C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Avec tous nos ennuis, je me dis que si la chaudière défectueuse était vraiment à l'origine de la fatigue et tout, on va peut-être enfin pouvoir vivre normalement... Vivre heureuses. Parce qu'on a toutes les cartes en main pour, maintenant, il faudrait pouvoir se reposer...
Eustache

Message par Eustache »

Héhé, peut-être un truc très coule en route. Du coup si j'ai confirmation, va falloir que je monte sur Paris en fin de mois... :souris:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Eustache a écrit :Héhé, peut-être un truc très coule en route. Du coup si j'ai confirmation, va falloir que je monte sur Paris en fin de mois... :souris:
Oh ben ça sonne chouette, ça ! =]
Eustache

Message par Eustache »

Ma'iitsoh a écrit :
Eustache a écrit :Héhé, peut-être un truc très coule en route. Du coup si j'ai confirmation, va falloir que je monte sur Paris en fin de mois... :souris:
Oh ben ça sonne chouette, ça ! =]
D'autant plus qu'il y a de l'épée dans l'air :hehehe:
Maïzena

Message par Maïzena »

J'en parle plus parce que ça n'avancerait personne ici, mais je suis dans un imbroglio juridico-financier avec mon ex depuis des années et surtout depuis cet hiver où on a décidé d'y mettre un terme et ça traîne, ça traîne.

Ben aujourd'hui, deux micro étapes (la fermeture d'un compte, et la réception d'un document de notaire qui devrait annoncer le début de la fin) d'un coup !

Je me sens peu à peu libérée d'un poids.
insyd

Message par insyd »

Je viens d'envoyer mon inscription pour les championnats de france. Ma patronne à accepter mon congé, le comité va me financer une partie de mon voyage...
Il ne reste plus a garder le niveau jusqu'au 28 juin.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Enfin, ça se bouge ! :D

[Pour un résumé des épisodes précédents, merci de vous référer au topic de prédilection, celui des râleries...]

Mercredi dernier, j'envoie un mail assez clair à l'agence, avec menace de porter plainte, si on ne nous informe pas au plus vite de la prise en charge de notre problème de chaudière. On m'a rappelée peu après l'envoi du truc pour m'expliquer que le dossier serait maintenant pris par la directrice de l'agence. Soit. Ca ne nous avançait pas tant que ça, mais soit. Par contre, j'ai conclu en leur demandant de promptes nouvelles dans la semaine, ce à quoi on m'a répondu que oui, bien sûr.

Et puis bien entendu, pas de nouvelles ni le lendemain, ni le surlendemain... :pascontent: Vaguement mécontentes, on commence à s'énerver un peu, nous. Si au moins on nous disait ce qu'il se passe, ce qu'ils comptent faire. Non parce que ça fait plus d'une semaine qu'on n'a plus d'eau chaude, hein, et qu'on aimerait savoir si ça va durer longtemps cette histoire. Après, on se dit, l'agence, ils n'ont pas vraiment peur de deux pauvres étudiantes, hein. Alors bon, je suggère à mes parents de peut-être leur dire que les garants aussi sont mécontents.

Ma mère s'est donc empressée de les engueuler au téléphone. Tant et si bien qu'on lui a passé la directrice. Et ma mère lui a passé mon père. Mon père, manager implacable, qui fait souvent peur aux gens qui ne le connaissent pas, a donc donné quelques directives. Résultat ? On m'a rappelée dans l'heure (la directrice) pour dire que lundi matin, à 8h30 (avant que l'agence ne soit ouverte), elle viendra avec un autre technicien pour évaluer l'étendue des travaux (il y a des doutes sur les diagnostics qui se contredisent, on ne sait pas si c'est généralisé à l'immeuble, au seul conduit, au raccord de la chaudière... :hehehe: ). Mercredi ou jeudi, aussi, un type viendra pour le ramonage.

Eh ben voilàààà !!! En gros, si on ne les menace pas clairement, ça stagne et ça perdure. Mais sitôt que mon pôpa entre en scène, tout à coup, ça file droit. En tout cas, on en saura plus lundi et on saura également s'il nous faut être relogées temporairement.
shaya

Message par shaya »

Ma'iitsoh a écrit :Enfin, ça se bouge ! :D

[Pour un résumé des épisodes précédents, merci de vous référer au topic de prédilection, celui des râleries...]

Mercredi dernier, j'envoie un mail assez clair à l'agence, avec menace de porter plainte, si on ne nous informe pas au plus vite de la prise en charge de notre problème de chaudière. On m'a rappelée peu après l'envoi du truc pour m'expliquer que le dossier serait maintenant pris par la directrice de l'agence. Soit. Ca ne nous avançait pas tant que ça, mais soit. Par contre, j'ai conclu en leur demandant de promptes nouvelles dans la semaine, ce à quoi on m'a répondu que oui, bien sûr.

Et puis bien entendu, pas de nouvelles ni le lendemain, ni le surlendemain... :pascontent: Vaguement mécontentes, on commence à s'énerver un peu, nous. Si au moins on nous disait ce qu'il se passe, ce qu'ils comptent faire. Non parce que ça fait plus d'une semaine qu'on n'a plus d'eau chaude, hein, et qu'on aimerait savoir si ça va durer longtemps cette histoire. Après, on se dit, l'agence, ils n'ont pas vraiment peur de deux pauvres étudiantes, hein. Alors bon, je suggère à mes parents de peut-être leur dire que les garants aussi sont mécontents.

Ma mère s'est donc empressée de les engueuler au téléphone. Tant et si bien qu'on lui a passé la directrice. Et ma mère lui a passé mon père. Mon père, manager implacable, qui fait souvent peur aux gens qui ne le connaissent pas, a donc donné quelques directives. Résultat ? On m'a rappelée dans l'heure (la directrice) pour dire que lundi matin, à 8h30 (avant que l'agence ne soit ouverte), elle viendra avec un autre technicien pour évaluer l'étendue des travaux (il y a des doutes sur les diagnostics qui se contredisent, on ne sait pas si c'est généralisé à l'immeuble, au seul conduit, au raccord de la chaudière... :hehehe: ). Mercredi ou jeudi, aussi, un type viendra pour le ramonage.

Eh ben voilàààà !!! En gros, si on ne les menace pas clairement, ça stagne et ça perdure. Mais sitôt que mon pôpa entre en scène, tout à coup, ça file droit. En tout cas, on en saura plus lundi et on saura également s'il nous faut être relogées temporairement.
C'est une super bonne nouvelle pour vous, même si à votre place j'aurais porté plainte. Ils vous ont tout de même en danger de mort ces cons. Et ils sont encore plus de ne se bouger que le cul que seulement quand des parents, et particulièrement un homme. Ca m'énerve de constater toujours et encore ce foutu sexisme. Bref.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

shaya a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Enfin, ça se bouge ! :D

C'est une super bonne nouvelle pour vous, même si à votre place j'aurais porté plainte. Ils vous ont tout de même en danger de mort ces cons. Et ils sont encore plus de ne se bouger que le cul que seulement quand des parents, et particulièrement un homme. Ca m'énerve de constater toujours et encore ce foutu sexisme. Bref.
sexisme + âgisme + connerie. Vive le combo.
Mais contente pour vous. :^^:
Même si leur attitude donnerait bien envie de porter plainte et de demander des dédommagements....
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui, je suis allée chercher les sandales que j'avais commandées sur internet et qu'en ouvrant la boite, elles étaient tout à fait différentes de la photo sur le site du magasin.
Du coup, ça n'allait pas et j'étais toute déçue parce que j'avais eu beaucoup de mal à trouver des chaussures qui me conviennent à la fois au niveau du modèle et du prix et j'avais vraiment besoin de nouvelles sandales.
En faisant le tour du magasin pour voir si je ne trouverais pas, malgré tout, un autre modèle, j'ai fini au rayon enfant où j'ai déniché des petites sandales toutes mignonnes et 10€ moins chères!
Donc j'ai été remboursée de la différence, et j'ai des nouvelles sandales :D
Répondre