le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par fanathyk »

J'ai paumé mon tel pro. Fais chier.
Maïzena

Message par Maïzena »

fanathyk a écrit :J'ai paumé mon tel pro. Fais chier.
ARgh ma pauvre ! La plaie !

La CB sur laquelle j'ai fait opposition hier après midi était sur le bureau juste à côté de moi sous des photocopies. Ni moi ni Euterpe ne l'avons posé là. On a VRAIMENT un besoin urgent de repos avant de foutre le feu à l'appart par inadvertance. :evil:

On a également retrouvé le portable d'Euterpe sous le siège de la poussette (et encore, parce qu'il était en train de sonner, sinon on aurait cherché longtemps), j'ai failli faire expédier des meubles dans la mauvaise école, me suis blessée à deux endroits parce que je ne regardais pas, ai perdu mes lunettes de vue dans la rue...

Je suis épuisée, c'est ma râlerie. :snif:
Norma

Message par Norma »

Gavée par niais là !
C'est fort cool pour lui, il est en vacances après une année difficile et on stress tous le deux pour le concours.
Mais il me reste 2 semaines de cours pleins d'exam + dossier, plein de trucs à faire au taff, on a pas de sous, j'ai ma tendinite au genoux et je supporte mal les grosses chaleurs (= petits malaises fréquents, c'est normal, j'ai ça chaque année).
Alors ce serait sympa, vraiment, qu'il arrête de vouloir programmer des soirées tout le temps en semaine.
Ce serait sympa qu'il me sorte pas des remarques sur ma santé du genre que de "toute façon il suit pas ce qui va ou ne va pas chez moi parce que je suis toujours pas bien". Déjà c'est faux, sauf s'il prend un "je suis fatiguée" en rentrat du taff/de cours comme un "malaise", ensuite merci bien pour le ton "reproche" et pour l'indifférence qui va avec.
Ensuite ce serait bien aussi d'arrêter de me faire des remarques sur le fait que "je devrais m'organiser" quand je me plains d'avoir trop de choses à réviser et que je ne les fais pas le week end .... parce que je me rend compte que j'ai besoin de me reposer.
Enfin ce serait encore mieux d'éviter les "je préfèrerais éviter d'avoir à aller faire les courses car je me suis écorché le genou".
PUTAIN.
Ca fait des mois que je me les tapes, les courses, plusieurs fois par semaine, malgré fatigue, emploi du temps de taré et tendinite.
Et les remarques genre "peut-être que dans 5 jours je me remettrais au ménage" : sériously ? Tu t'attends vraiment à ce que je fasse la boniche entre deux partiel parce que "c'est le début de tes vacances tu as besoin de te détendre" ?

Y a des coups de pieds dans les testicules qui se perdent.
Ptain.

Heureusement il est rarement con comme ça. Mais quand il est dans une période con, c'est une putain de tête à claque.
Gil

Message par Gil »

Je ne sais que faire.
Il y a un putain de festival de merde (oui les basses y sont beaucoup trop fortes pour pouvoir jouir de la musique, c'est un festival de merde) juste derrière chez nous.
Les années précédentes... on s'enfermait malgré le beau temps, les vitres vibraient, ça nous gavait grave, mais on prenait notre mal en patience.
L'un de nos voisins se taille systématiquement lors de ce festival, il fait de la tachycardie, les basses sont si fortes qu'elles lui provoquent des crises.

Cette année, il y a choubidou, 5 mois, l'ouïe fragile. J'angoisse. Nous n'avons pas de famille dans la région pour y mettre la petite.

Je vais aller m'en plaindre une énième fois auprès de la mairie, mais elle s'en bat les flancs, ça rapporte du fric. On nous file des places gratuites en dédommagement... qu'est-ce que j'm'en balance... surtout que niveau écoute musicale, c'est de la merde... (oui, encore une fois).

Je suis énervée. Et je vais leur balancer toute ma hargne dans la gueule vendredi quand j'irai "demander" mes petites places que je leur balancerai à la tronche (oui, je sais l'employée municipale n'y sera pour rien...).
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :Gavée par niais là !
C'est fort cool pour lui, il est en vacances après une année difficile et on stress tous le deux pour le concours.
Mais il me reste 2 semaines de cours pleins d'exam + dossier, plein de trucs à faire au taff, on a pas de sous, j'ai ma tendinite au genoux et je supporte mal les grosses chaleurs (= petits malaises fréquents, c'est normal, j'ai ça chaque année).
Alors ce serait sympa, vraiment, qu'il arrête de vouloir programmer des soirées tout le temps en semaine.
Ce serait sympa qu'il me sorte pas des remarques sur ma santé du genre que de "toute façon il suit pas ce qui va ou ne va pas chez moi parce que je suis toujours pas bien". Déjà c'est faux, sauf s'il prend un "je suis fatiguée" en rentrat du taff/de cours comme un "malaise", ensuite merci bien pour le ton "reproche" et pour l'indifférence qui va avec.
Ensuite ce serait bien aussi d'arrêter de me faire des remarques sur le fait que "je devrais m'organiser" quand je me plains d'avoir trop de choses à réviser et que je ne les fais pas le week end .... parce que je me rend compte que j'ai besoin de me reposer.
Enfin ce serait encore mieux d'éviter les "je préfèrerais éviter d'avoir à aller faire les courses car je me suis écorché le genou".
PUTAIN.
Ca fait des mois que je me les tapes, les courses, plusieurs fois par semaine, malgré fatigue, emploi du temps de taré et tendinite.
Et les remarques genre "peut-être que dans 5 jours je me remettrais au ménage" : sériously ? Tu t'attends vraiment à ce que je fasse la boniche entre deux partiel parce que "c'est le début de tes vacances tu as besoin de te détendre" ?

Ptain.

Heureusement il est rarement con comme ça. Mais quand il est dans une période con, c'est une putain de tête à claque.
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu parles de ton niais, j'ai l'impression de lire la suite des aventures d'Ignatius et de Myrna Minkoff.

Son gros poil dans la main, ses attermoiments, le besoin d'être materné et ses tendances égocentriques (des petits maux de ventres aussi quand il rencontre une contrariété ?), le personnage est planté.

Après, c'est qu'une idée générale d'après tes écrits, sans doute biaisée (je ne pense pas avoir vu un seul message positif parlant de lui, vu que tu dis qu'il est rarement aussi con que ça, mais le reste du temps, il est un peu con tout de même, non ?).

En plus, tu ferais une Minx assez convaincante.
fanathyk

Message par fanathyk »

fanathyk a écrit :J'ai paumé mon tel pro. Fais chier.
Retrouvé. Wouhou ! Soulagement.

Mais juste, eh, c'est le topic des râleries. Donc je râle quand même.

Coup de pelle dans la tronche.

Fin de semaine dernière j'ai regardé pour réserver une activité en Ardèche là où on allait. Cannyoning ou Via feratta.
J'appelle la société de via ferrata qui me dit que peut-être oui mais pas sûr sachant qu'il faut un nombre de participants. Bon rien de sûr donc. Je les remercie elle m'envoie tout ça je continue mes recherches et les rappelle si besoin pour confirmer ou me retirer de la liste.
J'ai regardé voir s'il n'y avait pas possibilité de faire du cannyoning, ce qui serait préférable pour nous deux. Joie, je trouve un créneau pour dimanche après midi ! Wouhou ! Hop je réserve, j'imprime y'a tout, nos noms, tailles, la date, l'heure, le numéro du guide etc parfait. J'annule la via feratta, toute contente.

Le jour dit donc le 18 à 13h30 nous sommes sur place. Personne. Bon un groupe arrive et s'équipe, je leur demande donc s'ils sont là avec le même organisme que nous. Pas du tout. On attend. On essaye d'appeler, parce que merde quoi ça fait 50e/personne et que fait chier un peu. Personne répond. 14h. On se demande si on s'est pas gourrées d'endroit. Impossible c'est bien là.
Je regarde à nouveau la réservation. Et là ça me heurte violemment.
Fana - 18/07/17... Dis, 07 ça serait pas juillet ?
+1 - Si.
Fana - ...
+1 - T'as réservé pour juillet O_O ?!!!!
Fana - Mais j'ai pas fait exprèèèèèès :snif: !

Donc j'ai réservé pour le 18 juillet, c'est un mardi, donc faut que j'annule. Bref. On s'est tapées pas mal de bornes au final pour ne pas faire de cannyoning. On a fait une rando sympa dans le coin -on a faillit mourir de soif sous le cagnard par ailleurs- et j'ai du m'excuser 20 fois. Pour une fois que je m'occupe d'un truc niveau organisation ben NON faut que je me plante sur un truc aussi grossier. Je sais que ça peut arriver à tout le monde mais merde quoi !!!
:grmbl:

Je vais sortir l'artillerie pour me ratrapper. :ninja:

Edit : Ceci est un message niaiseux de gens en couple. |-)
Dernière modification par fanathyk le lun. juin 19, 2017 1:51 pm, modifié 2 fois.
Norma

Message par Norma »

Laharl a écrit :
Norma a écrit :Gavée par niais là !
PUTAIN.

Ptain.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu parles de ton niais, j'ai l'impression de lire la suite des aventures d'Ignatius et de Myrna Minkoff.

Son gros poil dans la main, ses attermoiments, le besoin d'être materné et ses tendances égocentriques (des petits maux de ventres aussi quand il rencontre une contrariété ?), le personnage est planté.

Après, c'est qu'une idée générale d'après tes écrits, sans doute biaisée (je ne pense pas avoir vu un seul message positif parlant de lui, vu que tu dis qu'il est rarement aussi con que ça, mais le reste du temps, il est un peu con tout de même, non ?).

En plus, tu ferais une Minx assez convaincante.
:lol: :lol: :lol:

Non mais c'est juste que je n'en parle QUE et EXCLUSIVEMENT quand j'ai à m'en plaindre.
J'ai une telle répulsion pour les messages niaiseux de gens en couple que toute la partie qui va bien (=90% des trucs) je le passe sous silence.
Donc forcément le portrait est un peu biaisé.
Blinded

Message par Blinded »

J'ai déjà trop chaud, cette aprem 36° de prévu et je dois sortir. Je vais mourir. =]
Eustache

Message par Eustache »

Nous allons tous mourir.

Je vous raconte pas si on va à l'escalade ce soir. Dans ce grand hangar mal isolé, ça va transpirer. :ah:
yellowthing

Message par yellowthing »

Personnelement je trouve qu'il fait bon.
25°C à la maison 32°C à l'extérieur, je fais des petits aller-retour entre dehors et dedans c'est parfait!

Par contre la même température enfermée derrière des bureaux surchauffés à courir d'un service à l'autre, non merci!
#Contentedetreenvacances
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre