Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

Mizc a écrit :
Norma a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un de mon entourage m’appelait saoul à 5h du mat pour me traiter de pute (entre autre). C'était charmant.
Moi j'ai rêvé que je donnais toutes mes capotes (WTF toutes mes capotes ? Je n'ai pas de capotes en plus..) à un pote gay parce qu'on avait une discussion prévention. :ah: :chaipas: Mais qu'il n'en voulait pas parce que j'étais lesbienne et du coup il m'en rendait la moitié.

Subconscient, WTF please ?! :chaipas:

(Edit : zut, haut de page avec ça. En plus j'ai squeezé le rêve de 4'33" qui lui était un vrai rêve et pas un truc à la con comme le mien.)
Entre celle qui est triste parce qu'on lui coupe les cheveux et l'autre qui est triste parce qu'on lui rend ses capotes, je ne sais trop lequel est le plus crédible :lol: :lol:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Ah non non non, j'espère toujours que quelqu'un ayant fait des études psy passe par là alors je double post puisque c'est ça (oui oui je ne doute de rien et de plus quand je commence à faire un rêve plusieurs fois comme ça, je ne crains qu'il ne devienne récurent or il m'angoisse vraiment et j'aimerais comprendre pourquoi):

Bon il faut que je vous parle d'un truc, ce n'est pas très "fou" comme rêve mais ça fait 3 fois cette semaine que je le fais et j'en ai assez. Donc mon rêve c'est que je suis dans la rue après avoir été chez le coiffeur (je pense car je ne rêve jamais du moment où j'y suis, mais vu la conséquence je pense que j'en sors :mrgreen: ) et je me retrouve avec la coupe de cheveux d'Emma Watson
Celle là évidemment: Image
(pour ceux qui ne m'ont jamais vu, quasiment tout le monde du coup: j'ai les cheveux longs)

Et bref je me tripote mes cheveux tout courts et je suis juste affreusement triste parce que j'aime mes cheveux longs et je me sens trop angoissée c'est horrible (parce qu'entre les cheveux courts comme ça et ma longueur j'en aurais au moins pour 1 an ou 2 alors l'argument "ça repousse" c'est nul). Enfin bref rien que d'en parler ça me stresse à nouveau.

:ah:

Interprétation?
Mizc a écrit :Subconscient, WTF please ?!
Tu as des capotes? :mrgreen:
Pauvre petit toi tu as proposé quelque chose à quelqu'un qui n'en a pas voulu parce que tu es homo, moi je ne voudrais pas dire mais s'il n'y a pas un message là!!.... :mrgreen:

(oui voilà, vous comprenez mieux pourquoi je n'interprète pas moi même mes rêves :lol: )
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Moi aussi j'ai rêvé de capote, enfin plutôt d'absence de capote. Je suis très hétéro dans mes rêves en ce moment !
Maïzena

Message par Maïzena »

Sur les plages la nudité était devenu LE truc trendy (du coup on trouvait des gens en maillots, mais aussi bcp de nanas à poil). Sauf qu'y était associé l'épilation intégrale comme impératif.

Du coup je ne sais pas si c'était un rêve ou un cauchemar... :roll: :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Troisième fois cette semaine que je rêve du boulot. erf:

Je n'aime pas.
Mizc

Message par Mizc »

Et donc, cette nuit j'ai rêvé de mon coiffeur. :ah:
Kefka

Message par Kefka »

Mizc a écrit :Et donc, cette nuit j'ai rêvé de mon coiffeur. :ah:
Tes cheveux essayent de faire passer un message ? :-P
Queen of Leon

Mizc a écrit :Et donc, cette nuit j'ai rêvé de mon coiffeur. :ah:
Aaaaaah, mais je comprends ton subconscient, aussi :hehehe:
Mizc

Message par Mizc »

Je ne sais, j'ignorais à dire vrai qu'ils avaient acquis leur individualité propre ...

Peut être est-ce signe de protestation d'être souvent coupés courts et de se voir limités à leur plus simple expression ? :arrow:
Queen of Leon

Mizc a écrit :Peut être est-ce signe de protestation d'être souvent coupés courts et de se voir limités à leur plus simple expression ? :arrow:
Bien sûr, les cheveux ont le droit de s'exprimer, comme tout le monde !
Répondre