Si j'avais su que mes profs ont pu faire des cauchemars du genre !
J'ai fait un rêve trop bien

Obama venait d'être élu et mettait sur son tweeter "Four more years", en même temps il était à une genre de cérémonie petits fours avec sa famille, il prenait une coupe de champagne, buvait et était pris de convulsions, il mourrait dans les bras de Michelle qui hurlait, c'était poignant

En plus sa plus grande fille avait bu dans son verre juste avant mais elle mourrait pas car elle en avait pas bu assez.
Et du coup tout le monde entier était triste, tout le monde disait "il vient d'être réélu et il meure le pauvre", et on soupçonnait déjà Mitt Romney, et plus encore, le vice-président démocrate qui allait devenir président.
Et moi, petit française à des milliers de kilomètres de là je mourais aussi, pratiquement en même temps (mais je sais pas comment

) et je devenais un fantôme. Personne me voyait, sauf ma copine du coup je restais avec elle. C'était assez drôle, on sortait de la fac et on montait dans le bus, elle validait sa carte et moi je validais la mienne elle me disait "ça sert à rien de valider, personne pourra te contrôler" (oui je ne sais pas comment je faisais pour tenir ma carte de bus vu que j'étais un fantôme mais ne cherchez pas à comprendre).
Et après quand je passais à côté des gens, ils avaient des grands frissons, dans le bus une femme avait hurlé et sursauté en faisant de grands gestes avec ses bras tellement elle avait eu froid.
Bref donc après je cherchais Obama car je me disais qu'il devait se sentir seul vu qu'il était mort, et moi aussi je me sentais seule même si ma copine me voyait. Mais Obama venait jamais me voir, et je finissais par me dire que ma copine allait en avoir marre et voudrait sortir avec quelqu'un de réel.
Du coup je remontais le temps jusque avant la mort d'Obama et je sais pas comment j'arrivais à lui dire de pas boire dans son verre, du coup il mourait pas. Et moi je me rappelle que dans ma journée, je me disais qu'il fallait faire bien attention de pas mourir et que demain ça irait mieux, que la mort n'essaierait plus de m'avoir
(Les rêves d'Ayla ou : tout est bien qui finit bien xD)