[JEU] -Le prochain se rapproche-

Délirium tremens et autres débilités
4minutes33

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par 4minutes33 »

BRouen a écrit :Bon,là pour le coup je vais être off-topic evidemment donc Mademoiselle 4minutes33 pas la peine de me répondre, surtout de façon si discourtoise. Si je n'étais pas de bonne humeur je prendrais tes remarques pour une insulte. Ne peux-tu faire remarquer leurs erreurs aux autres sans les dévaloriser? Est-ce que c'était si difficile ou bien est-ce ta seule façon de communiquer? Cherches-tu par-là à prouver quelque chose? Evidemment ce ne sont que des questions rhétoriques...

Le prochain aura lu tout ceci en se demandant pourquoi tant de haineuuuuuuuuu
yellowthing a écrit :Faux. C'est la connerie mon ami la connerie.
Moi aussi je vous aime. Allez jouer maintenant.

Par contre machin, tu m'appelles encore une fois mademoiselle avec ce ton hautain et je te fais bouffer ton clavier.

Voilà :amour:
moniiique

Message par moniiique »

[modération] 4'33, y a un truc qui t'échappe dans la notion de "courtoisie" ? Celle qui apparait dans la charte signée par tous à l'inscription ? On se détend un peu ok ? On est dans le café d'accord, ça sert à raconter des conneries qui seront effacées ensuite d'accord, mais c'est pas parce qu'un post te fait péter un câble que tu dois expliquer par le menu et avec une surenchère de mots fleuris à quel point tu méprises la personne à laquelle tu t'adresses. Ce message est aussi valable pour toutes les personnes qui se lâchent partout sur le forum en oubliant commodément qu'ils ont signé un truc qui leur impose d'être courtois a minima.
Norma

Message par Norma »

Mizc a écrit :Le prochain n'aime ni le théorique ni la rhétorique, et se blase facilement.
Vrai et faux.

Je déteste ça quand ça noie le poisson, le reste du temps ça va.

Le prochain aimerait bien pouvoir refaire les branchements de son cerveau pour que le résultat soit plus cohérent.
Mizc

Message par Mizc »

Faux, j'ai mis 26 ans à m'habituer à mon cerveau et ses courts circuits, alors s'il faut que j'en change pour recommencer tout un apprentissage, je perdrais beaucoup trop de temps. Et puis de toute façon, il n'est plus sous garantie donc question caduque.

Le prochain n'a pas acheté tous ses cadeaux de Noël, et se désespère de trouver les idées qui lui manquent.
Kefka

Message par Kefka »

Faux. Engueulez vous avec vos parents et votre famille proche, ne gardez que quelques amis, et plus de questionnements existentiels.

Le prochain se dit qu'il devrait quand même se mettre à travailler.
Sacha

Message par Sacha »

Faux, ça, c'est fait :wink:

Le prochain souhaite des vacances.
lez25

Message par lez25 »

Je ne souhaite pas, j'y suis dimanche soir :D

Le prochain se demande comment va t'il faire pour tout avouer (tel et la question)
floridjan

Message par floridjan »

J'ai tellement de choses à avouer à tellement de gens différents que je ne sais pas par quel bout commencer. Bon, déjà, je vais avouer à Panthère que j'ai pris des places de théâtre pour une pièce sans le consulter, et je vais le faire de suite par téléphone.

Le prochain, quand il a répondu à la question : "avez vous un numéro de portable ?", "non, je n'ai pas de portable", c'est déjà pris en pleine face un regard "sale menteur, je te crois pas, en fait tu veux pas le donner pour que je le refile à des gens qui vendent des fenêtres double vitrage, c'est ça ?"
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Vrai. Sauf que c'était deux Témoins de Jéhovah, mais sinon, le regard de la femme était tout à fait dans la veine "Prends-moi pour une idiote". Dommage, parce que son collègue prédicateur, je lui aurais bien volontiers donné, mon numéro de portable. :ninja:

Le/la prochaine ne se rend jamais compte quand quelqu'un lui fait la cour, même ouvertement, car il/elle manque de confiance en soi.
floridjan

Message par floridjan »

Vrai, mais alors totalement vrai !!!! :^^:

Le prochain sera présent à la manif pour le mariage pour tous le 27 janvier prochain ?
Répondre