Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Après avoir fait la plus part des grandes surface de la cote ouest ses 2 dernières semaines pour trouver une boite de english breakfast... en vain ... (c'est même limite sans espoir les ruptures de stock quand tout les magasins appartiennent au même gérant.)
Je me suis rabattu sur un thé 3 fois plus cher mais qui n'est pas mauvais du tout (ou alors c'est l'effet de manque)
Du coup vu son prix j'ai presque qu'envie de m'approvisionner en métropole voir en angleterre mais compliqué à trouver qui livre chez nous hélas. Bref je me suis fais plaisir pour au moins 30 jours !
Je me suis rabattu sur un thé 3 fois plus cher mais qui n'est pas mauvais du tout (ou alors c'est l'effet de manque)
Du coup vu son prix j'ai presque qu'envie de m'approvisionner en métropole voir en angleterre mais compliqué à trouver qui livre chez nous hélas. Bref je me suis fais plaisir pour au moins 30 jours !
De l'onglet, pour me faire à la poêle avec un peu de beurre ce soir. 
-
EDENCholola
Du safran et des "billes" de balsamique (je sais pas trop trop ce que ça mais ça avait l'air rigolo donc bon).
Reste à savoir quoi en faire.
Reste à savoir quoi en faire.
Du sirop d'érable.
Oui, c'est con, ça fait je ne sais combien de temps que je demeure ici, mais je n'ai jamais acheté de sirop d'érable. J'en ai assez bouffé chez ma famille, avec mon grand-père et ses noix de St-Jacques au sirop d'érable, sans compter la tire qu'on m'offrait gamin, les milles-feuilles à l'érable ou encore le dernier cappuccino glacé à l'érable de Tim Hortons, idéal pour un achever un diabétique.
Je fuis donc le syrop d'érable.
Mais avec le froid qui arrive, et pour moins de 5$, je me suis dit que ce serait bon de se faire des pancakes.
Oui, c'est con, ça fait je ne sais combien de temps que je demeure ici, mais je n'ai jamais acheté de sirop d'érable. J'en ai assez bouffé chez ma famille, avec mon grand-père et ses noix de St-Jacques au sirop d'érable, sans compter la tire qu'on m'offrait gamin, les milles-feuilles à l'érable ou encore le dernier cappuccino glacé à l'érable de Tim Hortons, idéal pour un achever un diabétique.
Mais avec le froid qui arrive, et pour moins de 5$, je me suis dit que ce serait bon de se faire des pancakes.
3 Comics
Dont le dernier tome de Sunstone. Je crois que pour l'instant c'est le meilleur des 3.
Dont le dernier tome de Sunstone. Je crois que pour l'instant c'est le meilleur des 3.
Sinon sur tes pancakes tu peux mettre du nutellaLaharl a écrit :Du sirop d'érable.
Tu n'es qu'un monstre sans coeur doublé d'un sataniste de la pire espèce. Le Nutella, c'est la mort, la damnation pour les pauvres orangs-outangs.Nomis a écrit :Sinon sur tes pancakes tu peux mettre du nutellaLaharl a écrit :Du sirop d'érable.
Mais avec le froid qui arrive, et pour moins de 5$, je me suis dit que ce serait bon de se faire des pancakes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et après je fais comment pour manger un bon steak d'orang-outang s'il n'en reste plus un seul vivant ?
Il te restera toujours le jambon.Laharl a écrit :Tu n'es qu'un monstre sans coeur doublé d'un sataniste de la pire espèce. Le Nutella, c'est la mort, la damnation pour les pauvres orangs-outangs.Nomis a écrit :Sinon sur tes pancakes tu peux mettre du nutellaLaharl a écrit :Du sirop d'érable.
Mais avec le froid qui arrive, et pour moins de 5$, je me suis dit que ce serait bon de se faire des pancakes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et après je fais comment pour manger un bon steak d'orang-outang s'il n'en reste plus un seul vivant ?
Il est vivant des centaines d'années par chez toi si j'ai bien compris.
-
monwen
Merde. Un bouquin. sur amazon. Sur les indo-européens.
ne t'ayant pas répondu sur le moment, voulant y croire, vraiment, ui - ben maintenant c'est possible.
pour ma défense : c'est pour les études. et j'ai la crève donc j'ai pas pu aller à la piscine à la place.
Ma'iitsoh a écrit :C'est vraiment possible, tu crois...?monwen a écrit :Ne plus mettre les pieds dans une librairie avant mi-Octobre.
edit : que dis-je? avant Novembre.![]()
ne t'ayant pas répondu sur le moment, voulant y croire, vraiment, ui - ben maintenant c'est possible.
pour ma défense : c'est pour les études. et j'ai la crève donc j'ai pas pu aller à la piscine à la place.
Des livres...
La dernière fois, je suis allée exprès dans une librairie dans laquelle le choix est restreint en matière de SF.
Mais, là, étant donné que j'ai terminé mon roman plus vite que prévu... bah voilà... quoi... je suis allée dans une "bonne" librairie...
Ouéééé
La dernière fois, je suis allée exprès dans une librairie dans laquelle le choix est restreint en matière de SF.
Mais, là, étant donné que j'ai terminé mon roman plus vite que prévu... bah voilà... quoi... je suis allée dans une "bonne" librairie...
Ouéééé