Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Vos rêves les plus fous

Message par yellowthing »

Ma nuit était emplie de rêves.

Je rêvais tranquillou lorsque mon frère est entré dans mon rêve pour me dire que si ça m'intéresse il y'a un poste de chercheur en Ethiopie disponible.
Bien sûr je ne lui répond pas trouvant l'idée ridicule, je veux pas faire de la recherche en Ethiopie moi, en tout cas pas en Ethiopie!
Je continue à rêver tranquillou, de tout et de n'importe quoi, puis mon frère revient dans mon rêve pour me dire que c'est cool il y'a un poste de chercheur en Ethiopie disponible, si ça m’intéresse.
Relou le petit frère! >_<

Pense-bête : ne pas lire ses mails avant d'aller dormir.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ayla

Message par Ayla »

J'ai rêvé d'un genre de petite île ou des jeunes gens se découvrent homos.

Deux garçons d'abord, une quinzaine d'années, qui vont dans une maison en bois sur des rochers et qui découvrent une jeune fille morte sur une chaise, avec plein de sang autour. Ils parlent de prévenir quelqu'un mais avant ils explorent un peu plus la maison et puis l'un des deux essaye de faire des avances à l'autre alors ils restent à gazouiller xD.

Et puis dans le même temps, une petite fille de genre 7-8 ans est hors de la cabane et elle ne sait pas qu'elle est lesbienne, je vois pas ce que ça a à faire là dedans mais moi je me le dis, elle était dans l'eau de la mer et elle se promenait comme ça dedans, assez enfoncée, et puis de temps en temps un cadavre un peu verdâtre de femme aux très longs cheveux blonds ondulés venait flotter à côté d'elle :gn:

Et c'est seulement en y repensant que je me dis que c'est un peu glauque, je me sentais pas mal du tout en le faisant ce rêve :gn:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'ai rêvé de choses affreuses, d'avoir brûlé des toiles d'araignées de grande taille dont s'échappait leurs habitants poilues marrons avec de gros abdomens. J'essayais de les écraser avec une branche de boulot... brrr affreux :mad:
Ayla

Message par Ayla »

Le retour des rêves absurdes d'Ayla ! Après avoir rêvé une belle nuit qu'elle était une cane et qu'elle devait pondre des oeufs pour le roi des canards qui était en fait Satan incarné sur Terre, et dans un autre rêve qu'elle était dans les années 50 (avec cuisine kitch et émissions kitch) et qu'elle broyait un homme en poussière pour le mettre dans du pudding pour offrir à sa copine et à sa belle-mère, après avoir vu dans ladite émission que les pudding seraient plus savoureux en mettant de la poussière d'homme dedans, Ayla rêve de l'élection papale !

C'était assez drôle, pour faire court j'étais un genre de mec du clergé de 60 piges et j'étais le chef de tout le monde (sauf de dieu et du pape bien sur :content: ) et il y avait un favori pour l'élection papale, ainsi qu'un mec de ma promo qui voulait absolument être pape, appelons le W.
W était jaloux du favori alors il l'avait enfermé derrière une porte avec deux verrous. Je cherchais partout les clés, mais plus loin derrière moi il y avait plein de mecs du clergé, sauf que c'était tous des voyous qui sortaient de prison :huhu: Et Dieu les avait rejoint, il était parmi eux. Je me disais "si je trouve pas les clés je demanderais à ce beau monde de crocheter la serrure, ça doit être dans leurs cordes", mais je trouvais la clé, pas loin de W.

Alors comme j'étais le chef et très autoritaire, je disais à W d'un ton menaçant :
- W... C'est toi qui l'a enfermé ?

Il était tellement haineux et jaloux qu'il partait et je me disais qu'il voulait tuer le favori, alors je criais :
- W ! Le pape a dit tu ne tueras point ! Le pape a dit tu ne tueras point ! Ah non !!! C'est Dieu qui a dit ça, reviens !!

Et puis il revenait, mais avec un presse purée dans les mains, qu'il tenait comme une arme. Il voulait tuer le favori avec le presse purée, mais sauf que dans mon rêve, je me disais que c'était une rappe à fromage :blink: Alors je disais d'un ton très calme, un peu comme dans les films :
- W... Pose cette rappe... :evil:

Je me suis réveillée en rigolant :huhu: Puis je me suis rendormie et j'ai rêvé d'hommes-puces et d'hommes-léopards qui vivaient dans mon appartement et qui se nourrissaient de farines animales, que des policiers cherchaient en pensant que c'était de la drogue :huhu: J'aime dormir :amour:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai rêvé en japonnais alors que je ne parle pas japonnais (j'ai trop regardé d'animé hier soir).

J'ai aussi rêvé avoir laissé le révélateur de films photo allumé et comme j'étais la dernière à sortir du labo personne ne l'avait éteint derrière moi, le labo a pris feu à cause de moi (et en plus il ne restait plus de liquide fixateur, ni révélateur, ni eau ça voulait dire que je devais avoir à en refaire... ça m'embêtait un peu, en plus ça avait pris feu...) :snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pangolin

Message par Pangolin »

Deux nuits, deux rêves.

Le premier:
Il y avait une guerre nucléaire qui avait éclatée entre la Russie et les U.S.A. Ces derniers avaient été anéantis car les russe avaient sournoisement trouvé des bombes plus puissante dans un lac.
Ils commençaient à envahir le reste de l’Europe; mais comme il n'y parvenaient pas très bien, ils avaient relâche un virus qui tuait uniquement les agriculteurs. En ciblant un gène spécifique qu'ils avaient découvert chez tous ceux qui bossent la terre.
Résultat: toutes les personnes produisant des ressources premières étaient mortes. La disparition des denrées des rayons avaient déclenché la folie des populations, qui s'étaient mises à traquer toutes sources animales de protéines.
(Ma famille est agricultrice, dans ce songe elle avait été tuée.)

Seul, je protégeais la maison contre les intrusions, vu les trois congélateurs aux sous sol emplis de viandes (true storie :roll: ). Pour se faire j’installais masse de piège à loup et étais devenu une sorte de bête traquant les gens pour les éliminer, en ayant un peu la mentalité de Golum vis à vis de la viande.

là, ma mère m'a réveillé en allument la lumière dans ma chambre. Je vous dis pas ma réaction... :blink:

Second rêve:
J'ai rêvé que je mangeais sur une table pour une ou deux personne, ronde, avec une nappe à damier blanc et rouge. La table était fixée à une pale d'une éolienne, tout comme ma chaise.
Je me dépêchais de me faire une ceinture avec la nappe et de finir mon repas avant que je me retrouve la tête en bas.
Quand j'avais fini, je me suis retrouvé en bas de l'éolienne avec mon père.
"c'est fini"
Me dit-il indifféremment.
Je prenais alors la route à pied, une route de campagne qui est non loin de chez mes parents. Comme l'éolienne.
Sur le chemin je croisait Stppnwlf qui me prenait pour un allemand et se languissait de moi.
Affolé, je cherchais à lui faire comprendre que non je ne l'étais pas. Et que je suis Sanbasuto.
Finalement Stppnwlf parti. et je poursuivais mon chemin; plus loin je retrouvais mon copain qui m’énonçait vouloir rompre je crois.

Je me souviens, que durant tout ce rêve, je me sentais vide, calme. Je me sentais comme dans de l'eau. Et il n'y pas d'endroit au monde où je me sens si bien que dans l'eau.
Ayla

Message par Ayla »

Waw, ça m'a l'air assez angoissant Sanbasuto :mygod: Quoi que ton premier rêve, c'est typiquement le genre de rêve que j'adore faire, des histoires de traque, de survie, etc.

J'ai fait un rêve assez bizarre, j'ai rêvé qu'une mémé était retrouvée immolée sur son lit d'hôpital. Alors je devais mener l'enquête, et pour ça je remontais le temps jusqu'à un point X, pour voir comment ça se passait. Bref je sais plus trop, mais arrivé au moment M, donc de l'immolation de la grand mère, je me retrouvais à côté d'elle pour l'empêcher de s'immoler car je pensais que c'était un suicide. En fait, j'étais un sorte de mix entre moi-même et ma copine :blink: J'étais nous deux en moi en gros.
Et là, dans la chambre de la mamie, je remarquais qu'en fait, c'est moi (et ma copine avec moi en quelque sorte xD) qui enduisait ses bras tout fripés d'essence et que je la cramais alors qu'elle voulait pas :gn:
Blinded

Message par Blinded »

Je viens de faire un rêve fiévreux où je portais un appareil dentaire qui finissait par se disloquer, emportant avec lui des bouts de dents et dont l'émail entière de ma dernière molaire gauche...
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Je viens de revivre mon année de CE1 en rêve. Tout y était : mon instit adoré, mes camarades de classe détestés, mon calvaire avec les divisions, tout plein de détails que je croyais avoir oubliés. Traumatisme infantile, bonjour !
popy

Message par popy »

Norma a écrit :J'ai rêvé que je discutais techniques de fellation avec John Stamos de la fête à la maison, puis on fuyait Godzilla, qui se transformait en russe obèse, cherchait à sélectionner des personnes qui avaient des grains de beauté sur les joues, Sarablue me disait de ne pas dénoncer Popy, et Godzilla m'offrait des sushis et pendant qu'il les commandait avec Bloue on allait acheter des cosmétiques.
OMG le rêve :huhu:
Et sinon, je proteste, ce sont des tâches de rousseurs.

J ai rêvé que j avais trouvé un sac rempli de billets et pièces.
Qu il était dans la caisse de la chambre de ma grande soeur.
Ensuite ma soeur est venue me chercher querelle et cette fois ci... Je ne me suis pas laissé faire.
Donc traumatisme infantiles comme dit qeen of leon qui revienne en pleine face.

(D ailleurs , en 5 em, j étais incapable de comprendre les divisions.et ... toi en ce1!!!)
Répondre