[JEU] -Le prochain se rapproche-

Délirium tremens et autres débilités
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par lez25 »

Attends que je réfléchisse euh à priori non :ninja:

Le prochain n'est pas en weekend :chaipas:
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par LeonardoForEver »

Non. Je suis en vrai week-end, en plus. Deux jours consécutifs de repos, ça fait du bien (petite pensée amicale, en passant, à ceux qui bossent aujourd'hui et demain. Car il y en a).

Le prochain aime l'incertitude des premiers mois d'une relation amoureuse, quand on ne sait pas si c'est parti pour une longue histoire ou une simple amourette.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par lez25 »

LeonardoForEver a écrit :Non. Je suis en vrai week-end, en plus. Deux jours consécutifs de repos, ça fait du bien (petite pensée amicale, en passant, à ceux qui bossent aujourd'hui et demain. Car il y en a).

Le prochain aime l'incertitude des premiers mois d'une relation amoureuse, quand on ne sait pas si c'est parti pour une longue histoire ou une simple amourette.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

Euh oui et non :euh:

Le prochain est en plein rêve
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par LeonardoForEver »

OFF-Topic :
C'est normal d'avoir une pensée pour ceux qui bossent le week-end. On les oublie trop souvent. :wink:
Non, hélas.

Le prochain va le plus souvent possible voir des concerts.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par lez25 »

Si je pouvais enfin ...

Le prochain à très envie de manger des crêpes au nutella :euh:
passion84
Messages : 204
Inscription : ven. déc. 21, 2012 7:07 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par passion84 »

Je ne peux pas et donc pas envie :lol:

Le prochain a très envie de mettre comme statut sur facebook 'je suis homo et alors ?' :snif:
LeonardoForEver
Messages : 1211
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 6:49 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par LeonardoForEver »

Non, car mon statut est déjà clair: "Gay je suis, gay je resterai, gay je me marierai". :ninja:

Le prochain a un Facebook mais l'utilise une fois tous les 36 du mois.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par lez25 »

Disons que je l'utilise pas tout les jours :chaipas:

Le prochain c'est toujours pas ce qu'il fait le jour de l'an (moi même, pi de toute façon je travaille)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par Eustache »

Vrai et faux, je sais que je vais chez un pote, mais je sais pas ce qu'on va faire :ninja:

Le prochain a une passion pour le Comté au ketchup !
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: [JEU] -Le prochain se rapproche-

Message par Daisy.Adair »

Ca aurait pu être le cas à l'école primaire, quand je considérais que le ketchup c'était la vie ! :lol:

La prochaine est enrhumée !
Répondre