La rubrique nécrologique d'EA !
-
Daisy.Adair
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
C'est pas spécialement pire que les pubs des services par texto de maintenant
Plus de minitel ... Mais comment on va faire pour chercher un numéro de téléphone maintenant ?
Plus de minitel ... Mais comment on va faire pour chercher un numéro de téléphone maintenant ?
|
|
-
Cactus moribond
Ca existe encore ? O_OBlinded a écrit :Dans 6 jours, on dira au revoir définitivement au minitel.
Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
-
looping-vt
En février 2009, selon le Groupe France Télécom, le réseau de Minitel enregistre encore 10 millions de connexions mensuelles sur 4 000 codes de services Vidéotex, dont 1 million sur le 3611 (annuaire électronique). France Télécom fermera le service le 30 juin 2012Blinded a écrit :Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
bien que 2 millions de personnes l'utilisent encore en 2010
, pour 200 000 euros de chiffre d'affaires.
Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.Blinded a écrit :Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
Dans le CFA où je bossais, on conservait un minitel rien que pour ça...
Et les résultats aussi! qui s'affichaient ligne par ligne. Page suivante. Quel stressfloridjan a écrit :Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.Blinded a écrit :Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
Levitz a écrit :Et les résultats aussi! qui s'affichaient ligne par ligne. Page suivante. Quel stressfloridjan a écrit :Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.Blinded a écrit :Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
Tout à fait. J'ai pas énormément d'ancienneté dans le métier mais j'ai fait mes voeux au mouvement sur minitel à l'époque... (bon sur un émulateur PC, mais qd même), et qd c'est passé à internet PLEIN de collègues ont râlé