Sors un joli son de bouche pour ton anniversaire!
Banan'iversaire !
Re: Banan'iversaire !
Ah ah, joyeux anniversaire floridjan!!!!!!!!

SHIVA !!!!Erual a écrit :Ah ah, joyeux anniversaire floridjan!!!!!!!!
![]()
![]()
Bon anniversaire Floridjan!!!
Tain, déjà 35 ans!!!!
Plus que quelques jours avant de te rejoindre dans le clan des plus de 35!!!
Bonne teuf pour ce soir!!!!
Tain, déjà 35 ans!!!!
Bonne teuf pour ce soir!!!!
Aujourd'hui c'est la Saint Guillaume, c'est à dire la fête d'à peu près 20% d'entre nous, alors bonne fête à vous les gens !

J'ai vomi, mais merci. 
Je ne savais pas que la Saint-Guillaume c'était aussi le jour du marché aux bestiaux.
Je ne savais pas que la Saint-Guillaume c'était aussi le jour du marché aux bestiaux.
C'est le jour du marché aux bestiaux en noeuds papillons, s'il vous plait !Nomade a écrit : Je ne savais pas que la Saint-Guillaume c'était aussi le jour du marché aux bestiaux.
Y a de quoi faire un paquet de hamburgers avec toute cette bidoche, c'est sûr 
C'est sûrement impropre à la consommation en raison des résidus d'hormones de croissance qu'on trouverait dans la viande.Eustache a écrit :Y a de quoi faire un paquet de hamburgers avec toute cette bidoche, c'est sûr
Je parie qu'on trouve de la barbaque de chevalNomade a écrit :C'est sûrement impropre à la consommation en raison des résidus d'hormones de croissance qu'on trouverait dans la viande.Eustache a écrit :Y a de quoi faire un paquet de hamburgers avec toute cette bidoche, c'est sûr
Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas de l'étalon. Peut-être du cheval de trait.floridjan a écrit :Je parie qu'on trouve de la barbaque de chevalNomade a écrit :C'est sûrement impropre à la consommation en raison des résidus d'hormones de croissance qu'on trouverait dans la viande.Eustache a écrit :Y a de quoi faire un paquet de hamburgers avec toute cette bidoche, c'est sûr