Le prochain n'est pas en weekend
[JEU] -Le prochain se rapproche-
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Attends que je réfléchisse euh à priori non
Le prochain n'est pas en weekend
Le prochain n'est pas en weekend
-
LeonardoForEver
- Messages : 1211
- Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Non. Je suis en vrai week-end, en plus. Deux jours consécutifs de repos, ça fait du bien (petite pensée amicale, en passant, à ceux qui bossent aujourd'hui et demain. Car il y en a).
Le prochain aime l'incertitude des premiers mois d'une relation amoureuse, quand on ne sait pas si c'est parti pour une longue histoire ou une simple amourette.
Le prochain aime l'incertitude des premiers mois d'une relation amoureuse, quand on ne sait pas si c'est parti pour une longue histoire ou une simple amourette.
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Merci beaucoup, ça me fait plaisirLeonardoForEver a écrit :Non. Je suis en vrai week-end, en plus. Deux jours consécutifs de repos, ça fait du bien (petite pensée amicale, en passant, à ceux qui bossent aujourd'hui et demain. Car il y en a).
Le prochain aime l'incertitude des premiers mois d'une relation amoureuse, quand on ne sait pas si c'est parti pour une longue histoire ou une simple amourette.
Euh oui et non
Le prochain est en plein rêve
-
LeonardoForEver
- Messages : 1211
- Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
|
Le prochain va le plus souvent possible voir des concerts.
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Si je pouvais enfin ...
Le prochain à très envie de manger des crêpes au nutella
Le prochain à très envie de manger des crêpes au nutella
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Je ne peux pas et donc pas envie
Le prochain a très envie de mettre comme statut sur facebook 'je suis homo et alors ?'
Le prochain a très envie de mettre comme statut sur facebook 'je suis homo et alors ?'
-
LeonardoForEver
- Messages : 1211
- Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Non, car mon statut est déjà clair: "Gay je suis, gay je resterai, gay je me marierai".
Le prochain a un Facebook mais l'utilise une fois tous les 36 du mois.
Le prochain a un Facebook mais l'utilise une fois tous les 36 du mois.
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Disons que je l'utilise pas tout les jours
Le prochain c'est toujours pas ce qu'il fait le jour de l'an (moi même, pi de toute façon je travaille)
Le prochain c'est toujours pas ce qu'il fait le jour de l'an (moi même, pi de toute façon je travaille)
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Vrai et faux, je sais que je vais chez un pote, mais je sais pas ce qu'on va faire
Le prochain a une passion pour le Comté au ketchup !
Le prochain a une passion pour le Comté au ketchup !
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-
Ca aurait pu être le cas à l'école primaire, quand je considérais que le ketchup c'était la vie ! 
La prochaine est enrhumée !
La prochaine est enrhumée !