ouvre la porte de la confrérie ? :ninja: (sinon je peux rajouter d'autres trucs, ne vous inquiétez pas !)
Oh mince je compatis tellement. Et si ça peut te donner du courage, tu n'es pas seul, je suis en plein dedans aussi.
camulus

Message par camulus »

Pepps a écrit :
camulus a écrit :Commencer un traitement de quatre longs mois pour une carence en fer, est-ce que ça ouvre la porte de la confrérie ? :ninja: (sinon je peux rajouter d'autres trucs, ne vous inquiétez pas !)
Oh mince je compatis tellement. Et si ça peut te donner du courage, tu n'es pas seul, je suis en plein dedans aussi.
Rassure moi, le docteur il mentait quand il disait que ça pouvait faire super mal au ventre ? :snif:
popy

Message par popy »

Norma a écrit :Grave ! 2 expressos pour quelqu'un de pas habitué, c'est l'assurance de palpitations !
A la rigueur, si tu veux de la caféine, prend des rallongés, c'est moins violent.
Mais cherche pas plus loin : ton oppression cardiaque, c'est ça.
On m'a dit : Plus un café est allongé, plus il est potentiellement riche en caféine.

C'est pas exactement ce que je cherche Gé? :s
shaya

Message par shaya »

camulus a écrit :
Pepps a écrit :
Rassure moi, le docteur il mentait quand il disait que ça pouvait faire super mal au ventre ? :snif:
Ca dépend des gens ça, si tu le tolères bien ou pas. Chez moi mon médecin a abandonné l'idée de faire passer mon taux de ferritine au delà de 30 ng

A part ça, je maudis mes ovaires douloureux.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

popy a écrit :
On m'a dit : Plus un café est allongé, plus il est potentiellement riche en caféine.
Rha ben non, un café allongé c'est un expresso auquel on a ajouté de l'eau chaude. Plus communément appelé : jus de chaussettes. Je le sais, c'est ce que je bois.
popy

Message par popy »

Brouzouf a écrit :
popy a écrit :
un café allongé c'est un expresso auquel on a ajouté de l'eau chaude. Plus communément appelé : jus de chaussettes. Je le sais, c'est ce que je bois.

Oui, tu as raison mais "plus le contact avec l’eau se prolonge, plus la boisson se charge en caféine."
C'est en gros, ce que je trouve sur le net comme info.
Eustache

Message par Eustache »

Plus le contact entre l'eau et le café solide dans la cafetière dure, plus tu "infuses" et plus la concentration augmente, ça paraît logique. Par contre, si t'allonges ton café, tu verses juste de l'eau dans ta tasse, donc tu dilues. La caféine apparaît pas comme par magie quand tu dilues ton café.
chouberley

Message par chouberley »

camulus a écrit :
Pepps a écrit :
Il me semble qu'il existe un fer exempt d'effet secondaire comme la constipation ou la diarrhée. Plus cher bien sur que le classique TARDYF**** et autres.
Répondre