Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Ayla

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Ayla »

J'ai fait un rêve qui me fait un peu appréhender demain :ninja: J'étais dans un amphi de ma fac avec certaines personnes de ma promo et on avait une projection : les élections américaines en direct. Mais ça se passait un peu comme pour un jeu de télé réalité, en plus sérieux, c'est à dire qu'Obama et Romney étaient à deux sur une estrade et attendaient que le présentateur lise le résultat sur son petit papier que l'huissier de justice lui avait apporté. (Le coté plus sérieux c'est que l'estrade était neutre et faisait pas plateau télé xD)

Et puis Romney était pas vraiment républicain, en fait il était dans un parti qui s'appelait ... Le FN. Et c'est lui qui gagnait :snif:

Avec toute ma promo on se disait que c'était ça la fin du monde :blink: Et Obama était trop dégouté, ça se voyait, il avait envie de pleurer et ses cheveux étaient devenus tout gris.

Et après, Obama et Romney ont fait un concours de pompes sur l'estrade :blink: Et j'étais contente car Romney savait pas en faire une seule, il avait les bras tout flagadas et Obama arrivait à en faire sur un seul bras. Il rattrapait un peu son "honneur", surtout que dans ma tête j'entendais la voix de mon prof d'anglais qui nous disait (il l'a dit en vrai en cours et apparemment ça m'a marqué) qu'aux États-Unis, un Président qui n'arrive pas à se faire réélire est considéré comme un loser :snif:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai fait un rêve con et niais à souhait.

(Je vous zappe le début qui est tout aussi niais que le milieu, milieu que je zappe également).
A la fin, elle m'a embrassée et je me suis senti soulagée, libérée d'un mauvais sort.
En m'embrassant elle m'a poussé dans le vide, et je me suis transformé en bateau (un bateau rose et blanc), loin en dessous de moi, il y'avait une étendu d'eau bleu pastel, la mer. Je me suis réveillée avant de l'atteindre.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit j'ai rêvé d'un meating avec une bonne partie des gens bien que j'ai rencontrés sur Monchoix et sur Et-Alors depuis les -oh non je ne compterai pas- nombreuses années que je traîne dans le coin. Les gens actuels et les anciens. Eh ben ça faisait du monde et c'était vachement bien. :niais:

Puis j'ai rêvé que je recevais une livraison de cartons de déménagement. :huhu:
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai rêvé que je me faisais inspecter dans ma classe du jour au lendemain, qu'on me donnait des docs à remplir pour le jour J pour m'aider et me mâcher le travail mais que je perdais tout et que pendant l'inspection je perdais complètement la mémoire au point de ne pas me souvenir de ce que j'avais prévu dans ma journée d'école.

:pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Ayla

Message par Ayla »

Si j'avais su que mes profs ont pu faire des cauchemars du genre ! :copain:

J'ai fait un rêve trop bien :mygod: Obama venait d'être élu et mettait sur son tweeter "Four more years", en même temps il était à une genre de cérémonie petits fours avec sa famille, il prenait une coupe de champagne, buvait et était pris de convulsions, il mourrait dans les bras de Michelle qui hurlait, c'était poignant :snif: En plus sa plus grande fille avait bu dans son verre juste avant mais elle mourrait pas car elle en avait pas bu assez.

Et du coup tout le monde entier était triste, tout le monde disait "il vient d'être réélu et il meure le pauvre", et on soupçonnait déjà Mitt Romney, et plus encore, le vice-président démocrate qui allait devenir président.

Et moi, petit française à des milliers de kilomètres de là je mourais aussi, pratiquement en même temps (mais je sais pas comment :huhu: ) et je devenais un fantôme. Personne me voyait, sauf ma copine du coup je restais avec elle. C'était assez drôle, on sortait de la fac et on montait dans le bus, elle validait sa carte et moi je validais la mienne elle me disait "ça sert à rien de valider, personne pourra te contrôler" (oui je ne sais pas comment je faisais pour tenir ma carte de bus vu que j'étais un fantôme mais ne cherchez pas à comprendre).
Et après quand je passais à côté des gens, ils avaient des grands frissons, dans le bus une femme avait hurlé et sursauté en faisant de grands gestes avec ses bras tellement elle avait eu froid.

Bref donc après je cherchais Obama car je me disais qu'il devait se sentir seul vu qu'il était mort, et moi aussi je me sentais seule même si ma copine me voyait. Mais Obama venait jamais me voir, et je finissais par me dire que ma copine allait en avoir marre et voudrait sortir avec quelqu'un de réel.
Du coup je remontais le temps jusque avant la mort d'Obama et je sais pas comment j'arrivais à lui dire de pas boire dans son verre, du coup il mourait pas. Et moi je me rappelle que dans ma journée, je me disais qu'il fallait faire bien attention de pas mourir et que demain ça irait mieux, que la mort n'essaierait plus de m'avoir :gentil:

(Les rêves d'Ayla ou : tout est bien qui finit bien xD)
Noli

Message par Noli »

J'ai rêvé que mon père mon frère et ma belle-mère étaient sauvagement assassinés puis figés en mode cadavre de The Ring, par un mysterieux tueur qui s'averait être une tueuse, membre d'une assos' lgbt à punk et chef des Femen. L'assoc s'est installé en face de chez moi et j'épiais les gens la nuit par la fenêtre. J'éteignais la lumière et leurs ombres à crête se réfletaient sur mon carrelage à travers la vitre. Puis je suis sorti de la pièce, et en y revenant, mon armoire était retournée; quelqu'un était rentré chez moi et l'avait déplacé. J'ai voulu allumer la lumière mais elle marchait plus, et les ombres se rapprochaient alors j'ai voulu baisser les volets pour qu'on me voit pas, que personne n'entre. je tire sur la chainette mais.. plus de volets! on a volé mes volets!! ( :arrow: )
bref au final je sais pas si j'ai échapé à la diabolique chef des Femen, paske heureusement, jme suis réveillée (et mon armoire était ouverte :ninja: )

sinon dans mon rêve y avait des indices pour remonter jusqu'à la tueuse, dissiminés dans les coffrets de L Word :souris:
Delc

Message par Delc »

Cette nuit j'ai rêvé que je retournais au lycée et que je ne comprenais absolument rien au cours de maths, que je n'avais pas de feuille pour écrire en histoire,que j'avais oublié mon violon (je n'en joue pas...) dans la salle de musique et c'est pour ça je suis arrivée en retard au cours de philo avec un prof complètement fou.....
Norma

Message par Norma »

Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un de mon entourage m’appelait saoul à 5h du mat pour me traiter de pute (entre autre). C'était charmant.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Norma a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un de mon entourage m’appelait saoul à 5h du mat pour me traiter de pute (entre autre). C'était charmant.
Mais nooooon on t'aime pour ça nous justement donc pas de crainte à avoir :mrgreen:

Bon il faut que je vous parle d'un truc, ce n'est pas très "fou" comme rêve mais ça fait 3 fois cette semaine que je le fais et j'en ai assez. Donc mon rêve c'est que je suis dans la rue après avoir été chez le coiffeur (je pense car je ne rêve jamais du moment où j'y suis, mais vu la conséquence je pense que j'en sors :mrgreen: ) et je me retrouve avec la coupe de cheveux d'Emma Watson
Celle là évidemment: Image
(pour ceux qui ne m'ont jamais vu, quasiment tout le monde du coup: j'ai les cheveux longs)

Et bref je me tripote mes cheveux tout courts et je suis juste affreusement triste parce que j'aime mes cheveux longs et je me sens trop angoissée c'est horrible (parce qu'entre les cheveux courts comme ça et ma longueur j'en aurais au moins pour 1 an ou 2 alors l'argument "ça repousse" c'est nul). Enfin bref rien que d'en parler ça me stresse à nouveau.

:ah:

Interprétation?
Mizc

Message par Mizc »

Norma a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un de mon entourage m’appelait saoul à 5h du mat pour me traiter de pute (entre autre). C'était charmant.
Moi j'ai rêvé que je donnais toutes mes capotes (WTF toutes mes capotes ? Je n'ai pas de capotes en plus..) à un pote gay parce qu'on avait une discussion prévention. :ah: :chaipas: Mais qu'il n'en voulait pas parce que j'étais lesbienne et du coup il m'en rendait la moitié.

Subconscient, WTF please ?! :chaipas:

(Edit : zut, haut de page avec ça. En plus j'ai squeezé le rêve de 4'33" qui lui était un vrai rêve et pas un truc à la con comme le mien.)
Répondre