Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Tsar

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tsar »

Blinded a écrit :La région IdF avec Pécresse en tête... Bordel, cette conne va nous parachuter des lmpt, du raciste et du réac au conseil, je sens que tout ce qui est initiative lgbt et trucs associatifs va en prendre un bon coup dans l'aile...

Nous ne périrons pas par Ebola ? Bien, endurons donc le choléra maintenant.
Mais grave. Je suis écoeuré.

Sinon, je reste un peu perplexe devant les envolées patriotiques sur la résilience des Français face à l'extrême-droite. Même si les frontistes n'ont aucune région, c'est quand même une victoire à la Phyrrus : ils ont engrangé plus de voix qu'en 2012, leur record, alors que l'abstention est bien plus importante pour les régionales, et ils continuent de se constituer un réseau d'élus professionnels, ce qui signifie plus de cadres et plus de rentrées d'argent. Ils pourront améliorer leur maîtrise des dossiers, rétribuer des assistants, des secrétaires, des chargés de mission, solidifier leur ancrage local, siéger dans les conseils d'administration des lycées (ça va être joyeux, ça aussi). Sans compter qu'une fois encore, ce sont eux qui ont imposé leurs thèmes dans la campagne, Pécresse en étant un exemple éclatant.

Alors ok, ils l'ont dans le fion pour cette fois, et c'est toujours bon à prendre, parce qu'on peut espérer que ça favorise les tensions internes, mais à moyen-long terme, si Marine Le Pen réussit à maintenir la ligne, ils auront reculé pour mieux sauter.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

C'est clair, on a frôlé le pire, mais c'est pas joli joli pour la suite quand même. Et Pecresse quoi...
Norma

Message par Norma »

J'ai fais un covoit hier avec des filles de 22/23 ans.

Elles m'ont demandé mon âge.

J'ai répondu "27".

Elles se sont exclamées "Ah on dirait pas, tu fais jeune !".

...

Petites connes.
Le coup de pelle est pour la maison.
yellowthing

Message par yellowthing »

Norma a écrit :J'ai fais un covoit hier avec des filles de 22/23 ans.

J'ai répondu "27".

...

Petites connes.
Bah c'est bien de faire plus jeune que son age, non? Mieux vaut ca que l'inverse generalement.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

yellowthing a écrit :
Norma a écrit :J'ai fais un covoit hier avec des filles de 22/23 ans.

J'ai répondu "27".

...

Petites connes.
Bah c'est bien de faire plus jeune que son age, non? Mieux vaut ca que l'inverse generalement.
La manière de le dire c'était plus "tu fais jeune mais tu ne l'es plus".
Sarablue

Message par Sarablue »

Coup de pelle à la nana à qui j'ai envoyé un dvd la semaine dernière pour un site de vente d'occase et qui n'a toujours pas accusé réception ni répondu à mes messages. Et donc j'suis pas payée

J'en ai ras le cul des gens comme ça. Et dieu sait s'ils sont nombreux.

Coup de pelle à ma mutuelle aussi qui ne m'a toujours pas envoyé mon crénomdedieu d'échéancier qui m'est nécessaire pour résilier.

Je vais donc leur envoyer un p'tit mail bien frais pour leur dire ma façon de penser.

Et coup de pelle à mes collègues, toujours pourris, toujours feignants.
Eux un jour j'vais leur foutre des punaises sur leur chaise, peut être qu'ils se lèveront comme ça.

Voilà.
C'est tout pour aujourd'hui :souris:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Coup de pelle à ma nouvelle prof pour 3 mois dans le centre de langue.
La courtoisie n'existant apparemment pas, il est inutile de dire bonjour avant de commencer son cours..

Et puis la logique de la répartition des devoirs... Vendredi, un petit exercice de rien à faire pendant le week-end. Lundi, 15 exercices pour le lendemain. Aujourd'hui, encore des exercices plus une présentation à préparer pour demain.

Je fais comment, moi, pour travailler mes cours de France ? Non parce que là, ça fait 3h que je suis sur un travail qui ne m'apporte rien (je connaissais déjà la grammaire) et v'là le sujet de la présentation "Vous êtes un artiste, présentez votre travail". What ?!

M'enfin. Mauvais feeling avec la prof, même si certains éléments de cours sont bien, soyons honnête.
Allez, on s'y remet.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Coup de pelle à collègue moisi-qui-sert-à-rien (Genre quand on bosse avec lui il disparaît, il fait pas le quart de son boulot, et en plus souvent il donne des conseils aux autres alors qu'on le garde que parce que vraiment, on est en sous eff + c'est un gros misogyne - genre quand une fille porte un truc lourd il veut l'aider mais quand on lui demande de nettoyer les toilettes il veut pas parce que "c'est un boulot de fille").
Ce soir on a le repas de Noël du personnel et on fait un secret santa. Et donc le mec il vient de poster sur e groupe FB "Ouais si toutes les filles pouvaient poster leur taille de soutien gorge et de slip parce que je vais offrir des sous vêtements et comme ça si toutes les filles postent je vais pouvoir faire ma sélection".
Non mais bien sûr débilos.
Bien sûr.
Ceci dit j'aime beaucoup la réponse de ma collègue: "#notachance"
Billy

Message par Billy »

A plein de trucs. Je suis super énervée, à presque minuit. Su-per.
Blinded

Message par Blinded »

:ah:
Mon père me demande de commander les jouets pour mes neveux nièces de sa part, sous prétexte que ça l'emmerde, qu'il a pas de patience, etc etc...

Il me transfert donc le mail de ma soeur pour les références. Références qui sont en fait des liens direct pour commander les trucs en question, à ce stade ya même pas besoin de réfléchir...

"Tu me changeras plus à mon âge" non mais là faut pas déconner bordel ! Coup de pelle en rotation +5 dans tes naseaux, vieux bouc !
Répondre