Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Pas vraiment de l'insomnie, mais j'ai pas arrêté de me réveiller la nuit dernière... une fois toutes les deux heures environ. Warum? 
J'ai la citronelle de Blinded. Ce soir, la guerre chimique peut commencer 
La guerre chimique est à double tranchant... La citronnelle, ça pue grave !Nomis a écrit :J'ai la citronelle de Blinded. Ce soir, la guerre chimique peut commencer
du moment que ca ne me rentre pas dans l'oreilleBlinded a écrit :La guerre chimique est à double tranchant... La citronnelle, ça pue grave !Nomis a écrit :J'ai la citronelle de Blinded. Ce soir, la guerre chimique peut commencer
Nomis a écrit :du moment que ca ne me rentre pas dans l'oreilleBlinded a écrit :La guerre chimique est à double tranchant... La citronnelle, ça pue grave !Nomis a écrit :J'ai la citronelle de Blinded. Ce soir, la guerre chimique peut commencer
|
-
Cyclothymia
NEED Lithium
OFFER Calm and silence.
FAST !!!
OFFER Calm and silence.
FAST !!!
-
ExMembre
Je n'en ai pas, Cyclo, juste du Zolpidem.
Je me suis levé bien sagement, ai commencé à faire du café, à préparer mon petit déjeuner, me suis connecté à et alors, puis j'ai réalisé, en voyant l'heure sur mon PC qu'il était seulement 2h37 du matin.

Je fais quoi maintenant ?
Tiens, je vais faire un tour chez les lève-tôt ...
Je me suis levé bien sagement, ai commencé à faire du café, à préparer mon petit déjeuner, me suis connecté à et alors, puis j'ai réalisé, en voyant l'heure sur mon PC qu'il était seulement 2h37 du matin.
Je fais quoi maintenant ?
Tiens, je vais faire un tour chez les lève-tôt ...
Parce que c'est tellement bien de dormir 4h dans la nuit, et de se lever de guerre lasse. Cette journée va être un enfer ><
Je pouvais pas aller me coucher avant d'avoir tué ce screugneugneu de diablo !
C'est chose faite ... Mais je suis pas fatigué, du coup :/
C'est chose faite ... Mais je suis pas fatigué, du coup :/
Jme suis fait vacciner hier aprem et là en fait j'ai bien mal à l'épaule, ce qui m’empêche de dormir \o/