[Club] : Longue vie au P.O.IL
-
Gordon-freeman
Re: Longue vie au P.O.IL
@Olivier: avec des cheveux encore plus courts (voire chauve, n'ayons pas peur des mots) je me le ferais bien
J'aime beaucoup son torse
J'aime bien les gros (j'vais me casser aux etats unis, ici les gens sont vachement mince)

moi les miens ils existent pour de vrai
J'aime beaucoup son torse

moi les miens ils existent pour de vrai
-
Œil-de-nuit
Woof!!! J'ai cliqué tout innocemment sur ce topic alors que j'étais au boulot, et en une demi seconde, j'ai compris que y'avait du lourd!! O_O Après avoir tourné mon écran de manière a être certain que personne ne pouvait me voir (les photos, c'est pas ce qu'il y a de plus discret), j'ai maté. Et adoré le 6eme de zphyr. J'aime bien aussi les 4, 5, 8 et les deux derniers
Je le trouve mignon le tiens Olivier, alors que d'hab je suis pas trop fan des blonds!

Tu n'es pas le seul a aimer ceux qui "ont du volume" Gordon. Heureusement pour nous, y'en a quand même en France, je te rassure^^
Je le trouve mignon le tiens Olivier, alors que d'hab je suis pas trop fan des blonds!
Héhé, bienvenue à toi sur ce topicj'étais jamais tombé dessus un topic sur les poils!
poilant!
hehe mais ça a un côté virilo-excitant non désagréable, il faut le reconnaître !
Tu n'es pas le seul a aimer ceux qui "ont du volume" Gordon. Heureusement pour nous, y'en a quand même en France, je te rassure^^
Non mais dites, mon catalogue n'est composé que de vrais mecs !!
Y'en a même dont je connais le nom : Dru Bruin, le supermuscle aux yeux turquoise, par exemple !
gnagnagna !
Y'en a même dont je connais le nom : Dru Bruin, le supermuscle aux yeux turquoise, par exemple !
gnagnagna !
-
Œil-de-nuit
C'est bien, te laisses pas faire zphyrounet!!zphyr a écrit :Non mais dites, mon catalogue n'est composé que de vrais mecs !!![]()
![]()
gnagnagna !
Je ne prends que le 1er de la série, c'est le bon compromis
... même si cela me parait photoshopé
... même si cela me parait photoshopé
-
Œil-de-nuit
-
Gordon-freeman
Joey tribianni(Friends) avec une carrure d'ogre ?
Cela dit, malgré ses oreilles ... étranges, j'dit pas non a ce corps de mastodonte *yummy*
PS:Ce jeune jeune homme c'est Davit Zirakashvili
On me la fait pas a moi.
Cela dit, malgré ses oreilles ... étranges, j'dit pas non a ce corps de mastodonte *yummy*
PS:Ce jeune jeune homme c'est Davit Zirakashvili
Je remonte un peu ce topic
On commence doucement

Et on continue...

Pour finir : MR moustache parfaite
Rôôô 
On commence doucement

Et on continue...

Pour finir : MR moustache parfaite
Rôôô -
Œil-de-nuit
Il est pas mal du tout ton monsieur moustache!
Et j'aimerais bien prendre un bain avec le deuxième
Et j'aimerais bien prendre un bain avec le deuxième