Je connaissais pas. Eh bah dis donc... C'est sponsorisé par Valérie Damidot, au moins, ces mochetés ?Gil a écrit :De quoi fabriquer des mobiles Montessori
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Daisy.Adair
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je ne sais pas qui est Valérie Damidot...Daisy.Adair a écrit :Je connaissais pas. Eh bah dis donc... C'est sponsorisé par Valérie Damidot, au moins, ces mochetés ?Gil a écrit :De quoi fabriquer des mobiles Montessori
Cela dit, en effet, je les trouve plutôt austères. Mais, j'ai envie de tester (et j'en fabriquerai des plus rigolos à côté).
-
Daisy.Adair
Une animatrice sur M6 qui transforme des appartements moches en plus moches qu'ils ne sont, à grand coup de stickers, croûtes, et autres papiers peints idiots. Par exemple, ta gamine elle fait du poney ? Bah t'auras droit dans sa chambre à un gros sticker tête de poney dans son box/papier-peint. #Wouah #PersonnalisationDeLEspace
Comme la prod de l'émission est en partenariat avec une entreprise de mobilier/déco, la meuf case un maximum de leurs produits dans chacune de ses émissions. Et en général, c'est un catalogue de toutes les choses kitschs aux coloris douteux que personne ne prendra qui est exploité, histoire de contraster avec l'appartement moche de base et faire pleurer dans les chaumières. (Enfin moi quand je tombe sur cette émission j'ai plus envie de pleurer de tristesse)
La meuf a beau être sympa/bon vivant, elle serait maquilleuse de voiture volée que ça serait pas pire.
Comme la prod de l'émission est en partenariat avec une entreprise de mobilier/déco, la meuf case un maximum de leurs produits dans chacune de ses émissions. Et en général, c'est un catalogue de toutes les choses kitschs aux coloris douteux que personne ne prendra qui est exploité, histoire de contraster avec l'appartement moche de base et faire pleurer dans les chaumières. (Enfin moi quand je tombe sur cette émission j'ai plus envie de pleurer de tristesse)
La meuf a beau être sympa/bon vivant, elle serait maquilleuse de voiture volée que ça serait pas pire.
C'est vrai que pour avoir vu 2 ou 3 fois cette émission à chaque fois c'est hyper laid, kitsch et flashy à mortDaisy.Adair a écrit :Une animatrice sur M6 qui transforme des appartements moches en plus moches qu'ils ne sont, à grand coup de stickers, croûtes, et autres papiers peints idiots. Par exemple, ta gamine elle fait du poney ? Bah t'auras droit dans sa chambre à un gros sticker tête de poney dans son box/papier-peint. #Wouah #PersonnalisationDeLEspace
Alors qu'on lui ferait une déco style le parrain avec une tête de cheval dans le lit, à la gamine, ce serait tout de suite bien plus fun !
-
Daisy.Adair
Blinded a écrit :Alors qu'on lui ferait une déco style le parrain avec une tête de cheval dans le lit, à la gamine, ce serait tout de suite bien plus fun !
Proposition validée par le club de mode !
Spoiler : :
-
EDENCholola
J'étais partie acheter des gants. J'ai acheté des gants... Mais aussi des chaussures, une écharpe/tube hyper chaude, des chaussettes et un carnet de sudoku.
Et du coup je me demande si faire toutes ces folies est bien raisonnable avec les fêtes qui arrivent...
Et du coup je me demande si faire toutes ces folies est bien raisonnable avec les fêtes qui arrivent...
Quand il s'agit de se faire plaisir, c'est toujours bien! Alors on s'en fout du raisonnable!EDENCholola a écrit :J'étais partie acheter des gants. J'ai acheté des gants... Mais aussi des chaussures, une écharpe/tube hyper chaude, des chaussettes et un carnet de sudoku.
Haha, je pense que je vais m'acheter une épée, alorsGé a écrit :Quand il s'agit de se faire plaisir, c'est toujours bien! Alors on s'en fout du raisonnable!EDENCholola a écrit :J'étais partie acheter des gants. J'ai acheté des gants... Mais aussi des chaussures, une écharpe/tube hyper chaude, des chaussettes et un carnet de sudoku.
-
Caïn Marchenoir
Un pull à 7,99 au lieu de 9,99 euros! Aussitôt acheté aussitôt mis.
Très confortable et pas trop mal coupé pour le prix.
Très confortable et pas trop mal coupé pour le prix.