La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
A tiens, j'avais pas répondu pour thierry rolland mais allons y :
thierry rolland, j'avais pas de respect pour lui de son vivant. Au mieux de l'indifférence, au pire du mépris. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit passé de vie à trépas devrait en quoi que ce soit changer mon opinion sur lui.
thierry rolland, j'avais pas de respect pour lui de son vivant. Au mieux de l'indifférence, au pire du mépris. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit passé de vie à trépas devrait en quoi que ce soit changer mon opinion sur lui.
Norma a écrit :A tiens, j'avais pas répondu pour thierry rolland mais allons y :
ba tu vois je préfère un discourt comme ca que ca :
après qu'il s'appelle Thierry Rolland ou que sa soit le plus parfait inconnu je ne pense pas que genre "d'insulte " ou d'image ( vous l'appellerez ca comme vous voulez ) ai ca place iciDes cons dans son genre il en meurt cent par jour. Et ce n’est pas suffisant.
Après moi perso je n'étais pas spécialement fan de lui c'est vrai qu'il y a des moment il était lourd
Et du respect que Thierry Roland pouvait avoir pour... des gens différents de lui ??
Je respecte les gens qui respectent les autres, autrement, bah....
Et je poste ici perso, pas en modo.
Je respecte les gens qui respectent les autres, autrement, bah....
Et je poste ici perso, pas en modo.
Ouais bin d'un côté, tu sais, quand je dis quelqu'un que je vacille entre mépris et indifférence, c'est ma manière hypocrite de dire que c'est un gros con (mépris) et que des comme ça l'en meurt 100 par jour (indifférence).zigomio a écrit :Norma a écrit :A tiens, j'avais pas répondu pour thierry rolland mais allons y :
après qu'il s'appelle Thierry Rolland ou que sa soit le plus parfait inconnu je ne pense pas que genre "d'insulte " ou d'image ( vous l'appellerez ca comme vous voulez ) ai ca place iciDes cons dans son genre il en meurt cent par jour. Et ce n’est pas suffisant.
Après moi perso je n'étais pas spécialement fan de lui c'est vrai qu'il y a des moment il était lourd
donc bon, avec ou sans la forme, le fond reste le même
j'avais compris mais c'est pas le fond que je dénonce mais la forme 
Je crois que vous avez tous oublié le plus important : Trololo guy est mort il y a quelques semaines !
[youtube]v1PBptSDIh8[/youtube]
[youtube]v1PBptSDIh8[/youtube]
Trololo guy ? Eduard Khil, s'il vous plaît ! Un très bon chanteur, en plus 
Certes, mais la forme a quand même son importance, ou alors on ne peut plus vivre en société sans se taper dessus. Et j'aimerais bien que Norma arrête de déformer mes propos en faisant des procès d'intention à répétition, c'est vraiment lourdingueNorma a écrit :Ouais bin d'un côté, tu sais, quand je dis quelqu'un que je vacille entre mépris et indifférence, c'est ma manière hypocrite de dire que c'est un gros con (mépris) et que des comme ça l'en meurt 100 par jour (indifférence).zigomio a écrit :Norma a écrit :A tiens, j'avais pas répondu pour thierry rolland mais allons y :
donc bon, avec ou sans la forme, le fond reste le même
Ah bin pour une fois c'est pas les tiens que j'attaquais mais ceux du petit camarade du dessusAdyton a écrit :Et j'aimerais bien que Norma arrête de déformer mes propos en faisant des procès d'intention à répétition, c'est vraiment lourdingue
Dans 6 jours, on dira au revoir définitivement au minitel.