Boules quies my dear.fanathyk a écrit :L'eau... L'eau est là ! Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant !Kennedy a écrit :L'eau est revenue !
Non ? Ah. Zut.
Bon sinon on va aborder un vrai sujet sensible. Il est environ 3h du mat, ça fait 1 heure que je cherche une source de fraîcheur. La chambre est une fournaise, la salle de bain une étuve (même après une douche froide), le salon doit être à peine mieux... Reste le balcon lorsqu'un brin de vent vient jusqu'à notre appartement. Je suis donc à oualp sur mon balcon à 3h00 du mat' pour tenter de me rafraîchir. Et lorsque ça va mieux, j'ai sommeil. Sauf que lorsque je retente de me rendormir dans le lit, bam re-chaleur. Donc re-pas possible. Donc re-balcon.
J'envisage sérieusement l'option matelas sur le balcon. Mais je sais que vers 5-6 heures du matin (soit dans 2-3 heures, wouhou), c'est la fête du slip dans la rue, et je ne supporte pas d'être réveillée de cette manière là. Sachant que le camion poubelle passe vers 8h (donc dans 5h, pour ceux du fond qui ne suivent pas), qu'il fait un boucan de maladetarass et que ça va me mettre d'une humeur de chien, est-ce que ça vaut le coup de tenter l'installation camping au balcon ?
Mmmh.
Ben ça sent le bon réveil qui pue quoi qu'il en soit si je parviens à résoudre mon équation.
Moi j'ai pioncé toute la nuit avec la fenêtre ouverte sur le store baissé mais avec les interstices.
J'ai donc eu le soleil (enfin la lumière du jour) dans la poire depuis 5h du matin.
Je suis chafouine.