C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Oh la vache, je viens de voir que The Caretaker avait sorti un nouveau projet ! Bon c'est encore en cours de réalisation, mais y a une vingtaine de morceau déjà sortis... trop kewl :niais:
Billy

Message par Billy »

JE viens d'avoir l'ancien propriétaire de ma chienne au tel. Je lui ai exposé la grande difficulté de Boubouille (oui, bon...) à tolérer la présence d'autres chiens ne serait-ce qu'à 10 mètres. Elle attaque direct. Bref. Il va faire venir son amie comportementaliste à la maison !!!! (et d'après ce que j'ai compris, ça serait gratos).
Alicia

Message par Alicia »

yellowthing a écrit :Je note.
Ils utilisent pas le "usted" par exemple?
Il m'a corrigé la dessus, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne l'utilisent pas ou si c'est pour me dire "z'y va tu peux m'tutoyer".
Et il a utilisé quoi à la place ?
J'ai appris l'espagnol en Amérique du sud et "vos" est beaucoup utilisé pour dire vous. Après le Mexique a forcément ses particularités. En tout cas, je serais ravie de de te filer un coup de main si tu veux et peut-être d'apprendre certaines choses moi-même :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Usted n'est utilisé qu'en situation de travail pour le coup, avec un supérieur. Sorti de ça c'est tu quasi uniquement.
Gil

Message par Gil »

Hier, j'ai fait un remplacement avec des petits CP...
Ils étaient hyper mignons, tellement que je les aurais bien gardés pour le reste de l'année...

Je n'en reviens pas que des élèves pareils existent.
Du plus en difficulté au petit premier de la classe, tous ultra mignons.
:ah:
fanathyk

Message par fanathyk »

LOK A SON COMIC. AND IT TAKES PLACE RIGHT AFTER KORRA AND ASAMI GET THROUGH THE PORTAL. AND THEY'RE TOGETHER IN THE SPIRIT WORLD.
azdfghjklmolffhgfjdjvehvmeve
(ouais le cartoon est en anglais je speak en anglais c'est indissociable sorry pas sorry)

Par Mike Di Martino au scénar. OHLALALALALA. Comment je kiffe avoir des bonnes nouvelles de mes ships (enfin le seul vraiment canon en plus parce que bon Bellamione et Rizzles sspatrossa mvoyez).

J'ai preorder le bouquin. Je l'aurais en aout mais spagrave. OHLALALALALALA.

:niais: :niais: :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :LOK A SON COMIC. AND IT TAKES PLACE RIGHT AFTER KORRA AND ASAMI GET THROUGH THE PORTAL. AND THEY'RE TOGETHER IN THE SPIRIT WORLD.
azdfghjklmolffhgfjdjvehvmeve
(ouais le cartoon est en anglais je speak en anglais c'est indissociable sorry pas sorry)

Par Mike Di Martino au scénar. OHLALALALALA. Comment je kiffe avoir des bonnes nouvelles de mes ships (enfin le seul vraiment canon en plus parce que bon Bellamione et Rizzles sspatrossa mvoyez).

J'ai preorder le bouquin. Je l'aurais en aout mais spagrave. OHLALALALALALA.

:niais: :niais: :niais:
C'est que je suis dans le même état. Et j'assume. :niais:
Sarablue

Message par Sarablue »

Y'a que moi qui bite que dalle à l'échange au dessus ou bien? :D

Bon sinon, ma bonne nouvelle à moi, bien plus terre à terre, c'est que le soleil a l'air de reviendre sur La Rochelle ce week end et que je ne prendrai peut être pas plus d'une douche par jour. :mrgreen:
Tsar

Message par Tsar »

J'ai acheté le cadeau de fête des mères de ma mère :niais: Il est trop beau, je l'entends crier de joie d'ici :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Tsar a écrit :J'ai acheté le cadeau de fête des mères de ma mère :niais: Il est trop beau, je l'entends crier de joie d'ici :ninja:
Le cadeau, il crie de joie? :jesors:

(j'ai quelques secondes visualisé un puppy dans une boîte en carton)

Bonne nouvelle : il paraît que c'est vendredi, je suis encore en pyj, petit dèj devant l'ordi et je vais aller récupérer un pc que j'avais oublié dans un centre de soin où le café et les soignants sont miam. Ensuite j'irai au boulot me faire une petite journée de geek bien efficace (maintenance, paramétrage, tests, car je n'ai qu'un SEUL RENDEZ-VOUS, dans l'après midi).
Manquerait plus qu'arrive ma commande de 6 pc qui seront à faire et là ce serait Noël.
Répondre