La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Daisy.Adair »

Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est pas spécialement pire que les pubs des services par texto de maintenant erf:

Plus de minitel ... Mais comment on va faire pour chercher un numéro de téléphone maintenant ? :snif:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"]rip a lui

je trouve juste dommage qu'on puisse cracher sur une personne qui viens de mourrir en ayant l'approbation des modos ...[/quote]

Si y a des gens du P.A.S qui passent par ici, à l'occasion, ce serait bien de créer le point "les modo sont des cons"
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="zigomio"]rip a lui

je trouve juste dommage qu'on puisse cracher sur une personne qui viens de mourrir en ayant l'approbation des modos ...[/quote]

Si y a des gens du P.A.S qui passent par ici, à l'occasion, ce serait bien de créer le point "les modo sont des cons"[/quote]
en même temps, c'est pour ça qu'on est modo. :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Blinded a écrit :Dans 6 jours, on dira au revoir définitivement au minitel.
Ca existe encore ? O_O
Blinded

Message par Blinded »

Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
looping-vt

Message par looping-vt »

Blinded a écrit :Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
En février 2009, selon le Groupe France Télécom, le réseau de Minitel enregistre encore 10 millions de connexions mensuelles sur 4 000 codes de services Vidéotex, dont 1 million sur le 3611 (annuaire électronique). France Télécom fermera le service le 30 juin 2012

bien que 2 millions de personnes l'utilisent encore en 2010

, pour 200 000 euros de chiffre d'affaires.
floridjan

Message par floridjan »

Blinded a écrit :Et bien oui, le service existait encore, même si à mon avis son utilisation frôle l'anecdotique.
Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.
Dans le CFA où je bossais, on conservait un minitel rien que pour ça... :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

floridjan a écrit :
Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.
Et les résultats aussi! qui s'affichaient ligne par ligne. Page suivante. Quel stress :euh:
Maïzena

Message par Maïzena »

Levitz a écrit :
floridjan a écrit :
Et les résultats aussi! qui s'affichaient ligne par ligne. Page suivante. Quel stress :euh:

Tout à fait. J'ai pas énormément d'ancienneté dans le métier mais j'ai fait mes voeux au mouvement sur minitel à l'époque... (bon sur un émulateur PC, mais qd même), et qd c'est passé à internet PLEIN de collègues ont râlé :ninja: (et j'parle de ça... 2004 ! pas si vieux !
Répondre