Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Sarablue »

:ah:
P'tain la pauvre!
Eustache

Message par Eustache »

Oh, elle les vit bien les saignées, y a pas de problème. C'est surtout sa vue qui est très mauvaise (elle est pas loin d'être aveugle) qui l'embête dans la vie de tous les jours. Mais elle est tellement joyeuse et positive, c'est une vraie leçon de vie qu'elle nous donne quand on la voit :souris:
Maïzena

Message par Maïzena »

On fait des saignées aux gens qui ont trop de fer dans le sang, ça s'appelle l'hémochromatose. Un de nos rois de France avait ça, me demandez pas lequel je les confonds tous à force d'en avoir peu à foutre, mais aussi le père d'un de mes anciens collègues, bien atteint. *point wikipedia ou je ne sais quoi.

Détecté tôt, ça évite pas mal de soucis, le problème c'est que souvent on s'en aperçoit qd l'organisme est déjà bien attaqué.

Pour rester dans le sujet, j'ai acheté un Wiko à ma femme pour son anniv, sur les ventes privates. Elle est contente :niais: (non ce n'est pas son anniv ces jours-ci, mais on s'en fout)
Sarablue

Message par Sarablue »

Moi j'en ai un Wiko, c'est cool comme bestiole =]
insyd

Message par insyd »

Sarablue a écrit :Moi j'en ai un Wiko, c'est cool comme bestiole =]
Le mien j'ai envie de le balancer par la fenêtre tellement il est pas malin. >_<

Sinon je me suis acheté des manchettes pour le soleil. (et pour faire cool avec l'impression faux tatouage dessus) Mais bon je sais pas quand je vais les recevoir ça vient de chine et y a des chances que ça se perde en route. :erm:
yellowthing

Message par yellowthing »

Image

Pour ceux qui l'ont lu je crois que le titre français est "l'analphabète qui savait compter".

Si il est ne serait ce que moitié aussi bien que "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" je vais le dévorer!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Dans le genre héros qui râle sur tout et tout le monde et à qui il arrive des trucs improbables, j'ai préféré :

Image

Le vieux, il m'en a touché une sans faire bouger l'autre, quant à la gamine, j'ai décroché au bout des 15 premières pages. Le roman gentillet que t'oublies au bout d'une semaine (et réchauffé de surcroît), pas mon genre, autant perdre mon temps à faire autre chose. Râler sur le forum avec mauvaise foi, par exemple.

(Nan mais c'est bien : maintenant dès que Yellow achète un livre, je sais que ça me plaira pas :lol: )
yellowthing

Message par yellowthing »

Bah au collège j'ai adoré candide de voltaire, et le vieux je trouve qu'il avait des airs de candide.

(Bah soit pas si sûr de détester tout ce que je lis, je lis des truc varié : là en ce moment c'est Silo
Image
Et c'est vachement bien pour le moment)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

(Je vois le sujet de mémoire d'ici : "Cultiver son jardin et cultiver la bombe atomique - De Candide à Allan, le fatalisme dans la littérature" ; on se revoit en mai pour ta soutenance :mrgreen: :arrow: )
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Vu que ça parle cuisine, :ninja: , j'ai trouvé pô cher sur le bon oinc, un appareil à raclette et fondue. Bon.
Répondre