Deux nuits, deux rêves.
Le premier:
Il y avait une guerre nucléaire qui avait éclatée entre la Russie et les U.S.A. Ces derniers avaient été anéantis car les russe avaient sournoisement trouvé des bombes plus puissante dans un lac.
Ils commençaient à envahir le reste de l’Europe; mais comme il n'y parvenaient pas très bien, ils avaient relâche un virus qui tuait uniquement les agriculteurs. En ciblant un gène spécifique qu'ils avaient découvert chez tous ceux qui bossent la terre.
Résultat: toutes les personnes produisant des ressources premières étaient mortes. La disparition des denrées des rayons avaient déclenché la folie des populations, qui s'étaient mises à traquer toutes sources animales de protéines.
(Ma famille est agricultrice, dans ce songe elle avait été tuée.)
Seul, je protégeais la maison contre les intrusions, vu les trois congélateurs aux sous sol emplis de viandes (true storie

). Pour se faire j’installais masse de piège à loup et étais devenu une sorte de bête traquant les gens pour les éliminer, en ayant un peu la mentalité de Golum vis à vis de la viande.
là, ma mère m'a réveillé en allument la lumière dans ma chambre. Je vous dis pas ma réaction...
Second rêve:
J'ai rêvé que je mangeais sur une table pour une ou deux personne, ronde, avec une nappe à damier blanc et rouge. La table était fixée à une pale d'une éolienne, tout comme ma chaise.
Je me dépêchais de me faire une ceinture avec la nappe et de finir mon repas avant que je me retrouve la tête en bas.
Quand j'avais fini, je me suis retrouvé en bas de l'éolienne avec mon père.
"c'est fini"
Me dit-il indifféremment.
Je prenais alors la route à pied, une route de campagne qui est non loin de chez mes parents. Comme l'éolienne.
Sur le chemin je croisait Stppnwlf qui me prenait pour un allemand et se languissait de moi.
Affolé, je cherchais à lui faire comprendre que non je ne l'étais pas. Et que je suis Sanbasuto.
Finalement Stppnwlf parti. et je poursuivais mon chemin; plus loin je retrouvais mon copain qui m’énonçait vouloir rompre je crois.
Je me souviens, que durant tout ce rêve, je me sentais vide, calme. Je me sentais comme dans de l'eau. Et il n'y pas d'endroit au monde où je me sens si bien que dans l'eau.