Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
bleiddian

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par bleiddian »

Aah, les joie de se battre avec le énième moustique envahissant sa chambre, et son énième interrogation à 2h du mat' quand on doit se lever à 6h pour garder des braillards... Si ce n'était pas la quatrième nuit consécutives, je trouverais ça Reb3l'z. erf:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

À quelle heure vais-je trouver le sommeil et à quelle heure vais-je me réveiller demain ? That is the question Bwuno !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Tu fais quoi pour garder des braillards ? (ou alors "tu as fait quoi", c'est peut être une peine, ça serait justifié :x)

Me coucher en ne faisant pas le travail que peut-être je dois faire pour demain (j'aurais dû noter la date XD), au risque de ne pas me réveiller parce que ça fait trois jours que je me réveille à midi au plus tôt malgré le réveil et les bruits de perceuse ? Ou faire nuit blanche, en travaillant (et autres) et avoir la garantie de ne pas arriver à la bourre en cours, et m'endormir en cours de journée ? Dilemme, dilemme !
bleiddian

Message par bleiddian »

Je vote pour l'achèvement de ton travail (pas de ceux qui te le donnent !) au cours de la nuit, et le sommeil en journée ! :^^:

N'ayant aucun appartement ici et aucun soutien familial de quelque sorte, ainsi que des concours de fac à passer en rafale, je suis malheureusement au pair pour l'instant. Par chance cette famille est assez cool et gay-friendly. A part mon tatouage et mes vêtements, aucun point ne dérange :D Contrat fini dans 5 semaines.
Ca va, d'ici là, je dépasserai peut-être les 4 heures de sommeil o/
Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est "marrant" que ce soit les vêtements qui dérangent oO (le tatouage ça m'étonne moins), à moins que tu aies un look punk, ou autre qui dérange souvent ^^
En France je verrais plutôt l'homosexualité comme "souci" numéro 1 dans ta liste, pour des parents

Enfin, c'est cool que globalement tout aille :huhu:
bleiddian

Message par bleiddian »

Mon tatouage est caché 90% des jours de l'année ! :mrgreen: Et même ma maman d'accueil en a un petit, "souvenir de jeunesse". Il semble que les Finns soient un peu plus ouverts concernant l'homosexualité... Je garde deux gaminEs.
Et puis bien sûr que tout va, je suis une super nounou gouvernante ! :roll:

Bon, levée dans 3h30, est-il bien utile de dormir à ce niveau ?..
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Perso je sais que je ne me réveillerais pas, ou alors pas en bon état ^^'
bleiddian

Message par bleiddian »

C'est ce que je pensais. Je dormirai la nuit prochaine. :^^:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

bleiddian a écrit :Je vote pour l'achèvement de ton travail (pas de ceux qui te le donnent !)
Tout compte fait, plus je me penche dessus, plus je me dis qu'achever le prof, ou à défaut m'achever moi, ne serait pas une mauvaise idée :snif:
bleiddian

Message par bleiddian »

Rosslaew a écrit :
bleiddian a écrit :Je vote pour l'achèvement de ton travail (pas de ceux qui te le donnent !)
Tout compte fait, plus je me penche dessus, plus je me dis qu'achever le prof, ou à défaut m'achever moi, ne serait pas une mauvaise idée :snif:
Courage, la nuit sera bientôt finie ! :copain:
Répondre