[Club] : Longue vie au P.O.IL

Délirium tremens et autres débilités
Gordon-freeman

Re: Longue vie au P.O.IL

Message par Gordon-freeman »

Trop c'est trop, bah ouais mais bon, j'controle pas mes goûts, je sais 'ils sont extrêmement bizarre mais j'y peux rien :|
Après si je trouve quelque chose suceptible de vous plaire, je ferais tourner :copain:
Mais la ou je chope mes images, y'as pas beaucoup de mecs qui mangent équilibré... :lol:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Gordon-freeman a écrit :Trop c'est trop, bah ouais mais bon, j'controle pas mes goûts, je sais 'ils sont extrêmement bizarre mais j'y peux rien :|
Je critique pas tes gouts, je parle juste des miens :gentil:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Gordon-freeman a écrit :Trop c'est trop, bah ouais mais bon, j'controle pas mes goûts, je sais 'ils sont extrêmement bizarre mais j'y peux rien :|
Après si je trouve quelque chose suceptible de vous plaire, je ferais tourner :copain:
Mais la ou je chope mes images, y'as pas beaucoup de mecs qui mangent équilibré... :lol:
Merci Gordon, tu viens d'éclairer ma journée :^^: Bof, ils sont pas tant bizarres que ça tes gouts. Bah oui vu que moi aussi j'aime bien les ventres (avec les muscles, tout seul c'est pas top) :huhu: Et puis pour les minces et poilus... On attend vos postes Nomis et New starting! Mais j'avoue que comme Gordon ça me bloque.

En tout cas y'en a des très mignons dans le lot! J'imagine que le n°9 va relativement faire consensus. J'aime bien le 10 aussi^^ Et je sais d’où tu l'as tiré le 8 (qui est aussi le 14) Gordon, tu es bien jeune pour ça vil sacripan :lol: Les derniers sont un peu trop dénudés pour moi, je préfère le suggestif... Et personne a envie que le 4 lui fasse un gros calin? J'veux bien moi :content:
Gordon-freeman

Bah si moi je veux le 4 ! (logique je l'ai posté) et le 9 c'est sur il est canon :oops:
Et pour le 8/14; Ben quoi, y'a pas besoin de s’inscrire pour voir les photos, alors mon dossier en profite :huhu:

Je voulais poster la suite(il m'en reste plein :^^: ) mais j'ai une erreur MySQL, je ré-essayerais plus tard.
Je crois que c'est parce-que les images sont trop lourdes et toutes en meme temps ça le fait pas.
Sinon j'peux vous faire un "Bonjour Monsieur"(bah d'ailleurs la bàs y'a énormément de poilus minces, donc faites vous plaisir :mrgreen:) version poilu, un jour, un bear :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
Tiens vous qui êtes geeks : image shack ne marche plus : le téléchargement ne démarre pas et j'ai changé plusieurs fois de photos. Que se passe-t-il ? :snif:
Kaya

Message par Kaya »

Chez moi ça fonctionne :
Spoiler : :
Image
(image prise au hasard sur mon ordi, qui -apparemment- n'a rien à voir avec les poils).
Gordon-freeman

Tout comme Kaya j'ai aucun problème avec Imageshack de mon coté. (j'ai compris pourquoi Et-alors me faisait Fatal error system, :lol: Images plus grandes que 1000 pixels :lol: j'ai déja tout uploadé, faut tout refaire en redimensionnant maintenant :dors: )
Je pense que ça doit etre un petit bug du site(Imageshack)? T'as essayé un autre navigateur ? (si t'es sur Internet Explorer je vais te tuer :mrgreen:)

Sinon je vois pas :|

17
Image
Ouais je fait dans la censure humorisitque
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'aime particulièrement l'effet "fourrure" rendue par le cadrage lointain de profil, ça donne un attrait animaleusitant sympas.
Gordon-freeman

Je dois avouer que la 17, c'est une de mes préférées, j'aime la contempler de temps en temps :^^:

18
Image
J'aime bien celui qui est accroupi :euh: (et pas vraiment, voire du tout, celui qui tient la biere erf: )
J'ai envie de lui faire un calin, et j'adore quand la moustache dépasse sur la lèvre supérieure :amour:

ça me fait penser au père noel :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Gordon-freeman a écrit :

ça me fait penser au père noel :ninja:
Ce genre de père Noël ??
Image
Image

Plus une petite friandise pour les étrennes !
Image
Répondre