Du coup j'hésite encore entre vider mon portefeuille ou pleurer sur le sac de frappe que je n'aurais jamais
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'aimerais m'acheter un sac de frappe pour m'entraîner à mes coups de pied de Taekwondo et karaté, mais c'est supeeeer cher.
Du coup j'hésite encore entre vider mon portefeuille ou pleurer sur le sac de frappe que je n'aurais jamais
Du sirop expectorant.
(ben quoi?)
(ben quoi?)
Ah, ce plaisir.Sarablue a écrit :Du sirop expectorant.![]()
(ben quoi?)
-
Daisy.Adair
C'est pas expecto patronum, la formule, dans Harry Potter et le prisonnier d'Arcueil-Cachan ?
Oui, c'est la prison d'Arcueil-crachant.Daisy.Adair a écrit :C'est pas expecto patronum, la formule, dans Harry Potter et le prisonnier d'Arcueil-Cachan ?
Mon Samsung s4 qui rend doucement l'âme (tombé 100 fois. Écran brisé, son qui ne marche plus) et me voilà avec son petit neveu. Le Samsung galaxy J3.
Ben il est bien pour 150 euros.
Aussi bien même.
Ben il est bien pour 150 euros.
Aussi bien même.
Des grosses boites en plastique pour finir mon rangement. Du coup maintenant ma chambre est rangé et propre. Ça va pas durer mais bon pour au moin une semeine ça sera fait
-
Caïn Marchenoir
Accueil-crachant plutôt. J'aime les accueils chaleureux!Sarablue a écrit :Oui, c'est la prison d'Arcueil-crachant.Daisy.Adair a écrit :C'est pas expecto patronum, la formule, dans Harry Potter et le prisonnier d'Arcueil-Cachan ?
-
EDENCholola
Un calendrier Jack Vettriano 
... petite coquine...EDENCholola a écrit :Un calendrier Jack Vettriano